Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/11/2008, 15:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome ^^
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/11/2008, 15:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/11/2008, 18:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Silent ;)
Lhadrung
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/11/2008, 20:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonsoir a tous.

Je passe par l'habituel présentation :oops: .
Je m'appelle Michel (sans commentaires...) j'ai 18ans en terminale ES etc etc...
On peut me considérer comme un petit geek (fan de séries, de jeux, mangas) mais j'entretiens plutôt bien ma vie sociale ;) .

Tant que j'y suis j'aimerai passer un petit message.Dans ce message je m'adresse a tout les walktrough makers (pas de faute j'espère)mais toutefois en ciblant Jamesjeux007 parce que j'ai vu ta vidéo avec en particulier le coup de gueule.

Je fais un bref récapitulatif pour me faire comprendre, un jours comme les autres je vagabondais sur dailymotion et j'ai découvert les vidéos de "Hooper11" et "bibi300" qui font tout les deux des vidéos test de jeux l'un ciblant les sorties l'autre faisant du retro-gaming.
A partir de la l'envie de faire des vidéos test est devenu super présente, d'ailleurs pour faire une petite présition j'en ferai dans quelques temps :)

Puis un jours je suis tombé sur un jeux commenté (en anglais) de crash bandicoot, apres quelques recherches j'ai découvert les "walktrough" a partir du profil de duke-nukem si ma petite mémoire ne me fais pas trop défaut. Et la aussi encore une fois bah... J'ai craqué et j'ai très envie d'en faire seulement ta vidéo Jamesjeux007 m'a énormement refroidie... Puisqu'au départ c'est toi qui a commencé a réellement faire connaitre le concept, et, comme l'idée de "copier" une chose qui ne vient pas de moi ne me plait pas trop, je voulais donc m'exprimé la dessus.

Je ne suis pas totalement d'accord avec tout ce que tu as dis dans ton "grand II" (si je me trompe pas :D ) mais la n'est pas vraiment la question,je pense faire des "walktrough", je tenais donc a vous prévenir et pas faire tout ca comme une petite fouine, parce que je comprend très bien que tout ca puisse vous énerver. Toute facon je ne pense pas m'y mettre demain, ca sera surement après Noel, mais quand meme...

Et pour préciser lorsque j'en ferai je vous montrerai mes vidéos et si jamais ca vous plait j'espère etre accepté dans le groupe CEPENDANT et la je ne veux en aucun cas etre arrogant mais je pense qu'il n'y a pas vraiment d'alternative, si jamais je ne suis pas accepté dans le groupe pour quelques raisons que ce soit (qui dit que mes vidéos ne seront pas totalement nulles? je n'ai pas la prétention d'etre de me dire doué dans quelque chose que je n'ai jamais fait) je ferai quand meme des "walktrough" ...

Petite précision malgrè tout, si jamais je ne suis pas accepté je n'appellerai pas les videos "walktrough" mais "jeux commenté" ou quelque chose du genre et je marquerai dans mon profil que le concept de ces vidéos sont inspirées de votre groupe, je ne suis pas un mauvais bougre non plus ;) .

Voila, j'espère que ce message ne fait pas trop arrogant ce n'est en aucun cas mon but sachant que j'ai énormement de respect pour votre travail et il faut l'avouer une certaine admiration.

Je suis désolé d'avoir écris autant :? , surtout dans la section de présentation mais je pensais juste que c'etaitle meilleur endroit.

Sur ce, bon jeux a vous!
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/11/2008, 22:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome Lhadrung.

concernant la vidéo de JJ007, il faut surtout retenir que quand on décide de faire quelque chose, c'est faire ce quelque chose "bien" ou au minimum "appréciable" et pas ce contenter de bâcler ce quelque chose dans le seul but d'obtenir des commentaires ou des visites ce qui est tout simplement l'esprit de beaucoup de boulet sur internet...

Exemple le plus flagrant : Les Blogs ! "lache tes comms" "5 comm sur cette articles = 10 sur le tien" " tu peut voter pour mon défi" ???
comme si leur vie social en dépende... c'est un peu le même principe je trouve.

Donc si tu ne te sent pas "boulet", pourquoi pas te lancer et nous faire partager cela ? D'ailleurs me concernant je serais bien tenter aussi mais j'attends pour le moment d'avoir une bonne motivation et tout et tout...

