Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rambolegrand
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/04/2010, 14:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

ok merci je vais commencer par Guild wars prophécies par contre je laguerrai a mort cux qui von regardé(enfin ca dépendra des vidéos)
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2010, 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/04/2010, 18:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à vous deux, plutôt bienvenu ^^

euuuh oui jte conseil pas de faire Re4 parce qu'il est déjà fait un million de fois! Mais c'est toi qui vois Smile
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/04/2010, 01:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue rambolegrand  Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/04/2010, 17:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout le monde
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/04/2010, 18:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue rambolegrand  Cool
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 05/04/2010, 18:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez les fous endormis  Twisted Evil
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/04/2010, 18:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rambolegrand Okay
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/04/2010, 23:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci et moi je suis réveillé (certain croient que je dort mais non je suis un zombie qui dort pas) donc en gros je suis différent(je crois que mon combat contre "Del Lago" dans Re4 m'a bouleverser surtout quand j'ai tiré plein de fois dans l'eau avan de le combattre+la tronçonneuse qui m'avait coupé la tête ) Mr. Green
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/04/2010, 13:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ce que tu raconte à l'air fort intéressant, mais ce topic est destiné aux présentation de nouveaux membres, si tu veux faire un peu de flood pour le fun, c'est à cette adresse : http://walkthroughmakers.xooit.fr/t196-Le-papotoire.htm
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/04/2010, 13:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à la Bisonopolis!

PS : Night est un fasciste.
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/04/2010, 15:32    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour le peuple,

Je me présente, je me susnomme Tigrou in computer; je surf sur la vague des Walkthrough Makers depuis les vidéos de Duke-Nukem sur Médievil, si ma mémoire ne me trompe.

D'humeur généreuse, j'ai parcourus ses amis Makers pour voir d'avantages de jeux, en me rappelant mes folles années.

In real life, on m'appel David, j'ai actuellement 19 ans et je finis ma deuxième année dans l'étude supérieur. Étant tout petit, quand mon âme était encore balbutiante, je regardais mon grand frère jouer. J'étais en quelques sorte spectateur. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert à travers lui quelques très bons jeux (je cite les premiers qui m'ont marqués : Legacy of Kain 1, FFVII, Resident Evil, MGS 1, super mario 1, the legend of zelda...).

Enfin, j'ai passé du statut de spectateur à joueur après avoir reçu ma première console (Sega Saturn). Traumatisé en ayant joué à Doom, je n'ai plus touché la console jusqu'à l'âge de 10 ans.

Bref bref bref, je me passionne pour certains jeux de Squaresoft, Konami, Namco et Capcom.

Voilà, j'ai résumé ma vie de gamers partiellement, je laisse le micro à qui le voudra.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2010, 15:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome  _--tigrou--_ (et un nordiste en plus) 
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/04/2010, 16:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Tigrou (nan je ne ferais pas de copiez collez), pour info, Squaresoft est devenue Square Enix en 2002-2003, me souviens plus (même si je pense que tu voulais plutôt parler des jeux Squaresoft mais je m'en fous j'ai envie de continuez de parler même là...Puis là Okay ).
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/04/2010, 19:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cool
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/04/2010, 02:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tigrou  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 353, 54, 55140, 141, 142  >
Page 54 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006