Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrimSword
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/06/2012, 20:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Grim 22 ans et débutant en walkthrough maker, je suis aussi un grand fan de warhammer 40k et magic.
Je me présente à vous pour partager ma passion des jeux vidéos. J'ai pu voir de nombreux walkthrough makers sur youtube et dailymotion et j'ai eu envie de commencer mes propres vidéos. 
J'adore principalement les RPG et les RTS comme ( Dawn of war, Age of Empire, Final Fantasy, Elder scroll, Fallout, Total War, Golden Sun ) et pleins d'autres, mais j'aime aussi d'autre genre comme les GTA like.

Mon premier walkthrough est actuellement Fire Emblem Blazing Sword sur GBA que j'ai beaucoup apprécié quand j'étais plus jeune ^^ et je compte faire la suite et pleins d'autres jeux.

Voilà ma petite présentation terminée et au plaisir de vous lire Wink
Publicité

MessagePosté le: 28/06/2012, 20:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 28/06/2012, 20:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ok, il enchaîne 40K, Total War et Golden Sun dans la même présentations, mesdames et messieurs, je vous demande d’accueillir,  Grim, le bon gout, SWORD !

Non, serieux, bienvenu ^^

Haku Minatsuki
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/06/2012, 22:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green
T'aime les RPG et les RTS....COUPIN !!!   
Hum hum...Pardon u_u"
GrimSword
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/06/2012, 22:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci à toi DOC et oui j'enchaîne les titres et encore ! J'ai pas tout dis Smile

Merci à toi Haku je vois qu'on partage les mêmes goûts c'est bon à entendre Wink
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/06/2012, 22:49    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Okay .
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/06/2012, 13:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome stranger, Magic et Warhammer c'est pas mon domaine mais tu aimes Fallout donc tu ne peux que être quelqu'un de génial Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/06/2012, 16:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Grim' !

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
-Ext.be
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/07/2012, 20:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Saluuuuut !
Moi c'est -Ext.be, 17 ans. Fan des MGS ! Et d'autres jeux vidéo plus ou moins connus de tous ! Ancien joueur de cs également .
Pas grand chose à vous dire, mis à part un petit signe particulier, je suis Belge ! 
Ouais un adepte de la fritte viens vous emmerder !  Mr. Green
Plus sérieusement, sa fait quelque temps que je regarde vos WT et cela ma donner une idée de projet que ne suis en train de peaufiner , des que cela serait prêt je vous montre sa ! 

Mis à part sa rien a dire si ce n.est, vous apprendrez vite à me connaître ! 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/07/2012, 12:23    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/07/2012, 12:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir ton projet même si j'ai une idée de ce que ça pourrait être Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/07/2012, 20:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci ! Smile

Tu pense à quoi Shyzuto ? :p
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/07/2012, 22:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Une sorte de Walkthrough comme on en a jamais vu Very Happy
Je verrais bien le Walkthrough d'un jeu comme The Binding of Isaac par exemple ^_^
Mais comme tu as un Avatar de Sons of Anarchy si je n'mamuse, ça va ptête être un WT de Full Throttle qui sait
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/07/2012, 22:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Oui, un WT comme on en à jamais vu, du simple fait que c'est un belge qui le fait ! :p.

Mais non, ce n'est pas sur des jeux comme cela, d'ailleurs je ne connais pas ces jeux, mais tu as raison j'ai un avatar de SAMCRO ! (Putain de série !)
Seequall
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 07/08/2012, 20:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Saluuuuuut tout le monde ! Je me surnomme Seequall j'ai actuellement 18ans (l'age ou ils est possible de faire légalement ce que l'on fais depuis l'age de 14ans) Je fais moi aussi des WT sur daily je ne suis pas vraiment connu par rapport a d'autre, pour dire j'ai 222 video et 31 abonné, mais je prend enormement de plaisir a faire ces video. J'ai regarder la plupart des WT de certain membres de ce forum.

Sinon que dire d'autre, j'aime les jeux video (SANS DEC !) les mangas (kikoo manga !) les banane les bisous les RPG la musique ect ect...
Quoi ma presentation n'est pas original, je fais ce que je veut c'est mon pavé a moi nah !
Sinon je donne le lien de ma chaine a ceux que sa interesse 
http://www.dailymotion.com/J-gamer#video=xsnj90

Sur ceux je vais manger moi, a toute  Okay  
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 07/08/2012, 21:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je ne retiens qu'une chose de ta présentation.... HUE HUE HUE, vive les nooby noob.
Plus sérieusement, bienvenue à toi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 140, 141, 142  >
Page 141 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006