Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Benvingut Okay
Publicité

MessagePosté le: 26/10/2011, 10:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
UndeadTeddy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/10/2011, 12:54    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Alexandre où Alex pour certain j'ai 20 ans (Déjà et malheureusement...) Je suis fan de Resident Evil depuis ma plus tendre enfance, j'aime rejouer a des jeux retro comme Pendemonium, Crash Bandicoot, Oddworld, Croc, Gex et j'en passe... Ce qui m'a donné envie de faire des Walktrough, c'est une amie qui m'a montré des vidéos et j'ai eu l'idée de refaire les jeux que j'aimais bien et qui m'ont marqué étant plus jeune, j'attends d'avoir quelques abonnés par la suite pour qu'ils puisse me proposer des jeux à faire et à tester en live. Je suis sur Youtube et Dailymotion depuis moins d'une semaine, j'ai commencé 2 walkthrough, une sur Crash Bandicoot et une sur Resident Evil 5 sur PC. Je fais en moyenne 2/3 vidéo par semaine.

Sur ce j'espere que ce forum va me plaire et que mes vidéos plairont à certains. Si vous avez des question sur moi n’hésitez pas, je posséde une PS3, PS2, GameCube, PC sur lesquels je pourrai filmer quand j'aurai investie dans un dazzle.
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:00    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Benvingut UndeadTeddy Okay

Se lancer dans le walkthrough n'est pas chose évidente donc je te souhaite bon courage pour tes vidéos ;p
UndeadTeddy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/10/2011, 13:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je te remercie ! =D Je suis déterminer ne t'inquiète pas c'est pas ça qui manque, je sais accepter aussi les critique le plus dur c'est le début j'en suis conscient, quand j'ai lancer mon site internet au début je tournais a 30 visite par moi et en 4 mois je suis passé de 30 à 1000. 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Teddy of ze dead
Espèce de cheater, normalement c'est impossible qu'une feumeu te montre des vidéos de jeuxvidéo qui plus est, sont des vidéos de Walkthrough xD
Mais dans quel monde tu vis >< Chez moi, on pense que le jeuxvidéo rends idiot -_- C'est bon là je déprime Sad
Plus sérieusement (même si l'histoire du jeuxvidéo qui rends con est vrai malheureusment) j'espère que tu sauras te trouver une place parmi nous Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjours...Bon je la fait a chaque fois,mais Teddy étant les surnom des ted:J'ai envie de jouer a un jeu !

Plus sérieusement:Welcome stranger (Facile ce coup si^^)
Et Shyzuto:
Faux,les JV Ne rendent pas con...Mais si on sent pas tout de suite les vertu intelectuelle de Dead Rising ^^
UndeadTeddy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Shyzuto a écrit:

Espèce de cheater, normalement c'est impossible qu'une feumeu te montre des vidéos de jeuxvidéo qui plus est, sont des vidéos de Walkthrough xD

Merci mais tu sais y'a pleins de feumeu qui jouent ^^ Y'en a plus que ce qu'on peut le croire suffit de les trouver. ^^
Bref quelqu'un pourrai me dire ou l'on présente ses projets de Walkthrough parce que je galere depuis tout a l'heure xD

Merci aussi à toi DOC, t'as viédo m'a bien fait marrer ! ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/10/2011, 14:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

@UndeadTeddy: va dans la section PUB Very Happy
Sinon oui faut les trouver mais c'est ultra rarissime chez moi et j'ai pas l'envie d'aller look tous les magasins de jeuxvidéo/Salle d'arcade pour commencer les recherches si je puis dire, et les seuls que je connaisse sont prises ou vive bien trop loin xD

Sinon m'étais mal exprimé DOC, je voulais dire que toutes les feumeu de mon entourage pensent ça >>
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune homme qui sait contrôler le vent voulant découvrir le monde sans foi ni loi des walkthroughs.
Dans cet univers impitoyable (DAAAALLAAAAAS !!! TOOOOON U-NI-VEEEEERS IM-PI-TOY-AAAA-AAAABLEEEEEE !!! *ta ta tata*), la survie demande un combat de tous les instants, où seuls les plus endurcis survivent.

Bonne chance à toi, et ne flirte pas trop avec le côté obscur (ou plus concrètement *MICKEY !!!*, arf on me censure, donc on va dire youtube...).

Il y a 3 privates jokes cachés dans ce texte, sauras-tu les découvrir sans l'aide de Dora ?
Visiter le site web du posteur
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/10/2011, 15:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

et bien hello a toi
Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 27/10/2011, 19:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Chalut à toi Ted le mort-vivant ( un ami caché de Ken le survivant? ><' )

Cherche moi... Et je te trouverai!
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut tous le monde Very Happy je me présente : sleepy_sloth. Ma passion c'est les jeux vidéos et les mangas surtout "One Piece".
J'ai un compte dailymotion et je fais des walkthroughs sur tous et n'importe quoi mais ma série de jeux préféré est Kingdom hearts
J'ai 15 ans et si je me suis retrouvé a faire des vidéos c'est grâce a plusieurs personnes:
_Rayju qui a été et qui est un modéle pour moi
_Séphiroth59132 qui ma indiqué le matériel pour enregistrer
_Tous le reste du groupe car j'ai suivi au moins un walkthrough de chaque

J'éspère m'intégrer le plus rapidement possible ^^ sur ce bonne matinée,journée,soirée,nuits Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:23    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

WAAH j'ai un doute t'es vraiment un fan de OnePiece????
Bon au lieu de dire de la merde je te souhaite la Bienvenue dans l'antre des Walkthrough Makers Very Happy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci Very Happy et vive One Piece 
Visiter le site web du posteur Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 31/10/2011, 19:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hola !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3128, 129, 130140, 141, 142  >
Page 129 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006