Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/03/2010, 01:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

PARDON ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2010, 01:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/03/2010, 01:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et c'est une Alsacienne qui dit ça  Rolling Eyes
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/03/2010, 01:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Elleana et VIVE LE FLOOD COLORE 
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/03/2010, 09:38    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ba au moins elle tire l'attention vers elle xD
bienvenue a toi elleana !!
MSN
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/03/2010, 14:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Pour ma part je resterais sobre (ou raciste c'est vous qui voyez x) ), sinon bienvenue
Invité

MessagePosté le: 28/03/2010, 01:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ah enfin, notre chère Ludi, porte parole de notre mort vivant préféré est parmi nous .
Il en aura fallut du temps avant que tu te décides à ramener ton cul ici, cochon d'inde.
Bon, je ne vois rien d'autre que le courant Bienvenue, bouscule un peu ce monde d'hommes (quoi qu'on sait toujours
pas si tu es un ou une! XD) .
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:23    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour et bienvenu à toutes et à tous =)
MrXou51
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/03/2010, 12:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

(tout ptit HS) Druxo, c'est toujours d'actualité ton walkthrough de HEADHUNTER ?!
MSN
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/04/2010, 02:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir a tous

Alors pour la petite présentation :

Speudo : Jack Tarsonis

Sex : OUAI!!! Very Happy male ^^

Personnalité : très déconneur Smile

Console possédé
: PC, GBA, GBC, XBOX, XBOX 360, PS2, WII, et une bête de compette une megadrive en état de marche Very Happy (ce qui n'est pas trop le cas des manettes Razz )

Style en jeu : tous dépend du jeu mais j'aime dire que je suis un "bourrin raffiné" Razz

Comment j'ai découvert le walkthrough : en cherchant une solution pour Dead Rising je suis tombé sur le walkthrough de Rayju et je me suis dit "mais c'est génial ce truc Very Happy" surtout avec les connerie de Rayju Razz

Sinon a par ça :

Donc je le disais plus haut l'idée des walkthrough ma vraiment bien plus et comme je possède le matériel nécessaire a cette entreprise j'ai bien envie de mis mettre cependant je voudrais si possible avoir des infos sur le walkthrough genre "Le Walkthrough Pour Les Nuls" ( Razz ) histoire de savoir ou je met les pieds (pas trop le temps de farfouillé votre forum la tous suite a cette heure Rolling Eyes )

Si je peux aussi vous demandez votre avis sur un walkthrough a faire je vous en serais reconnaissant Smile.

Alors dans les jeux que je connais bien j'ai :
Fable 1 et 2
Prince of Persia 1 et 2
La saga Halo
Crackdown
Saint Row 2

Il me semble que aucun n'a déjà était fait donc bon temps mieux Razz

Voila merci de m'avoir consacré de votre temps j'attends vos réponses avec impatience Wink et surtout continuez vos walkthrough

ps : désolé pour mon français pour le moins exécrable par moment qui n'est pas aidé par le faite qu'il est 2h du mat passé quand même Razz
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/04/2010, 03:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jack... je veux bien regarder tes futurs Walkthroughs surtout celui de Fable II auquel je n'ai pas pu joué (foutu 360) bref je te souhaite bonne chance pour tes débuts... Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/04/2010, 04:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jack Tarsonis Okay
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/04/2010, 12:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome Jack Tarsonis 
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/04/2010, 12:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci ^^

Pour Fable 2 je possède en plus tous les DLC donc sa pourrai être très intéressant a voir avant la sortis du 3 Very Happy
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
rambolegrand
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/04/2010, 13:02    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous: D

pulique Présentation (Il ouais ^ ^)
bah moi Fait rambolegrand C'Est OU plutot Bastien (JE suis UNE personne rares moi)
sur moi surnomme: le con (ca arrive PEU BEAUCOUP de l'ONU), Babar (bah quoi j'aime les éléphants)
euh ..... J'Ai Combien ça FAIT 12 +1? A 13 OUI!
J'habite en France (y'en UNE Qui savent meme Pas Que C'Est CE) Quelque part dans le Nord, et oui déja yens Qui font Glagla de chez Eux
J'Ai eu envie de faire des revues de voiture j'étais par hasard sur la peur des vidéos de Zelda DANS lequel j'étai coincé (MAIS PEU Pas qu'un)

Je Discussion par J'Ai Fait et Logiciel de l'ONU de M *** E hypercam 2 HNE Qui Qui décalage des nations unies Temps CES PEU CI
Des conseils, des conseils Je Veux (genre Logiciel, ca Tout)
MINCE! J'Ai Vrai Oublier l'ONU!
JE SUIS CE Que Certaine Appelle des vies Pas-(J'aime pas Sortir depuis Que je sais Que J'Ai découvert des MMO, FPS, RPG ....)
Défaut: Pas JE sais
Qualité: ne Jamais se vanter

Et JE Voulais savoir si ça vous plairait Que je Fasse des WT de jeux Comme cex-la:
Resident Evil 4 [WII]
Guild Wars Prophecies [PC]
Guild Wars Factions [PC]
Guild Wars Nighfall [PC]
Guild Wars Eye Of The] Nord [PC

Surtout je vous dis, les Guild Wars SONT des jeux en ligne (bah quoi ^ ^)

EDIT:bon je n'ai plus hypercam(trop content) j'ai fraps mes parents ont bien voulu payer aprés je leur demanderais pour les autres consoles mdr

Dernière édition par rambolegrand le 04/04/2010, 17:27; édité 2 fois
MSN
Craig Steel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/04/2010, 14:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum man,si tu veux mon avis fais plus les guild wars mais bon c'est toi qui vois 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 54140, 141, 142  >
Page 53 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006