Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/11/2008, 12:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

WEEEEEELLLCOOOOOOM Stranger ^^
Publicité

MessagePosté le: 09/11/2008, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 17:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenu a toi Sephiroth :D content que tu sois la^^
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/11/2008, 22:02    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté^^ Quoi comment ça j'ai raté tout le monde ? Ah oui c'est vrai que j'ai pas encore posté ici ><'
Bon j'espère que vous m'excuserez si je me suis pas présenté sur le topic, j'ai un peu la flemme^^
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/11/2008, 23:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Pareil que Kira, bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue (c'est à dire beaucoup de monde ><').
Jecht
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 10/11/2008, 00:02    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Jecht, 19 ans, sinon IRL c'est Julien, voila je m'était deja inscrit sur l'ancien forum et je viens de voir qu'un nouveau venait d'être crée, donc j'éspère que ça va attiser les foules :)
Pour information je fais des études sur Nancy (Psychologie)

Fan de Musique (surtout Rap)/ Sport (tennis / basket / foot) / JV / Cinema-Series / Mangas (shonen / seinen), sorties entre potes et potasses (un peu comme tout le monde je presume ce dernier), et aussi Fan de Mr_Freeze dont j'ai des posters dans ma chambre et dont je rêve qu'il tombe amoureux de moi un jour.

Bien sûr je suis un boss en création de vidéos donc je n'ai pas envie de vous ridiculiser en faisant des vidéos parfaites. (Hum...) Nan, sans déconner, je m'y mettrais ptet' un jour à cette tendance qui sait. En tout cas j'en profite pour dire à quel point je suis fan des Walkthrough Makers (surtout Kiralex et Cutty_Flam ^^) !!!

Dernière édition par Jecht le 10/11/2008, 00:10; édité 1 fois
MSN
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/11/2008, 00:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous je suis alkatraz et mon prénom est alexandre :D donc je suis un retrogamer ( si si ça se dit ^^ ) et souhaite partager des walkthrough avec vous ^^ et sinon tres fan de resident evil donc si une question vous traquasse je suis là ^^

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Hotarubi
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 10/11/2008, 01:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Mr.Freeze a écrit:

xD j'ai pas usurpé de ma réputation vous croyez quoi^^
Ah c'est tout fait ? En tout cas je note j'en achète dès que je peux ;)
On va voir si c'est vraiment de l'ambroisie x)

T'as juste besoin d'eau, de feu et d'une casserole :D C'est mon repas coup de cœur du moment :p
J'espère en tout cas que ça plaira au goûteur gastronomique que tu es ^^

Et bienvenue à Sephiroth59132, Jecht et Alkatraz!
La photo de Ciara ne m'est pas inconnue, je t'ai sûrement vu sur daily. Au passage, ton rêve est touchant :D
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 10/11/2008, 03:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

sephiroth tu fais un walkthrough de Zelda ? j'avais meme pooo vu T_T

et bien pr la peine je vais regarder mouhahaha XD
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/11/2008, 10:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue tout le monde, mais vu la vague qui arrive, je préfère dire que c'est pas sure que je dise bienvenue dès l'arrivée de nouveaux membres ><
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/11/2008, 16:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Nightmare2612 a écrit:

Bienvenue tout le monde, mais vu la vague qui arrive, je préfère dire que c'est pas sure que je dise bienvenue dès l'arrivée de nouveaux membres ><
Mais si, cela fait toujours plaisir ^^
Donc bienvenue à Jecht et Alkatraz ^^
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 10/11/2008, 20:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous 3 ça fait plaisir de vous (re)voir sur ce forum ;)
Jecht : j'attends ta fameuse vidéo divine xD
silent
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/11/2008, 02:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonsoir moi c'est silent j'ai 16ans et je suis croiyant de le nogenfogeurisme j'aime tous dans la vie sauf les endives... je suis lyceen j'adore les manga mes jeux favoris sont : les final fantasy, Silent hill ( d'ou est tiree mon pseudo) et Counter-strike source :lol: rassurer vous il y a pas que sa mais se qui me fait marrer dans vos walkthough c'est que a CHAQUE foiq que vous faites un walkthorugh des jeuxvideo de ya 10 anq, il y a que des jeuxvideo auquels j'ai jouer XD voila pour les presentation et vive noggenfoggeur et tous les walkthough maker du monde !!!
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 11/11/2008, 10:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Content de vous revoir sur le fofo Jecht et Alka ;)
Et bienvenue à toi Silent^^
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/11/2008, 12:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Silent ^^

Ps : y a pas que du Noggen dans la vie XD
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 11/11/2008, 14:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4140, 141, 142  >
Page 3 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006