Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SmOke
Invité

MessagePosté le: 21/06/2010, 09:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome my friend ^^
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2010, 09:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/07/2010, 00:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, je me présente avec quelques mois de retard... ^^'. Sword992, 18ans depuis peu. Je suis en T.ES. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la littérature, le sport etc. Je fais de la musique depuis 11ans. J'aime le métal et le rock (un peu de tout en fait). Je fais de l'escrime.
Jeux vidéos préférés :
La saga RE. Et je remercie Duke Nukem, Rayju&MoonDark pour leurs Walkthroughs sur la Saga Okay  que j'ai du regarder deux fois au moins.
Final Fantasy VIII. (J'attends avec impatience le walkthrough de Linoaange)
Je vais m'arrêter là pour l'instant (je sais c'est peu ^^) mais bon il y en aurait trop...^^

Pour finir, je remercie, Duke Nukem car grâce à lui j'ai découvert les walkthroughs. Et Sephiroth59132 pour m'avoir fait découvrir Legacy of Kain.

J'espère qu'un jour je pourrais me lancer dans cette tache qu'est le walkthrough ^^

Et petite anecdote. J'adore le smiley ^^ (vous avez du le voir)
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/07/2010, 01:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi sword992 et a tous ceux a qui je ne l'ai pas dis car cela fait quelques mois  que je ne suis plus venu sur le forum, j'ai pris en maturité et en serieux mais .. pas trop Wink

Moi personnellement je préfere le smiley Wink chaqu'un ses gouts ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/07/2010, 04:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
H-Neyas
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/07/2010, 22:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut Salut,
moi c’est H-Neyas, Benoit de mon vrai nom, habitant le Nord de la France, et allant en S, Je suis la pour découvrir de nouveau walkthrougt et remercier tout ceux qui les créent. Vous voir jouer est un grand plaisir. Vos vidéo sont très drôles, et font découvrir ou redécouvrir des jeux excellent . Je voulais aussi remercier Rayju qui lui particulièrement m’a fait decouvrir les walkthrougt. Continue comme ça, tes vidéos sont excellentes. Voila =).
Sinon Mes jeux favori sont halo , MGS, les FF et les zelda =)

Je suis venu, j'ai vu, je lui ai botté l'cul !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/07/2010, 23:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2010, 14:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux membres  Cool
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 29/07/2010, 00:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 31/07/2010, 11:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Alors petite présentation: Alors je m'appelle mak (enfin mon pseudo^^) et je vis a Barcelone (viva españa^^) et je passe T.es.
Sinon je suis quelqu'un d'assez flemmard (l'oreiller étant la plus belles des inventions^^) aimant les marguerites et les promenades dans des prairies verdoyantes. Nan plus sérieusement je suis donc un passionner de jeux vidéo (comme la majorités sur ce forum je pense^^), j'aime la littérature japonaise (ou manga sa marche aussi) mon préférer étant shaman king. Bo voila sinon, je suis pas vraiment un connaisseur en musique, j'aime les thriller et l'action pour les film, thriller et heroic fantasy pour les romans,l'humour apaise le monde et j'aime lancer une tonne de conneries désespérant souvent mes ami(e)s^^
J'ai pas de jeux préférer (j'arrive pas a me décider) mais disons que mes préférer sont zelda TP et ff10.
Grand amateur de la série ssx (et de snow, une autre superbe invention^^) mon pseudo est tirer du perso mac fraser de ssx^^
Bo voila pour les presentations, j'ai une page daily que vous pouvez visitez si le coeur vous en dit et j'ai découvert les walkthroughs avec séphiroth59132 quand il en était a zelda ^^
Voila présentation rapide pour le joyeux luron que je suis^^
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/07/2010, 15:23    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et moi perso j'aime vraiment les marguerites. \o/
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 02/08/2010, 13:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux membre, et même si j'aime aussi les marguerites, je préfère la marguerita, ça pue moins, ça se mange, et c'est vachement bon.  Okay
Gillou5700
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/08/2010, 11:19    Sujet du message: Gillou5700 Répondre en citant

Gilles 23 ans  
walkthroughmakers amateur   je conais pas mal de gens ici certain me reconnaitront pour le roi de orthographe  Mort de Rire   ses sympas je serait pas perdue dans monde des walkthroughmakers 

Merci

http://www.dailymotion.com/Gillou5700
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/08/2010, 19:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, mais tu n'es pas un walkthroughmaker"s" à moins que tu compte pour plusieurs.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/08/2010, 22:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo. \o/
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 15/08/2010, 16:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que j'ai loupé... et Bienvenue a tous ceux que je vais loupé d'avance ^^ 
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 358, 59, 60140, 141, 142  >
Page 59 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006