Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/08/2011, 19:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hey Halryk.......Et bah...Cette fois j'ai rien d'original.... 
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011, 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/08/2011, 22:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

si moi j'ai original

bienvenue halRick Hunter   http://www.youtube.com/watch?v=DBI7aYa7v6M
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/08/2011, 22:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

xD Mouais.....Dans ce cas j'avais un artiste téchno qui aurait fait l'affaire^^
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 18/08/2011, 23:49    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

tu dis ca pask t'es jaloux XD

en tout cas nostalgie des series Télé qui etait largement moins merdique que celle de nos jours!!!
wi TROLL et alors!!j'en suis sur que les gens de ma generation pense la meme chose!!
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/08/2011, 21:03    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Eh bien, je vois que vous aimez les jeux de mots. Rick Hunter, j'avoue que je ne connaissais pas. En même temps, je ne suis pas du tout fan de série TV^^ Surtout quand on voit ce qui passe à la télé ces temps-ci ><

Grandia, je l'ai commencé fin juin, j'avais joué au 2 sur PS2 (non traduit d'ailleurs -_-) et ils ont l'air de vachement se ressembler d'un point de vue gameplay. Mais j'ai un peu de mal à m'y mettre après le raz-de-marée Chrono Cross que j'ai terminé en mai. Un jeu excellent qui m'a laissé une trace indélébile, peut-être encore plus que Trigger bizarrement. Et ces musiques *_*

Pour répondre à la question sur ce que j'écris, c'est surtout de la fantasy (j'entends par là que j'aime imaginer d'autres planètes originales, sur lesquelles vivent des peuples qui ont chacun une manière de vivre particulière). J'essaie de trouver de l'originalité même si ce n'est pas toujours évident de nos jours. En tout cas, jamais je n'écrirai une histoire avec des elfes, des nains ou des dragons. Je bannis ces créatures vues, revues et rerererevues... Donc la décalogie s'intitule "Le cycle Séraphique", un titre je pense définitif que j'ai déniché en début d'année après trois ans de torture intellectuelle.
Dans un autre registre, j'ai aussi écrit un roman plus court d'anticipation qui se passe dans un futur si lointain que l'humanité a été contrainte de se réfugier sous terre pour une raison que le héros cherchera à connaître. Une histoire beaucoup plus sombre.
Enfin, voilà, je ne vais pas non plus raconter ma vie xD
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 19/08/2011, 22:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je peux comprendre pour Grandia, je pense que si t"y avais joué comme moi à l'age de 9-11 ans, tu serais à fonds sur le héros mais en grandissant bah j'apprécie un peu moins caractère de celui-ci Very Happy
Chrono Cross à part le spoil  que j'ai reçu dans la gueule dans un certain Walkthrough qui a aucun rapport avec celui-ci sur la fin et le twist scénaristique si j'ose dire, j'en connais pas grand chose
Par contre, les anges c'est du vus revus et rerererevus  Mr. Green , enfin si je dis pas de connerie séraphique c'est à connotation angélique... Euh oui enfin dans ces eaux-là du moins (bon ok je la ferme) enfin bref merci de m'avoir répondu Very Happy
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 19/08/2011, 22:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 19/08/2011, 22:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

je confirme seraphique vient de seraphin=anges dns la bible le plus grand best seller de l'Humanité!!a mon avis le gars qui a ecrit sa a du avoir le prix goncourt ou Pulitzer^^

Blaspheme!!! que dis-je c'est un texte sacré ecrit par la main de Dieu lui meme!!

(TROLL Mode ON)
Tu me dira quand ta lu la Bible tu peut certainement croire en un paquet de chose!!
Heureusement que la science n'est pas une valeur sure^^
(TROLL Mode OFF)
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 19/08/2011, 23:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ah, j'avoue, les anges sont assez courants aussi dans la littérature. Après, il faut voir la manière de les traiter. Même s'ils sont au centre de mon histoire, on ne les voit pas à tout bout de champ. Ils ne sont pas présents, juste évoqués dans le tome III par exemple. Et comme mon scénario joue beaucoup entre le rêve et la réalité, je trouvais que les anges étaient appropriés, notamment pour représenter les serviteurs de Dieu et créateurs de mondes (je suis laïque au passage^^)

La Bible, je n'aurais jamais le courage de la lire en entier. Surtout que c'est barbant à mourir xD
Et le héros de Grandia me fait penser à Daser bizarrement^^
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous,moi...C'est le DOC (Ou DeltaOmegaC....Ou connard,selon les préférence de chacun.).
J'ai découvert les Walkthrough...Il y'a plus de 4ans,je n'en fait pas et si je suis ici c'est simplement par ce que j'ai vu qu'il y avait un site vendu avec les vidéos...En gros y'avait de la lumière et je suis rentré^^
J'ai beaucoup pensé a me mettre au Walkthrough au début mais depuis je me suis rendu compte que je préférait regarder...
Je suis sur le sites depuis...2009.Mais j'ai vraiment commencé a y participer activement que qu'en début 2010,j'ai un âge de 17-18 (Mais plus 17)...Sa dépend si vous êtes videur de boite^^
Gros Geek sans vie je passe mais journée sur ma console,a la Fnac ou sur mon ordinateur.
J'ai une vie social très limité...(mais pas inexistante ^^).
Je suis flemmard et parrésseux (Ce qui éxlique que je fasse ma présentation seulement maintenant)
Je suis Sourd a 90% et suis appareillé.... Ça vous sert a rien de le savoir mais c'est classe a dire^^  
Et enfin pourquoi ne fair ma présentation que maintenant,puisque je suis déjà implanter dans le Fofo depuis maint année déjà ?
Aucune raison mais je vais quand même pas effacer tout ça --
J'ai un caractère de merde,un peut trop rieur et moqueur (Ce qui m’amène a une question:Peut on rire de tout ?...Le simple fait que  l'on se pose cette question prouve que non^^)
Mes films favoris: Fight Club/Retours vers le futur/Requiem for a dream/Les fibbulls/Dragon Ball évolution (raye la mention inutile)
Musicalement je suis un peut a la masse,la surdité oblige...En gros j'ai pas l’oreille musicale^^
Cependant j'adore Queen,les Stones,The offsprings,AC/DC,Black sabbath,Megadeth.
Ma chanson préféré est Dreamer de sir Osborn a égaliter avec You can't alway's you get you wan't (a version band from TV) ainsi que Kung Fu fighting.
J'ai des origine russe (Oui il n'y a aucune cohérence dans cette présentation^^)
J'adore scrubs,House MD,and of brother et je suis un fan de jeux de plateau et de Comics...Je suis,je suis je suis...LE DOC !

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

http://www.universal-soundbank.com/mp3/sounds/3330.mp3
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi DOC j'espère que tu te plaira sur le fofo...... Bon ok j'ai rien dit
Ça m'étonne que tu aimes Fight Club, énormément même Very Happy

@DOC: Il me semble que c'est Kaamelott
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

je c pas du tout^^ mais peut etre dans ton *** au fond a droite qui sait^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 22/08/2011, 23:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Oui c'est kaamelott ou Hero Corp ce me semble...ou est mon message ? 
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 23/08/2011, 00:00    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

ché pa il c effacé!!! peut etre trop choquant pour les plus jeunes!!!^^

alors que le mien été tout en finesse Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3120, 121, 122140, 141, 142  >
Page 121 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006