Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2009, 00:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bisous à toi la new  Okay

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2009, 03:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, au moins tu te scotch pas à un seul genre de jeu  Cool
maitre benji
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/08/2009, 22:13    Sujet du message: presentation de moi Répondre en citant

bonjour je suis maitre benji ou sinplement benji pour les intime j'ai comencer mon premier Walkthroughs  sur cette page:http://www.dailymotion.com/yusuke-74 et cest pourca que je voudrai imtegrer votre goupe
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/08/2009, 22:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

désoler de te dire sa mais je pense que tu va te faire jeter car se n'est pas un groupe ouvert a tous "http://walkthroughmakers.xooit.fr/t171-Petite-precision-concernant-l-adhesion-au-groupe.htm"

Dernière édition par Camel le 20/08/2009, 22:21; édité 1 fois
MSN Skype
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/08/2009, 22:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut, j'ai déplacé ta présentation sur le topic appropriée.
Et pour le groupe, vu qu'apparemment tu ne le sais pas, ça ne marche pas comme ça.
Je te renvois .

EDIT: Camel a été plus rapide ^^
Visiter le site web du posteur
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 19:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! C'est Rowmanow !

Je m'appelle Romain, j'ai 20 ans, originaire de Marseille. Je suis actuellement étudiant en Licence Professionnelle de l'image et du son et je compte bien en faire mon métier. J'adore les jeux vidéo depuis mon enfance (à 4 ans, je jouais déjà à Zelda: A Link To The Past) et je joue plus particulièrement aux RPG, aux jeux musicaux comme Guitar Hero ainsi qu'aux jeux de plates-formes du genre Ratchet & Clank. Je ne possède aucune console next-gen (sauf DS) mais ça ne me dérange pas car j'adore le rétro gaming !

Pour ce qui est de ma venue ici, je possède un site internet (bientôt définitif), un blog et un forum regroupant des tests et des vidéo-tests de jeux mais je souhaite aussi que mon site s'étende à autres choses. Ne voulant pas mettre de section "Astuces et Soluces" que je trouve totalement inutile, j'adhère par contre aux Walkthrough que je trouve largement plus intéressant. Je suis tombé sur Dailymotion, sur le Walkthrough de XIII de notre célèbre PGM, j'ai nommé Branckard. J'ai été scotché du début à la fin, moi qui avait terminé le jeu également. J'ai aussi regarder Keen Commander 4 (impressionnante la pyramide secrète) ainsi que celui de Megaman de la NES, celui où vous faites un monde chacun. Bref, en quelques vidéos je suis devenu fan !

Et grâce à, ou à cause de, vous je me suis mis en tête d'en faire un. C'est un peu un caprice on me dira mais vu que j'ai créé une section pour sur mon site, ben il en fallait un. Donc j'ai commencé à le faire sur Medal Of Honor : Airborne mais j'ai remarqué qu'il était difficile de parler dans un jeu de tir, et surtout trouver de la conversation pendant des phases vides. Mais c'est pas grave, je le ferais quand même jusqu'au bout, même si c'est nul à chier. ^^

En tout cas, j'espère passer de bon moments ici même si je ne viendrais pas nécessairement toute la journée.
Merci d'avance pour votre accueil !
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 22/08/2009, 19:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue benji ( on attend un peu pour " maître " x) )

et bienvenue rowmanow ( j'avait compris romanov ( dynastie romanov etc =_=") je vais chercher loiiin moi xD )

passez d'agréables moments sur ce foum
MSN Skype
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/08/2009, 20:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume je souhaite la bienvenu à un membre, wouééééé x')
Donc bienvenu Rowmanow, amuse toi bien par ici et tout le tralala habituel.
Quelqu'un qui se soucis de l'endroit où poster est assez rare pour être salué ^^
Ah oui et pour qu'on ne crois tout de même pas que je suis gentil :
maitre benji a écrit:
Emploi:  sithe a mi temp
Loisirs:  divair et varier

Impressionnant, le côté obscur de la force ne t'a pas fait du bien on dirait ^^" Pourtant je n'ai pas tendance à chipoter avec ça n'étant moi même pas un exemple.
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 21:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hellios a écrit:
Une fois n'est pas coutume je souhaite la bienvenu à un membre, wouééééé x')
Donc bienvenu Rowmanow, amuse toi bien par ici et tout le tralala habituel.
Quelqu'un qui se soucis de l'endroit où poster est assez rare pour être salué ^^

Merci à vous !
Bah j'ai un forum moi aussi et j'aime quand c'est bien rangé ^^
En plus, j'l'aime bien ce forum Mr. Green
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/08/2009, 23:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenu a toi  rowmanow 
MSN Skype
Nicois06
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/08/2009, 23:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous ceux que j'ai raté !!! Alice m'a coupé internet !-_-" Evil or Very Mad
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a toi le nouveau !
Et ravie de savoir qu'on a fait un nouvel adepte ^^
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/08/2009, 00:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci encore ! Je dirais merci et je donnerais un bisou sur les fesses à chaque fois qu'on me souhaitera la bienvenue !
(Et d'un coup... Plus personne Mr. Green )
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 23/08/2009, 01:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

SI !! Moi Now kiss my ass Cool
Welcome man Okay

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 330, 31, 32140, 141, 142  >
Page 31 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006