Bon sur ceux, encore bienvenue et bon jeux ^^

EDIT : j'en profite aussi pour dire, intelligent le JJ007 pour le "je vais faire ce jeux en Walkthrough parce que je l'aime et tempi si quelqu'un l'a déjà fait". Il est intéressant d'avoir les différentes visions des joueurs sur le jeux, personellement cela ne me dérange pas de voir 2 fois le même jeux fait par 2 joueurs différents, chacun à ses connaissances sur le jeux, sa vision, son avi... donc voilà... BIERE
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/11/2008, 22:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lhadrung.

Saches que nous n'empêchons personne de faire des walkthroughs (oublie pas le -h ^^) et si tu as envie de nous faire partager un jeu à travers tes vidéos, fais-le quoi que l'on puisse en penser ;)

Des boulets, il y en a partout mais si tu fais des walkthroughs par passion et non par simple envie de reconnaissance, c'est l'essentiel et tu auras quasiment tout compris (après si tu fais de la bonne qualité avec des commentaires pertinents et des reflets de ta personalité c'est encore mieu ^^).

De plus, tu dois savoir qu'il n'est pas obligatoire de faire partie du groupe pour faire des walkthroughs, comme je te l'ai dit, le principal est que tu fasses ça par plaisir et pour nous faire (re)découvrir un jeu.
Et puis, je te rappelle que le mot "walkthrough" n'est pas une marque déposé donc personne ne peux t'empêcher d'utliliser ce terme pour tes vidéos...

PS: bon, arrêtons le hors sujet et bonne continuation sur le forum ^^
silent
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/11/2008, 23:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

walcome Lhadrung. A propos de la video elle a été enlever... je me demande pourquoi ? mais j'ai eu le temps de la regarder et je trouve que jj0007 a pas la langue de bois et TANT MIEUX ^^ continue comme sa !!!
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/11/2008, 02:02    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Lhadrung, juste un truc, quand tu te lancera dans tes projet, vidéo test et walkthrough, tu verra que le principal intérêt et de te faire plaisir à le faire, et secondairement d'être apprécié noté et commenté, mais ce point secondaire, n'est que secondaire, même si "encouragent" pour le premier.
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 15/11/2008, 12:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, je vais répondre à la place de JJ007 : le coup de gueule de sa vidéo n'est destiné qu'a certaines personnes qui se reconnaitrons, donc toi qui n'a même pas commencé tu n'as rien à voir là dedans.
Personne ne t'empêche de faire tes walthroughs (oublie pas le h ;) ).
Et comme l'a très bien dis Flo :"il faut surtout retenir que quand on décide de faire quelque chose, c'est faire ce quelque chose "bien" ou au minimum "appréciable" et pas ce contenter de bâcler ce quelque chose dans le seul but d'obtenir des commentaires ou des visites ce qui est tout simplement l'esprit de beaucoup de boulet sur internet..."
Lhadrung
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/11/2008, 13:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci a vous et désolé pour l'oubli du h : )
Je tenais juste a précisé que je ne chercherai absolument pas la gloire puisque la "gloire" des commentaires aménera des insultes etc etc.
Je préfère encore que seulement 3personnes regardent mes futur vidéos plutôt qu'une centaine avec une 50ene de messages d'insultes.
Si l'envie de faire des "Walkthrough" et des "vidéos test" est présente en moi c'est juste pour faire partagé des jeux que j'ai adorés pendant mon enfance ou plus tard, rien de plus : )
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 15/11/2008, 13:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Lhadrung !! Bon je vais pas le répéter puisque je suis d'accord avec les messages du dessus, mais si tu as l'envie et la patience de te lancer dans ce style de vidéo, rien ne t'en empêche du moment que tu le fais avec passion ;)
Et je vois que tu as l'air d'apprécier Samurai Deeper Kyo, tu as du goût :D
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 15/11/2008, 14:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à toi Lhadrung ! Je voudrais ajouter mon grain de sel et vu que le sujet du topic s'est déjà un peu éloigné, je ne vois pas d'inconvénient à le faire ici.

Je n'ai strictement rien contre toi personnellement. Sache que ce que je vais dire concerne une généralité et c'est d'ailleurs quelque chose que j'ai oublié de poster dans mon "coup de gueule" (pour info, je l'ai supprimée pour certaines raisons, mais au moins maintenant je reprends mon activité normale, donc ça m'aura permis de me lâcher un peu et ça fait du bien parfois).

