Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 15/09/2011, 20:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut Bebert !
Et la normalement je devrait juste fermer ma gueule et te laisser profiter du site MAIS:

Ok.....Sa fait mal^^
Publicité

MessagePosté le: 15/09/2011, 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/09/2011, 20:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

- Shyzuto : C'est sur ça fait + convivial aussi mon pavé (d'afinois) xD Thanks pour l'acceuil ! 

- Rivles : Ca te dit de faire une association ? Tous les 2, on éradique le rap français... de la France bien sur xD Y aura plein de monde qui nous rejoindrons et nous frapperons un grand coup ! (laisse moi rêver !) Thanks aussi :p

- Delnics : Si je te dis que j'aime bien MGS, est ce que ma présentation est parfaite ?  Mr. Green  Thanks you too ! 

*écrit DOC sur sa liste noire* Toi m'appelle pas Bebert  Evil or Very Mad  le seul que je peux encore apprécier c'est Grand Corps Malade mais c'est tout XD
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/09/2011, 21:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi  Cool (si ta présentation est "presque parfaite", c'est parce que tu as cité une personne "qu'il fallait pas" mais c'est juste pour taquiner ^^)
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/09/2011, 21:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Boh, tu sais, le Rap FR ... je trouve que c'est une abomination ! (après tu t'étonnes, qu'en banlieue, ils ont du mal avec la langue française !). Le pire, c'est le kéké-casquette-survet-lacoste qui se balade avec son portable, musique à fond ... *pulsions meurtrières + oreilles détruites !*

Si tu aimes MGS, il n'y a pas qu'avec Delnics que tu vas être copain XD

Il me semble que tu ne l'as pas dit mais : vas-tu faire des walkthroughs ? Comme c'est un peu ce qui nous rassemble ici, c'est une question qui me semble pertinente Very Happy

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Visiter le site web du posteur
Kushiwara
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 15/09/2011, 21:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

- Sephiroth : Ah d'accord j'avais même pas fait le lien c'est pour te dire XD et thanks again ! :p 

- Rivles : J'en connais des gens comme ça chez moi, c'est pas beau à voir et c'est des malades ils cherchent la bagarre sans cesse x) 
Pour les walktroughs, je ne sais pas réellement... des fois j'me dis que je serai pas à la hauteur, en + j'ai le langage familier... facile si tu vois ce que je veux dire et je m'énerve trop souvent xD mais aussi ça me plairait d'en faire pour être célèbre et adulé de tous (mes chevilles vont bien, j'vous assure T.T) p't'être qu'un jour l'envie me viendra vraiment et j'en ferai ^^ c'est tout à ton honneur en tout cas de me l'avoir demandé (:   
Rivles
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 15/09/2011, 21:38    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Faire des walkthroughs peut aider à l'expression orale (du moins, c'est ce que je pense, et c'est l'un des points qui m'a poussé à en faire ^^). Je pense qu'on est tous un peu ... familier par moment (qui n'a jamais dit "Merde !" quand au moment d'un big plantage ? ^^).
Ce qui est sûr, faut que ça fasse plaisir d'en faire, de partager nos jeux favoris (t'as dû le comprendre en voyant certaines vidéos, à mon avis ^^).

'fin voilà, encore bienvenue et éclate-toi bien ici x)

Retrouvez-moi sur Daily et Youtube !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 15/09/2011, 22:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Doc, Cheve_Chimik et moi sommes les seuls personnes pseudo-actif de ce forum qui ne faisons pas de WT (il me semble) Very Happy
J'avoue avoir déjà été tenté d'en faire (j'avais même fais deux trois vidéos) mais c'était vraiment moyen donc j'ai laissé tombé ^^
Qui aime le Rap Fr? Le seul Rap que j'écoute c'est Beastie Boys Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 16/09/2011, 12:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

xD Pareils,j'ai tenter 1 walkthrough mais....Nan c'était pas sa^^
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/09/2011, 14:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour à tous je me présente Mimoas d'un âge quelconque originaire du sud ce qui explique l'accent et un certain penchant pour un élixir anisée communément appeler par chez nous "le jaune" essentiel à la survie de toutes formes humaine en ces terres arides, bon trêve de connerie je suis un grand passionné de jeux vidéos de bonne bouffe et de Harley Davidson, autrement j'ai pas grand chose à dire sur moi chui un peu du genre timide et peu loquace un peu le genre de mecs que vous invitez à prendre mais qui squatte le bar plus qu'autre chose.

C'est justement ce qui m'amène à essayer dans le walkthrough afin de déloger ce manche profondément enfoui dans mon c**  j'ai fait quelques petits test (merci au passage vos tutos) c'est un peu gênant de déblatérer sa vie tout seul devant son micro mais je pense pouvoir surmonter ça.

Voili voilou  
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/09/2011, 14:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Par contre, il faut faire attention à ne pas lire trop rapidement ton dernier paragraphe sinon ça peut être le quiproquo rapide Mr. Green .
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/09/2011, 14:36    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci Delnics =)
Delnics a écrit:

Par contre, il faut faire attention à ne pas lire trop rapidement ton dernier paragraphe sinon ça peut être le quiproquo rapide Mr. Green .
On relate là toute ma motivation à vouloir traiter le problème tout en profondeur  Mr. Green
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/09/2011, 15:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mimoas, j'attends ta première vidéo avec impatience Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci à toi Shyzuto  Okay

Dans un premier temps je pense plutôt faire des jeux assez courts comme Zelda 2 ou Kirby's adventures pour me faire la main le plus dur sera de trouver quoi dire Mr. Green
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue !!!
Mimoas
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/09/2011, 16:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci Sogevince  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3123, 124, 125140, 141, 142  >
Page 124 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006