Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thoryn
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 22/03/2010, 21:49    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente rapidement,Thoryn alias Thotho pour les intimes :p, j'ai 22ans j'habite à Marseille et je travaille dans la fonction publique Mr. Green

Sinon bizarrement je suis passionné de jeux vidéos, manga, foot, cinéma et plein d'autres choses. J'ai découvert les walkthrough un peu par hasard en cherchant des vidéos de Silent Hill sur Daily, ce qui m'a amené à voir toutes les vidéos de Kiralex puis celles des autres membres du groupe ^^

Enfin bref, après avoir vu bon nombre de vos vidéos, ça m'a donné envie d'essayer et je me retrouve maintenant à faire des walkthrough et je m'amuse pas mal.

Voilà fin de la présentation Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/03/2010, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/03/2010, 22:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Thoryn  Okay
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/03/2010, 22:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut Thoryn et bienvenue :]
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/03/2010, 22:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Thoryn
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 22/03/2010, 23:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

salut moi c'est antoine, je suis encore au college (en 3eme), j'adore les jeux videos et accessoirement la lecture (BD et mangas quoi^^). j'ai decouvert les jeux videos vers 3 ans, avec FF7 (j'avais deja le syndrome de la geekologie  Mr. Green )

sinon je voulais me lancer dans les walkthroughs mais en fait vous avez deja tout fait :/
j'ai découvert les walkthroughs avec duke nukem, ensuite kiralex puis linoaange pis branckard pis tous les autres quoi :p
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/03/2010, 01:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue shrevor, et Duke de toute façon, c'est le meilleur  Okay
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/03/2010, 12:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Thoryn et shrevor 
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous c'est xou (maxime->maxou->xou faut pas chercher plus loin lol)
Alors j'ai 15 ans (plutôt jeune par rapport a vous)

Alors j'viens enfin de me "procurer" (on va dire xD) FRAPS et j'me suis dit : je vais filmer!!! et donc RE4 j'en suis a peu près a la moitié du jeu (tout ça commenté, mais n'étant pas motionmaker je peux pas posté mes vidéos...) SITE DAILYMOTION
mes projets : XIII, spider-man 2, dino crisis (tout ça en PC)

Anecdotes : Les walkthroughs... jles ai connu grâce a Noggen et freeze, cherchant une vidéo de dino crisis sur le net, je tombe sur ça, j'étais sur le cul, tellement ils étaient drôle!!!
PREFERENCES: Duke nukem (pour le choix de ses jeux et ses commentaires), Rayju : pour ses blagues xD et LE DUO NOGGEN FREEZE que j'espere voir se reconstruire un jour :') pour ces... ces... HEURES DE RIRES que j'ai vécu!!

Sur ce, ce pavé est finit!!!

Xou
MSN
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/03/2010, 23:54    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonsoir.
Je pige pas trop trop... T'as bien aimé Dino Crisis de Freeze et Noggen alors t'en fais un walkthrough ? T'aime bien RE4 de Duke alors t'en fais un walkthrough ? (T'as dû aimer le walkthrough de XIII de Branckard alors tu comptes en faire un ? xD)

De plus... compte pas trop sur un retour du duo...
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/03/2010, 15:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue MrXou51, et oui, tous comme Branckard je ne comprend pas trop ton point de vu niveau choix de jeux enfin bon...
Pour freeze et nono, c'est un peu mort, et pour les vidéos sur daily, il n'y a pas besoin d'être "motionmaker" pour uploader Okay
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/03/2010, 17:36    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome MrXou51  Cool
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/03/2010, 22:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je m'explique  Mr. Green
Alors les walkthroughs que je fait sont par pur choix et c'est pas parce qu'ils ont déja été fait que ça doit être une barrière!!
Enfaite c'est un pur hasard si tous mes jeux préférés ont été walkthroughisé (surtout dino crisis qui n'est pas ke jeu le plus CONNU) Car j'ai connu DC bien avant qu'il soit fait en walkthrough!!
MERCI pour l'accueil
ps: je disais ça plus "NOSTALGIQUEMENT" que sérieusement (pour le duo de choc) Mort de Rire

Sur ce bonne soirée !

Oups j'allai oublié, ps bis : mes vidéos font plus de 20 minutes c'est pour ça qu'il faut que j'attende d'être MOTIONMAKER !!!
MSN
Elleana69
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/03/2010, 00:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Amis du soir, bonsoir! Je suis Elleana, cochon d'inde divin & dominateur, et par dessus tout extrêmement modeste!
Je m'appelle donc Ludivine (mais je préfère qu'on m'appelle Ludi( ou elleana, ou "toi là bas" )), je suis alsacienne, et je suis entrée parce que j'ai vu de la lumière quand je passais devant la porte.
Sinon, je suis passionnée de jeux (depuis ma regrettée nes jusque ma connasse de xbox360 alias "airbus") j'ai découvert les WT en me promenant de profils en profils (j'avais d'ailleurs il me semble commencé par MI2 de Linoa, puis MI3 de Hellios) j'aime bien écrire en fushia parce que c'est carrément la classe, et je crois que c'est tout.
Ah non! Je trouve aussi que les WT, c bonn!
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 26/03/2010, 00:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Elleana69, avec ce message tout en couleurs  Okay
Elleana69
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 26/03/2010, 00:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Il faut bien, vous êtes tous blanc (racistes)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 53140, 141, 142  >
Page 52 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006