Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 12:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

En effet y a une big bifurcation de ouf c'est impressionnant  Shocked . si ça continu on va parler de jardinage ou bien de boucherie, c'est tout aussi intéressant. Okay  

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Publicité

MessagePosté le: 18/06/2009, 12:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Light-vaan
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/06/2009, 17:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Oui parlons de boucherie.
MSN
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/06/2009, 19:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Non mais sérieux, ça suffit de hors sujet, ou vous parlez de vous, ou vous allez flooder ailleurs (y'a pleins d'autres endroits sympa pour parler boucherie ou jardinage).
Non , je ne suis pas énervé mais je fais mon boulot de modérateur.
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Nouveau inscrit, je crois que c'est à mon tour alors^^ :

Moi c'est Lao (oui il y a marqué louka et alors???^^), pourquoi? parce que je passe mon temps à dormir lol (beaucoup vont dire c'est quoi le rapport : hé bien c'est un personnage dans un mangas qui s'appelle laotzu qui dors tout le temps voilà vous savez tout^^). Je suis né le 18 juin 1988 (hé oui j'ai eu 21 il y a 3 jours^^). Avant j'ai bossé puisque j'ai été gendarme adjoint (oui oui je sais^^, je m'en veux déjà assez lol), mais du coup j'ai repris mes études. Donc depuis septembre dernier je suis en fac de droit. Ca me permet de profiter de mes loisirs comme les jeux vidéos (vous êtes étonnés je suis sûr^^), et les sports de combats (en fait que la boxe^^).
Etant donné que j'ai du temps, je vais faire quelques vidéos de jeu qui me tienne a coeur comme ff8 qui est un jeu tout particulier pour moi. J'espère être regardé, mais je le fait avant tout pour mon plaisir et pour moi (pour que je le regarde encore et encore^^).
Voilà en gros qui je suis (vraiment en gros, parce que j'ai tendance à parler un peu beaucoup (sans rire??^^)).
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Lao.  Mr. Green
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum  Cool
Visiter le site web du posteur
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 16:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci beaucoup^^ Okay Mr. Green
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Louka18 Very Happy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi! Mr. Green
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci mais n'insistez pas trop non plus, j'ai tendance à beaucoup parler moi, donc au bout d'un moment on verra que du lao lao lao lao lao^^, après on aura une ligue contre moi lol.
Merci beaucoup, je fait le tour du proprio pour voir tout ce que vous avez fait, et je remarque que pfouuuuuuuuuuuuu vous avez tous bossez les gars!!! respect
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ^^ et bon annif" en retard alors. =/ ( Tant que tu parle pas plus que moi ca va ! x') )
MSN Skype
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 17:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci, autant que toi??? à mon avis ça va être dur^^, mais en même temps je suis en vacances donc je serais super actif^^ (du moins jusqu'en aout^^)
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 20/06/2009, 19:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi louka, je me demandais justement quand tu allais passer par ici^^
Visiter le site web du posteur
louka18
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 20/06/2009, 19:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

autant que je m'insipire des maîtres^^
Invité

MessagePosté le: 20/06/2009, 20:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, un brin en retard^^
Pas grave si tu parles beaucoup, du moment que ce n'est pas pour ne rien dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 321, 22, 23140, 141, 142  >
Page 22 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006