Ma vidéo n'avais en aucun cas le but de casser les personnes dans leur envie de faire des vidéos afin de partager les jeux qu'ils ont appréciés. Le truc, c'est que j'en ai juste marre de cet "effet de mode" du "je fais des Walkhrough et j'intègre le groupe". Lorsque j'ai comencé à faire des vidéos, et ça compte aussi pour Hellios, Duke et ceux qui ont commencé des vidéos avant que le groupe ne soit crée, il n'y avait aucun but à atteindre. Pas de "consécration" de rentrer dans le groupe, juste l'envie pure et simple de partager les jeux.

Maintenant, certains font des vidéos pour un but précis: accéder au groupe. Et d'ailleurs je vais prendre ton exemple. Tu parles déjà de vouloir entrer dans le groupe AVANT MÊME de commencer à faire des vidéos. Et c'est ce genre de choses qui m'énerve, car on ne parle plus des jeux, mais d'autre chose. Et c'est aussi ce qui m'a énervé, c'est que je prenais plus de temps à me prendre la tête avec certains qui font des vidéos totalement... et que je ne pensais plus au jeux en eux-mêmes.

Je te rassure Lhadrung, je n'ai rien du tout contre toi personnellement, j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que tu nous réserve, mais il me fallait un exemple et je ne voulais pas chercher loin.

Bref, salut à toi !
Lhadrung
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/11/2008, 14:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je comprend très bien et je suis totalement d'accord avec toi : ).
Je précise juste, même si tu l'avais compris que je serai content d'intégrer le groupe du fait que c'est grâce a vous que j'ai connu le système de "walkthrough" francophone, mais, que le fait d'intégrer le groupe ou non ne changera rien puisque c'est une très grande envie de ma part que de faire ce genre de vidéos.
L'intégration d'un groupe permet juste un travail en collectivité , ensuite, sans aucune prétention aucune, faire partie du groupe ou non n'est absolument pas quelque chose de primordiale pour moi, c'est même très secondaire sachant que je ne veux pas faire des vidéos pour être accepté dans un groupe : ).

Sur ce, j'arrête de flooder sur ce topic : p.
Super smash bros
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/11/2008, 16:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Lhadrung=> Exactement  ! (et dire qu'il y en a qui font ça pour la gloire :roll: )

Ah au fait, Bienvenue à toi
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/11/2008, 20:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Les groupe servent également à faire un peu de pub, à se faire connaitre, sans pour autant chercher la gloire, quesqu'on s'en fout d'avoir 5 étoile jaune, ou pas dutout ? Tan qu'on prend du plaisir à le faire, c'est le principal, mais se faire connaitre par des groupes je trouve sa pas mal ( je suis un boulet hein ? Ok je boude :u )
Car tout le monde n'a pas la chance d'être connu par hasard, ou d'être connu grâce à Delnics xD
Et oui JamesJeux007, C'est Delnics qui m'a fait te connaitre, j'avais vite regarder un vidéo de rebirth, puis je suis parti, et en revenant sur le beau compte de Delnics, j'ai vu Rayman, et sa, c'est du jeu !

Désolé pour le flood !

Dernière édition par Nightmare2612 le 19/11/2008, 12:55; édité 1 fois
POLE7645
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/11/2008, 20:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour. J'étais présent au forum précédent mais je pense que ce serait bien de me présenter à nouveau.

Je m'appelle Pierre-Olivier, 20 ans. J'adore les walkthrough du groupe (me permettant ainsi de me rafraichir la mémoire et de découvrir d'autres jeux (J'ai découvert Phoenix Wright grace à toi, JamesJeux007)) même si ma bande-passante en souffre. Je suis actuellement des cours d'informatique au collège. Je fais moi-même des walkthrough (bien que le temps me manque) que j'ai uploadé sur Youtube (j'ai pensé me faire un compte sur Dailymotion récemment et recommenter de vive voix. Peut-être quand j'aurais deux minutes).

J'ai découvert ce groupe (et ce forum) en cherchant des vidéos de Rayman (JamesJeux007 encore, c'est tes vidéos qui m'ont poussé à dépoussiérer ma copie de Rayman et essayer de passer le jeu (bloqué au premier niveau de Band Land)). Je fais de plus en plus de retro-gaming (avec des titres comme Betrayal of Krondor, System Shock, Bioforge) mais je continue à jouer à des titres actuels, plus particulièrement des RPGs, des FPS, et des jeux d'aventure (plus particulièrement la série Myst).

Kiralex, c'est une citation d'Albel Nox? Dire que je suis presque à la fin de Star Ocean 3.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5140, 141, 142  >
Page 4 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006