Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 07/08/2012, 21:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

HUE HUE HUE y en a un qui a tout compris a ma philosophy^^ Merci

MessagePosté le: 07/08/2012, 21:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pacalase
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2012, 22:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour a tous!

Je me présente ! Pacalase (Paca pour les intime), j'ai 18ans depuis peu,j'habite au Havre dans le 76. Je vais débuter des études de psychologies a la rentrée !

J'ai commencer a jouer vers l'age de 5-6ans sur une N64, je jouais pas mal a la SNES a cette époque la aussi. Puis vint le temps de la PS2 qui a été pour moi, comme pour beaucoup je suppose LA console de mon adolescence.

Après quelques bonnes années de jeux j'ai abandonné ma PS2 pour passer sur le support suprême le PC et maintenant je ne joue exclusivement que sur PC.

Je me lance désormais sur une nouvelle aventure... La réalisation de vidéos sous forme de Walkthrough ! En votre compagnie bien sur !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 17/08/2012, 23:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu, Messie des terres dévastées !
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2012, 00:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome ! (non je ne suis pas un vendeur de RE4)
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/08/2012, 17:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour, Pciste ^_^
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 20/09/2012, 18:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut ,

Ptite présentation : Alors j'mapelle Kevin , 17 ans , lycée encore en oui ! Wink
mais ce que j'aime c'est commenté, et faire des walktrough
Depuis mnt 3 mois environ je possède une chaîne Youtube , et j'aicommencer 2 Walktrough : Assassin's creed2et The darkness2 (Oui j'aime les 2 :p)

Voila pour une ptite présentation Smile)

N'hesiter pas a aller voir ma Chaine youtube : Insiigna

Peace
Visiter le site web du posteur
Eloawan
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/10/2012, 09:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente, je m'appelle Eloawan, je suis un ancien membre d'Amatest,exilé sur ce forum, car je pense que mon travail ne correspondait pas à ce que faisait la communauté.
A propos de moi, j'ai 14 ans, je suis fan de Zelda et Minecraft, je joue nottament aux nouveaux jeux, mais je reste encire mélancolique sur la N64 et la PS2.
Sinon concernant mes vidéos, elles traiteront essentiellement de Minecraft.
Voila pour ma présentation, j'espère que je serai accépté ici et à bientot
Luffy543
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/11/2012, 14:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut tous le monde, je me présente Luffy543. Je fais des vidéos depuis un peu plus d'un mois sur Dailymotion. A part ça je suis encore au lycée, j'aime les manga les jeux vidéo et a peut près tous ce qui se rapporte à la culture japonaise. En espérant faire une bonne impression et bien m'intégrer parmi vous je vous dis à bientôt sur le forum.
Visiter le site web du posteur Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 19/11/2012, 19:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

IF YOU WANT TO BE A PIRATE CAUSE A PIRATE IS FREE ! YOU ARE A PIRATE !
LittleBoyGold
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/03/2013, 19:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Mon pseudo est LBG ou LittleBoyGold (ne me demandez pas pourquoi)
Je débute dans le Walkthrough et ça me plait (même si y' a que moi qui regarde mes vidéos Smile )
Voila, sinon j'aime l'histoire et la culture en règle général.

Bye
akiion
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/07/2013, 13:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde ! 
Je me surnomme Akiion , j'ai actuellement 18 ans , et je me lance en ce moment meme dans les walkthrough sur ma chaîne Youtube . Inspiré par Exvsk , je me suis dit quitte a jouer à un jeu , autant le capturer pour en faire profiter tout le monde ! Je n'ai pas de préférence particulière pour un type de jeu . Je suis en ce moment sur Hitman Absolution , et j'envisage de proposer par la suite Mirror's edge puis DMC 5 Smile
Pour la petite info personnelle : je viens d'obtenir le BAC et vais reprendre les cours en septembre en école d'ingé Very Happy
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3140, 141, 142
Page 142 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006