Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcolmeuuhhh ^.^ (ou tagazok , mon frère c'est toi qui vois  :P )

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum des Froudah Boys...euuu nan des Walkthroughs Makers ;)
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 12/05/2009, 23:38    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome Stranger ;)
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 19:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut au monde je suis macheur de chewim gum proffessionel  

Je deconne bien sur ! je suis un grand amateur de walkthrough et je vais bientot en faire 
J'ai découvert le walkthrough il y a un peu de temps chez les equimaux (oups de disvague) chez MrFreeze et je viens de découvrir ce fabuleux forum (faux rhum) 
Ensuite j'ai découvert tout les autres 
J'admire j'aime bien tout les walkthrough makers surtout Sephiroth (au niveau du comique et du choix des walkthroughs perverts) 
Et j'adore Super Mario Bros ! (PGM) 
Voila pour mon cas et je vous laisse sur une citation 

Voler c'est mal sauf si tu as des ailes . (de ParaTroopa) 

Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 13/05/2009, 19:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour
moi c'est Camel de mon vrai nom Sébastien j'ai 14 ans
je suis un peu tout vos walkthroughs depuis le walktrough de Kiralex sur chrono trigger qui était le jeux que j'étais en train de finir au même moment
mon style des jeux preferer sont les jeux de rpg (chrono trigger Persona4 ...)
jeux en ligne (pour jouer aec des potes qui habite maintenant asser loin de chez moi)
et bien sur les jeux de plateformes (trop d'exemple pour en citer ^^)
ma devise :"se n'est pas parsequ'on est jeune qu'on est un boulet on est un boulet a partire du moment qu'on a un age mental beaucoup plus jeune que notre veritable age "(dur a formuler je sait :p)
et grace a vous je prevois de me lancer dans un walkthrough . :ok:
MSN Skype
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 13/05/2009, 21:03    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome !
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 13/05/2009, 22:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien plein de nouveaux arrivants !
Bienvenue :)
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/05/2009, 22:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux venus ^^
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/05/2009, 01:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenues aux nouveaux après leurs présentations disons...originales ;)
Camel
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 14/05/2009, 18:29    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci pour l'accueille :D
MSN Skype
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 16:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Waah que coucou les nouveaux.
ParaTroopa
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 15/05/2009, 17:36    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci merci merci pour cet accueil de fou
Purée ce truc me donne envie de faire un walkthrough de fou avec des niveaux fait au niveau PGM et des phrases philosophiques (très important dans un wakthrough) Oups HS ...
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 19/05/2009, 21:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis Rock Hibiki, Pierre IRL et j'ai 21 ans. J'apprécie les jeux vidéos depuis ma toute jeunesse, plus précisément depuis mes 3 ans, j'ai commencé avec la master system puis la megadrive d'où mon affection particulière pour ces consoles. J'affectionne les jeux d'aventures, les jeux de combat et les RPG, j'aime aussi les survival mais j'ai trop peur pour y jouer (j'ai quand même réussi à finir Resident Evil 2, je suis pas une lopette à 100%), c'est pour cette raison que j'aime les regarder en WT et quelques fois en speed run.

Mes loisirs ne sont pas très original, je joue aux jeux vidéos comme pas mal de gens (aussi bien récent que rétro), je lis pas mal de manga (plus des seinen maintenant), j'aaprécie aussi beaucoup la musique, j'ai fait partie d'un groupe de métal il y a quelques annés (c'était fun ça). Pour finir mon plus grand loisir est le dessin, je dessine dans un style proche du manga, enfin c'est normal vu que j'ai commencé en recopiant des dessins de Dragon Ball, peut-être qu'un jour je vous montrerais quelques dessins(enfin pas ceux que je faisais en cours, quoi que certains étaient pas mal).

Sinon, je me suis inscrit ici parce que j'aime regarder vos WT et votre petite communauté sympathique m'a donné envie de m'inscrire, bah voila je crois que c'est tout ^^
Mister KaRaSu
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 19/05/2009, 21:29    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bas bienvenue alors ! ^^
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/05/2009, 22:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rock Hibiki ^^

EDIT: T'as fait partie d'un groupe de métal ??? Yeahhh ;D

Dernière édition par Sephiroth59132 le 19/05/2009, 22:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15140, 141, 142  >
Page 14 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006