Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silver
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/03/2012, 22:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonsoir,

Je me présente, Daniel, 22 ans, étudiant dans la vente et... C'est tout.
J'ai trouvé ce forum sur la page daily de Branckard, et oui je regarde les vidéos qu'il fait, du moins certaines.

Je ne fais pas moi même de vidéos, n'ayant pas ce qu'il faut pour, mais je suis un petit passionné de jeux vidéos, surtout ceux stratégique et rpg.
Je me disais qu'il fallait bien que je me présente pour pas faire le vilain, vue que je compte regarder certains WT qui sont présent en lien sur le forum.

A bientôt sans doute dans les autres rubriques du forum.
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2012, 22:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-mat
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/03/2012, 22:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut et soit le bienvenue.
MSN
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 07/03/2012, 23:00    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

salut a toi et je plussoi l'avatar sur fire emblem
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/03/2012, 15:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'imagine que c'est le dernier Fire Emblem en date ou celui sur GC d'où proviens ton avatar? ^_^

Ah oui et Branckard c'est le charisme absolue  Okay
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2012, 15:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil,

Pour mon avatar et bien c'est Minerva de fire emblem sur nintendo DS.
Ce n'est pas le fire emblem que je préfére le plus, même si je l'ai pas finis encore, je l'ai recommencé ces jours-ci.
Il faut que je me trouve celui de la game cube et de la wii qui ont l'air excellents.

Et oui c'est un plaisir de suivre Branckard Smile
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/03/2012, 16:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Oh c'est le remake du tout premier sur la DS nan?
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/03/2012, 16:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ca j'en ai aucune idée, je pense qu'il faut vérifier, je regarderais ça dans la journée pour voir, mais vaut mieux arrêter de parler de ça ici, je sais pas si ont a le droit de flooder dans les présentations :p
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/03/2012, 17:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Cool

Et en effet, il faut mieux éviter le flood ici Mr. Green .
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 08/03/2012, 18:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/03/2012, 21:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moi j'aime bien le flood comme ça  Mr. Green

Bienvenue Silver :]
THE-King-Schmitt13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/03/2012, 10:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Alors bonjour, ici votre maître incontesté qui vous parle (jme la pète déjà  Mr. Green )

Alors je m'appelle Jordan, Je suis québécois mais si vous regardez mes vidéo vous allez dire : ce mec, c'est un mytho, il dit qu'il est québécois mais il a pas l'Accent, c'est un méchant...) et bien c'est normal puisque certain d'entre vous, les français (ou belges ou.... (heu...) allemand ou suisse (je ne sais absolument pas quel pays d’Europe a part ça parle en partie le français) on une tendance a haïr les québécois ainsi que leur accent (Par contre je n'ai rien contre se moquer un peu... je n'aime pas mon accent non plus mais bon.

ensuite, je vous dit tout de suite que j'ai des phase de démotivation, et la vous vous dites déjà : Ou le con, encore quelqu'un qui s'inscrit et qui vas annuler tout c'est walktrough par manque de motivation. et bien non, cette démotivation n'affecte pas mon goûts de jouer et de filmé, au contraire. sauf que si a certain moment dans mes vidéo j'ai l'air dépressif, ne vous inquiétez pas, sa vas passer.

ensuite, ici, je ne connais personne (bien que je soit un tres grand visionneur de walktrough ainsi de vidéo-test (merci hooper)), donc si j'ai l'air timide et tout au début quand j'vais essayer de me faire un minimum intégrer, sa aussi c'est normal, je suis très timide de nature (une chance que vous me connaissez pas dans la vraie vie xD)

je me débrouille pas mal en ce qui est de la culture générale sauf ce qui est de la musique, du sport (je SUIS un vraie no-life) et des voiture (ces 3 chose on tendance cause en moi une totale indifférence) au final, a part les jeux-vidéo, les seules choses que je mit connais quand même pas mal sont les films
1 : de "mafia" (le parrain, la trilogie, scarface...)
2 : de science fiction (star wars, star trek (même si je trouve sa assez bidon))
et pour finir avec les film : je DÉTESTE les films d'horreur, et oui, sa m’empêche de dormir pendant des semaine (littéralement)

Maintenant, si vous me connaissez pas assez, c'est votre problème xD

EDIT : oui, je suis un expert en pavée et je m'en excuse.
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/03/2012, 11:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Les pavés César sont toujours intéressant  Okay
Bienvenue à toi Da King Schmitt, et contrairement à toute attente,moi j'apprécie énormément l'accent québécois et ce n'est pas de l'ironie ^_^
Bref, je t'aime pas.... Parce que t'aimes pas la musique et que tu passes à côté de pleins de sensations énormissimes, bon je déconne chacun son avis  Mr. Green
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/03/2012, 12:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

j'ai rien contre ceux qui en écoute mais sa ma toujours semblé sans intérait (ce doit être a cause que je n'ai pas d'oreille musicales et que je ne suis pas quelqu'un de sensible au émotion peut-être (c'est comme les films dramatique, je comprend le sens mais je n'Ai jamais eu de compassion ou quelque chose du genre pour des personnage...) mais bon je m'éloigne du sujet  Mr. Green
Silver
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/03/2012, 13:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue,

La musique c'est tout de même plus puissant que la drogue, ca apporte vraiment beaucoup.
(Je parle pas de certaines musiques qui sortent actuellement et qui ne vallent rien.)
Rassure moi, tu aime les jeux vidéos, y'a bien des musiques de jeux que tu aime tout de même?

En tout cas, amuse toi bien sur le forum^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/03/2012, 15:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi le bûcheron des grandes forêt sauvage du Canada (autant rester dans le cliché Cool ).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3135, 136, 137140, 141, 142  >
Page 136 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006