Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 01/10/2011, 17:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Okay
Publicité

MessagePosté le: 01/10/2011, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/10/2011, 12:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci =)
Darkan13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 10/10/2011, 19:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis Darkan13, j'ai 17 ans et je suis en train de débuter une chaîne youtube pour mettre en ligne mes ébats vidéoludiques. J'ai commencé à faire de courtes vidéos de découvertes de démo de jeux, mais je me suis très vite intéressé aux walkthrough, bien plus prenants et passionnant (je suis actuellement en train de bosser jouer sur le walkthrough) Dead Space. En ce qui me concerne, je suis lycéen à mes heures perdues, fanatique de jeux vidéos, d'art multimédia et cinématographique et de musique. Et je compte poursuivre ma voie dans les métiers du multimédia.
Je ne cache pas que j'ai été inspiré par beaucoup d'autres "youtubeurs" et faiseurs de vidéos, mais il est vrai que cela devient assez addictif de parler en jouant et de livrer ses expériences, et au contraire de regarder des vidéos durant de longues nuits et d’apprécier les galères des autres Wink. Bref, j'espère pouvoir faire grandir ma chaîne, et pouvoir distraire un petit peu plus de public.

Black Manta
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/10/2011, 20:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Darkan13 et bon courage dans tes euh.... ébats ^^ Okay

Et j'aime Dead Space Mr. Green

Cherche moi... Et je te trouverai!
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/10/2011, 20:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Pour ma part, quand je parle d'ébats vidéoludiques, c'est comme une sorte d'orgie où je suis en transe, où il est 25 heures trente douze en faisant des haltères tout en jouant avec les orteils ! Euh, je m'égare là XD

Bref, bienvenue sur le fofow ! Bon courage pour ta chaîne ^^

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/10/2011, 13:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Roh celle la....Elle restera dans les mémoire...THE IMAGE qui va bien^^
Darkan13
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/10/2011, 21:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil chaleureux et parfaitement bien imagé Wink
Je poste quand même un petit lien vers ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/drakam13?feature=mhee
Mon walkthrough sur Dead Space est en cours, j'upload au fur et à mesure et Dead Space 2 m'attends gentiment sur son étagère...
Drago
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2011, 22:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon, bah je vais faire la mienne :p

Alors, tout d'abord salut Wink

Je m’appelle Bryan, j'ai 17 ans, ( oui j'avoue, ça fait un peu présentation pour La Nouvelle Star x) ) j'ai commencé à faire des vidéos sur Dailymotion y'a 2 mois environs.

Sinon, je vais parler de mes jeux préférée ou du moins les citer :p ( par ordre de préférence ) Metal Gear Solid 3: Snake Eater / Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots / Resident Evil: Director's Cut / Resident Evil 3: Nemesis / Final Fantasy VIII / Star Wars: Knights of the old Republic. ( ouais, ça en fait quelques uns :p )

Et la je vais vous surprendre ( c'est ironique, hein :p ) je suis passionné des jeux vidéos ( quel surprise x) ), j'ai commencé à jouer aux jeux vidéo à l'âge de 3 ans sur Age of Empires ( d'ailleurs, je haie ce style de jeu maintenant, ça a du me traumatisé xD ).

Ce que j'aime c'est, les jeux vidéos, la musique et le chant ( oui j'ai bien dit chant et non champ :p ).

J'aime bien faire des images de temps en temps ( c'est les quatre dernières que j'ai faites ):

Bon voilà, désolé c'est plutôt un roman qu'une présentation j'ai l'impression x)

Merci pour les survivants d'avoir tout lue :p
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/10/2011, 22:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hello à toi jeune bougreu, ta présentation est bien ne t'inquiète pas  Okay
Mais ça me saoule, vous pouvez par être plus original, je vois que du MGS, du RE ou alors du Nintendo ><
Bon plus sérieusement, j'espère que tu trouveras ta place ici Very Happy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2011, 22:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ah bah écoute Shyzuto, Metal Gear Solid c'est un chef d’œuvre Wink

Après je vais pas dire que Resident Evil aussi, parce-qu'en regardant la tournure que prends Resident Evil depuis le 4, je préfère rien dire...
Mais le 1 et le 3 s'en ai Razz

Sinon, merci Okay
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2011, 22:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Drago !

T'inquiète : ya des présentations, c'est pire que des romans ; la tienne, ça va ^^
Au moins on peut dire que t'as bon goût !

En tout cas, bonne chance pour tes walkthroughs Very Happy

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Drago
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 11/10/2011, 22:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci Rivles Wink
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/10/2011, 23:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Okay .
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/10/2011, 23:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a tous
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 12/10/2011, 08:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut Drago !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3126, 127, 128140, 141, 142  >
Page 127 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006