Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome susanoo15  Smile

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Okay
Visiter le site web du posteur
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci a tous 

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue susanoo15  Okay
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 06/01/2010, 00:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci a tous pour votre accueille , j'espère que je pourrait améliorer sur se forum les quelque vidéo que j'ai mis sur dailymotion

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 06/01/2010, 22:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenu (avec du retard) a toi susano

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]
Rod
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 07/01/2010, 20:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour/soir à tous. Je suis arrivé sur le forum suite au profil de Duke-Nukem sur dailymotion et comme j'apprecie énormément votre boulot à tous (puisque c'est grâce à vous que j'ai vu mes premiers walkthroughs) ben je viens vous féliciter ici aussi et parler jeux video, demander conseils, trucs comme toussa toussa. (Bon, j'ai dit "à tous" mais j'ai pas vu les walkthroughs de tout le monde non plus, hein ! Loin de là !)

Sinon, présentation... Et bien 18 ans, actuellement étudiant-sans-étude (j'ai essayé la fac mais non, ça va pas l'faire, donc je glande et m'ennuie...), amateur de rock ("underground genre dans les caves ou les granges") principalement, dessinateur pas trop mauvais ni trop bon (mon avatar par exemple), a commencé les jeux-vidéo à 6 ans avec Duke Nukem 3d (mais je passais jamais le 4e niveau du 1er épisode). En termes de jeux-vidéos, d'ailleurs, je suis plutôt orienté action. En gros.
Aussi, tant qu'on y est, j'ai fait un walkthrough d'Evil Twin et je n'engage personne à le regarder (je voulais vraiment que le jeu soit un peu plus présent sur daily parce que son univers audio-visuel est très bon, mais le jeu en lui-même est très chiant, et donc...) et j'en fais actuellement un du fps Unreal (limite à l'arrache mais bon, ça passe) parce que j'avais envie, mais j'envisage pas vraiment d'en faire d'autres sauf si coup de tête.

C'est tout.

Soit dit en passant, la bannière et les icônes disparaissent  quand je me balade sur le fofo, ce qui n'est pas très pratique. Serait-ce parce que je navigue avec Opera ou c'est mon imagination qui a craqué son slip ?
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/01/2010, 20:38    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Et non ça doit être Opera =D
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/01/2010, 21:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Cool
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/01/2010, 21:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Biznvenue à toi Rod  Okay
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/01/2010, 21:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue au deux nouveaux et oui c'est Opéra j'ai eu le même problème et je suis passé sur Google Chrome (je veux pas de Mozilla Firefox)
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/01/2010, 15:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Rod, rebelle de 18ans ftw  Cool

PS: qu'avez vous contre Firefox ? c'est juste pour pas faire comme tous le monde ou quoi ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/01/2010, 15:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Nan je le trouvé lent sur mon ancien ordi donc j'ai changé et c'était plus rapide sur Chrome ou Opera....
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/01/2010, 20:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Duke Nukem à 6ans, faut plus de gens comme ça sur le forum bordel!

Bienvenue dans l'antre. \o/
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 09/01/2010, 01:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci, merci à tous. C'est effectivement opera qui fait de la resistance, ça marche avec firefox. Tant pis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 48140, 141, 142  >
Page 47 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006