Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 30/12/2009, 22:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Shyzuto... Rolling Eyes
walktHrough !!!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/12/2009, 22:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 31/12/2009, 01:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

c'est une coquille..... ^^'
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 03/01/2010, 23:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon bah voila !

Salut à tous, je me présente : _Heathen est mon pseudo, quant à mes intentions, elles sont horriblement prévisibles :p.
Je compte donc faire quelques walkthroughs de jeux qui m'ont plu, et qui j'espère, vous plairont également. Bien évidemment, j'avertis directement que mes premiers essais risquent d'être un peu... chaotiques, étant donné que je suis encore un novice en la matière xD.
Sinon j'ai bien envie de vous faire des walkthroughs en mode difficile quand cette possibilité sera accessible -et si bien sûr je me tarte pas trop de fois x'). D'autre part, j'ai déjà une petite liste de jeux à faire dans ma tête, et il faudrait qu'en plus de la liste des walkthroughs complètes, j'en trouve une de ceux en cours, pour m'assurer que j'empiète pas sur le domaine de quelqu'un d'autre :p.

Pour mes préférences dans les jeux vidéos, disons que j'adore la série FF -que j'ai découvert à partir du VII-, les Tales of -Symphonia notamment-, les Silent Hill -Premiers jeux dont je me suis procuré l'OST, que j'écoute encore !-, les Metal Gear Solid -tout simplement stressant et jouissif de s'infiltrer **- et pour faire plus court, tous ces jeux qui vont au delà de l'expérience simple d'un jeu, et qui offrent une sorte d'oeuvre d'art au joueur :p.
J'adhère pas mal aussi aux jeux indépendants -je compte d'ailleurs en présenter quelques uns-.

Autrement la personne derrière le PC aime pas mal écrire -un peu de tout et n'importe quoi d'ailleurs-, lire, se prendre pour un averti du design et pondre des trucs assez laids -xD- sortir avec ses amis. Ce genre de trucs :p.

Voilà, pour finir je veux prévenir que je suis en attente de matériel -en outre, PC et logiciel de capture + traitement vidéo- donc je risque de mettre un peu de temps pour démarrer, bien que je devrais pouvoir faire les p'tits indépendants sur ma vieille bécane :p.
Je vous mets d'ailleurs la petite liste à la fin.
A très bientôt =] !

Liste provisoire de walkthroughs :

• Blueberry Garden
  • Crayon Physics
  • Machinarium
  • The Path
  • Tomb Raider Anniversary (difficile)
  • Tomb Raider Legend (difficile)

Donc s'il vous plait, dites-moi si ces jeux sont déjà réservés, ou en cours, ou finis xD.
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/01/2010, 00:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Jolie presentation, bienvenue :]

Je connais pas les jeux que tu te proposes de faire (except les Tomb Raider bien entendu), donc... free way Mr. Green
Shadow_huyga
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 04/01/2010, 00:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien Heathen bienvenu a toi jeune froudah etant moi aussi récent dans le monde du walkthroughs (et sur le forum^^) et surtout novice dans mes videos (et ouai faut bien commencer) je serais heureu et impatient comme beaucoup de monde ici je pense de voir tes futurs walkthroughs^^
Et tinquiete pas même les videos du debut sont toujours bonne a regarder et puis comme ont dit c'est zen faisant des erreurs que l'ont apprends en tout cas c'est ma philosophie^^

[url=http://www.dailymotion.com/Shadow_huyga#videoId=xi1pqf]

Dernière édition par Shadow_huyga le 04/01/2010, 00:14; édité 1 fois
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/01/2010, 00:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi  Cool
Hum Machinarium, tu as du bon goût Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/01/2010, 02:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue _Heathen Okay
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/01/2010, 08:16    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo.  :]
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/01/2010, 18:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue et c'est pas parce que quelqu'un a déjà fais l'un des Walkthroughs que tu nomme à la fin qu'il n'est pas interdit de faire au pire si tu sens que c'est insolent (ou autre chose) dis toi que tu le fais pour montrer une autre façon de jouer...
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/01/2010, 18:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut !

Alors Hellios avait prévu machinarium, mais je ne sais pas si il le fera avant un bon moment Wink
Et puis je pense que ça ne lui pausera pas de problème de toute façon si quelqu'un d'autre le fait. (Si ce n'était pas le cas, une bonne technique pour le calmer: un bon tonneau de grog )

En tout cas Bienvenu à toi et Bonne chance pour la suite !
_Heathen
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/01/2010, 19:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil =).

@Shyzuto : Merci du conseil =D. Pourrais-tu tout de même m'indiquer lequel des walkthroughs a déjà été effectué que j'en parle à l'intéressé :p ?

@Druxor : Merci pour l'info, je vais lui envoyer un MP, au moins pour lui demander ^^'.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 04/01/2010, 21:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bah du côté des Walkthrough Makers, à part ce que vient de dire Druxor personne n'a fait les autres que tu cites, sinon Hellios qui avait aussi fait une petite vidéo de coup de coeur ou apparait Crayon Physic je crois Okay
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/01/2010, 22:01    Sujet du message: ma présentation Répondre en citant

salut moi ses susanoo15 j'ai 17 ans, je me suis inscrit sur se site car je veux apprendre a faire des walkthrough .
ce que j'aime: les jeux vidéo ,les manga, le foot ,la téle.
ce que j'aime pas: ses qui se vente trop , les idiot ,le poisson,et d'autres chose
jeux vidéo auquel je joue actuellement: okami(sur wii), de temps en temps gear of war 2 , zelda majora mask,
stile de jeu vidéo que j'aime: les jeu d'aventure style zelda, certain fps,les rpg ,certain jeu de combat et sa doit étre tout
stile de jeu vidéo que j'aime pas: les jeu de course , les point and click.
jeu vidéo que j'ai aimé : okami( j'y  ai joué aussi sur ps2) ,zelda a link to the past(super nintendo), zelda ocarina of time ,golden sun,metal gear solid 2 sons of liberty, super mario bros 2 et 3 ,

j'ai aussi une page dailymotion si sa interesse quelqu'un
si vous voulait mon adresse msn envoyer moi mp

bon voicii ma présentation Very Happy

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:01    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à toi et puis bienvenue ! =)
susanoo15
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 05/01/2010, 23:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

thanks Smile
si vous voulait savoir quelque chose d'autre que j'aurais omis de metttre sur ma présentation  poser moi quelque question

http://www.dailymotion.com/susanoo12
je fais des walkthrough aller voir ma page daily , laisser des commentaire (censé et construit) sa fait toujours plaisir

envoyer un mp si voulais m'ajouter a skype ou msn aprés je dirais oui ou non

Dernière édition par susanoo15 le 05/01/2010, 23:33; édité 2 fois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 345, 46, 47140, 141, 142  >
Page 46 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006