Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/12/2009, 09:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: 08/12/2009, 09:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/12/2009, 14:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, et Vive la Megadrive, de même pour la Dreamcast (que je n'ai pas Crying or Very sad )
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/12/2009, 01:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Wlcome
MSN Skype
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 16/12/2009, 14:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/12/2009, 19:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour ( ou bonsoir  ^^)

Pseudo: Arwing
Sur-pseudo: Arouinge et Wiwing
Prénom: Alexandre
Loisirs: jeux vidéo,ordinateur et la lecture

Mes jeux préféré sont: Super smash bros brawl, the legend of zelda ,star fox,  tales of symphonia, phoenix wright, apollo justice

Je joue à quelques MMORPG ( Dragonica, Street gear et flyff) je risque de faire des tests dessus

Je regarde vos walkthrough depuis a peu près 1 an ( depuis Castlevania aria of sorrow de rayju )

j'ai décidé de commencer mes WT ( Kirby Super Star ) et je compte faire un autre ( The pirate of dark water )

et je me suis inscrit ici pour avoir de bon conseil et avoir votre avis

j'ai msn et skype aussi

voila si il manque quelques chose dans ma présentation ... signalez le ^^

merci à vous tous
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/12/2009, 20:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue !
Ne t'inquiète pas tu mets ce que tu veux dans ta présentation ! Wink
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 19/12/2009, 20:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !!!
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/12/2009, 20:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome ARWING  Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/12/2009, 20:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci a vous ^^
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 19/12/2009, 23:29    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et encore un Alexandre de plus xD Bienvenue à toi^^
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/12/2009, 23:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

ouais merci xD

et bravo encore pour tes 99 perles errantes je suis sur le c*l là
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/12/2009, 03:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir le web Funky !   (je sens que je vais faire des singeries dans ce fofo  )

Passons, pour les personnes qui m'aurait pas reconnu ( ah bon ?) je me nomme sur Dailymotion beau go... euh Funky_black (bon c'est pareil ne chipotons pas ^^) oui vous ne rêvez pas, le plus grand représentant du merveilleux monde du web Funky vous apparait !

Mon prénom ? Désoler pour vous mais j'ai décider de le classé Secret Défense (pour des raison diverse et varier, essayer toujours de deviner  ) mon age ?  Ba la même durer que la Terre met pour faire 18 fois le tour du Soleil (poétique non ?) Qu'est ce que j'aime ? Ba les jeux vidéos pardi ! Fan de Foot (et des Girondins) la zik (comme tout le monde je pense) mais une préférence pour mes héros de Linkin Park ! Et....plein d'autres choses Funky évidement !

Alors J'ai donc une 360, une PS2 et un PC (même si c'est évident ^^'') et pour les jeux que j'aime ba c'est une bonne question auquel j'ai jamais vraiment eut de réponse mais je dirait juste un parmi tant d'autres parce qu'il me vient juste en tête: Devil May Cry ! Je joue au jeux videos de puis....en fait je sais pas du tout ! je sais c'est un peux la loose (mais rien n'as faire na!  ) Ma première console... Ba si je dit pas de connerie sa devait être la Super NES ( c'est juste parce que c'est le souvenir le plus ancien que j'ai XD)

Voila pour ma presentation (si je puis dire) Donc si vous voulez savoir autres choses, suffit de demander !

en attendant, vive le web Funky ! 
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/12/2009, 12:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Un seul truc à dire : Ouh Yeah !!! Mr. Green
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 21/12/2009, 13:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue^^
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 21/12/2009, 15:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous 2,
Black_Funky : belle présentation ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 45140, 141, 142  >
Page 44 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006