Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/08/2011, 08:39    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue au nouveau 
Publicité

MessagePosté le: 14/08/2011, 08:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/08/2011, 11:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a Fox qui a de très bon gout cinématographique et musicaux.

Et sinon Shinou  Tagazok a toi mon frère !

Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 14/08/2011, 12:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci DOC ^^.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Visiter le site web du posteur
Shinou33370
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/08/2011, 13:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci bien, Usopp x)Un nouveau frère d'arme. Bien, bien... 8D Merci à toi aussi x)
Ted
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/08/2011, 21:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,

fan de jeux vidéo depuis ma tendre enfance, mes premiers jeux ont été sur la Playstation où j'ai un peu touché à tout les genres : crash bandicoot, dino crisis 2, resident evil, parasite eve 2, final fantasy, ...

Aujourd'hui je joue régulièrement à Leagues of Legend, un jeu bien plus récent, mais je reviens de plus en plus aux jeux sur Playstation, ces derniers me rappelant de bons souvenirs.

Je me replonge donc avec plaisir dans mes anciens jeux grâce à un émulateur. J'ai récemment terminer Parasite Eve II, un jeu que je n'avais pas réussi à terminer plus jeune ( je me suis d'ailleurs rendu compte que j'étais bloqué au boss de fin ! ).

J'ai récemment découvert les WT, un format de vidéo que j'apprécie particulièrement, surtout lorsque la passion du WT-maker pour son jeu est palpable.

Je tiens à vous remercier pour votre travail et pour toute la passion que vous mettez dans vos vidéos.
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 17/08/2011, 21:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Very Happy

Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/08/2011, 22:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, en espérant que tu participe à la vie peu active du foreum Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/08/2011, 11:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hi Ted !.....Le CSA tient a s'excuser de la mauvaise blague qui va suivre:

Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2011, 12:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome Ted  Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/08/2011, 13:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ted  Okay
Ted
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/08/2011, 15:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Sympa ce petit jeu Doc ^^

Et merci à tous Wink
Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 17:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

J'ai eu 21 ans le mois dernier et je me suis enfin lancé dans la réalisation de walkthrough, depuis que j'en regarde, depuis avril 2010 en fait. Ayant grandi avec une NES puis une Nintendo 64, je suis forcément plus orienté Nintendo même si aujourd'hui, je découvre tous les jeux magnifiques que j'ai raté sur la Playstation et la Super Nintendo, notamment au niveau des RPGs, mon type de jeu favori.

Pour l'instant, j'ai prévu quelques jeux N64 que j'aimerais partager. La qualité n'est pas au top mais je veillerais à arranger ça, mon PC a parfois du mal à tenir le coup xD
Je ne sais pas si je dois me présenter davantage mais concernant mes passions, outre les jeux vidéo, j'adore lire des livres de fantasy ou fantastique (Philip Pullman, William Nicholson, Tolkien bien sûr, etc...) et peut être un peu plus atypique, j'écris des histoires depuis l'âge de 10 ans. C'est devenu une passion à part entière, j'écris actuellement le 3ème tome d'une décalogie, ça demande énormément de travail mais ça me permet de m'évader. Sinon, je déteste le sport, à part l'athlétisme vu que je cours relativement vite, lpl
Mais je suis une brêle intersidérale en foot.
Bref, je vous félicite tous pour le travail que vous faites, c'est un plaisir de vous regarder jouer (même si je ne vous suis pas tous, vous êtes trop nombreux^^) et longue vie aux Walkthrough Makers Okay
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 17:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien sur celui ci Very Happy

Halryk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/08/2011, 17:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci bien ! Mr. Green
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/08/2011, 18:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, je te conseil la série Breath of Fire (le 3 et 4) et/ou Grandia qui sont de très bon RPGs PSX Very Happy
Sinon ptite question qui sert à rien: T'écris quel genre de roman?  Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3119, 120, 121140, 141, 142  >
Page 120 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006