Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/03/2012, 15:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi, perso je juge pas sur l'accent moi du moment qu'on comprend 
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2012, 15:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/03/2012, 15:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu.
J'ai moi non plus pas l'oreille musical (Ouais blague facile de la part d'un sourd, Mea culpa) mais ça m’empêche en rien d'aprecier la musique, c'est plus une question de gout.
Comme pour l'accent. C'est pas chiant je trouve, une fois habituer.
Bref bienvenu.....Et question.
Comment tu fait pour regarder Alien ?
SF Horrifique ? Paradoxe......
THE-King-Schmitt13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/03/2012, 20:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Tu veux dire comment je fait pour écouter des film de science fiction et d'horreur en même temps,
ben puisque j'adore les film de SF je les écoutes quand même et finalement ne plus dormir pendant des jours, ce sont les seuls film d'horreur que j’écoute, même si sa m'effraie autant.

Et silver : pour la musique de jeux sa sa ma jamais dérangé (en même temps si sa me dérangerais je vois pas pourquoi j'aurais cette passion.
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/03/2012, 22:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux p'tits derniers que j'ai loupé ^^'

@Silver : toi aussi t'es fan des Fire Emblem ? Very Happy Je cherche désespérément celui sur Wii --' (et pour info, Shadow Dragon est bien le remake du tout premier FE ^^)

@King Schmitt : copain rédacteur de pavé XD

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/03/2012, 23:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

THE-King-Schmitt13 a écrit:
Tu veux dire comment je fait pour écouter des film de science fiction et d'horreur en même temps,
ben puisque j'adore les film de SF je les écoutes quand même et finalement ne plus dormir pendant des jours, ce sont les seuls film d'horreur que j’écoute, même si sa m'effraie autant.

Et silver : pour la musique de jeux sa sa ma jamais dérangé (en même temps si sa me dérangerais je vois pas pourquoi j'aurais cette passion.

Pareil, j'aime pas les livre un peut thriller horriphique (Ouais, je suis un gros lecteur.) Et pourtant je le bouge pour les King, ....Même si je flippe après niveau l’horreur ...
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/03/2012, 12:16    Sujet du message: Présentation d'un membre de la LOR-N : PKB Répondre en citant

Voyant que c'est le passage obligatoire pour un nouveau, je me vois donc obligé de faire une petite description de ma personne.

Donc je commence. Bonjour, je me prénomme PKB sur ce forum (désolé je ne dirais pas ce que ça veut dire même les services secrets américains ne le savent pas) et je me suis inscrit le samedi 24 mars 2012 à 10h55 soit il y a 15 minutes Smile.

Concernant la vie un peu plus privée, j'ai 19 ans bientôt 20. Étudiant en deuxième année d'informatique à Metz, pratiquant le football depuis de nombreuses années ( je sais je sais, je vais me faire des ennemis mais bon ...) et d'autres sports en tant qu'indépendant (beaucoup d'ennemis ...) et désolé mes demoiselles mais en couple.
    Mes grandes passions sont mes amis, le sport et les jeux vidéos, et plus particulièrement la réalisations des Walkthroughs (ce pour quoi on est là à la base, enfin je crois Smile ).

Voilà je pense que je n'ai plus grand chose à dire sur ma vie. A moins que l'un d'entre vous a des questions me concernant et à qui je me ferais une joie d'y répondre. (Sauf si c'est un peu bizarre faut pas déconner non plus  Cool )

Sur ce j'espère avoir respecté ce protocole et ne pas regretter de mettre inscrit. Je vous souhaite une bonne journée.

La LOR-N est en place, alors fais-y face ici ou alors ici !!!
Visiter le site web du posteur MSN
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/03/2012, 12:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

moi je vois abel et cody dans la signature alors je dit bienvenue amis joueur de sf ^^
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/03/2012, 12:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Citation:
       Sogevince :
"moi je vois abel et cody dans la signature alors je dit bienvenue amis joueur de sf ^^"

Mince je suis découvert ....
Merci à toi Sogeking Smile

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/03/2012, 14:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Détrompe toi, le chinois du FBI sais depuis bien longtemps la signification de PKB Very Happy
Je te souhaite la bienvenue dans l'antre des Walkcroute Makeurz
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/03/2012, 14:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Cool .
J'ai envie de dire ENFIN quelqu'un d'autre qui apprécie le football et le sport en général sur ce forum, ça va faire un peu de changement dans ce monde parfois un peu trop geek ^^
Le topic sur le foot va-t-il être dépoussiéré ? Mr. Green
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/03/2012, 15:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

+1

Bienvenue :]
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/03/2012, 16:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

PKB.....PKB......C'est toi le samouraï qui sent le tournesol !
pKB ( Cour de physique chimie, il me semble)
Ou alors, c'est t'es initial, pour les vieux jeux d'arcade qui n'admettait que 3 lettre....
Ou alors t'es indonesien^^
M'enfin bienvenu....
PKB
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 25/03/2012, 10:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je vois que mon pseudo fait réfléchir Smile . Mais je vous rassure vous êtes encore loin.
Et le vieux chinois, j'en fais des nems ^^.

Un topic sur le foot

? Ici ? Ah ben je jouerai peut être pas à l'extérieur sur ce forum ... (ok je sors)
Changement s'il-vous plaît !!

Et pour répondre à Doc qui dit, je cite :
DOC a écrit:

"pKB ( Cour de physique chimie, il me semble)"

Si j'en crois mon souvenir du vieux terminal S SI que je suis. Il me semble que pKb est la constante de basicité mais plus très sûr ...

Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/03/2012, 14:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, collègue sportif Very Happy (pour ma part, c'est le foot en amateur avec des potes que je pratique ^^ sinon j'suis karatéka 8D)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 25/03/2012, 15:16    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

PKB a écrit:

DOC a écrit:

Si j'en crois mon souvenir du vieux terminal S SI que je suis. Il me semble que pKb est la constante de basicité mais plus très sûr ...

Mouaip, alors que moi, j'ai juste taper sur internet PKB, mais effectivement tu à raison^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3136, 137, 138140, 141, 142  >
Page 137 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006