Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/08/2011, 17:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/08/2011, 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/08/2011, 17:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue zà toi, comme toi je passe en terminale mais j'ai assez bien réussi mon bac fr (je remercie la déesse de la chance pour l'oral xD)
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/08/2011, 17:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue !!!
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/08/2011, 18:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi  Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/08/2011, 20:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
Lleil
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/08/2011, 20:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci à tous
@Shyzuto: Pourtant j'étais sur d'avoir réussi mon oral, j'ai bien répondu à toutes les questions de la prof (le pire c'est que je suis passé plusieurs fois sur le texte en oral blanc avec une note convenable). La prof avait l'air satisfaite mais apparemment pas trop   Sad
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/08/2011, 22:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Allo;saloute ;sidiévo;boune,haidouck ...Hello...Hello Lleil a mi notchièrninick Picasso Ho !

blaye so blaye che ta numa numa yei

numa numa numa yei !
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/08/2011, 00:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salutation à toi étranger de l'ouest 
Silver-hells
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/08/2011, 11:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Eh bien bonjour  tous le monde c'est Silver-hells.
J'ai commencé les walktrough sur dailymotion assez récemment ( en ce moment je fais Megaman 5 et Zelda Ocarina of time) et je dois dire que je ne pensait pas que cela allait être aussi prenant (au début j'avais des doutes pour savoir si je commence ou si j’arrête et maintenant j'adore ça!)J'ai 15 ans et je serait en seconde a la rentrée.                                                                                                                                                  
Voila c'est tout !
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 12/08/2011, 12:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hey ! salut a toi Argent d'enfers !
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/08/2011, 13:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Yop bienvenue 
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/08/2011, 18:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci!
Fox
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 10:17    Sujet du message: Salutations Répondre en citant

Bonjour à  toutes et à tous,

Je m'appel jonathan, j'ai 20 ans et j'habite dans la région parisienne ( enfin plus dans la campagne ^^ ). J'ai connu ce forum grâce a Duke Nukem et son WT de resident evil 2, que j'ai bien aimer au passage. 

Mes loisirs qui sont divers et variés: Les WT ( a réaliser ou a regarder ), la guitare, les armes à feu, l'airsoft et les jeux vidéos ( comme même ^^ ).

Mes genres de films sont: Demolition Man, New york 1997, Predator, enfin beaucoup de films old-school on va dire ^^.

Au niveau musique ça serait plutôt: ozzy osbourne, gun's n' roses, metallica, nirvana ( j'en passe car j'écoute beaucoup de groupes ^^ ).

Mes jeux favoris sont: Metal gear solid ( la saga ), resident evil ( le 1, 2, 3 et 4 ), duke nukem, tomb raider ( 1, 2, 3, 4 ).

Voilà j'espère avoir tout dit de moi, n'hésite pas a me poser des questions sur mon sujet.

A la prochaine sur le forum, Fox.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/08/2011, 13:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Tu aimes New York 1997 alors tu ne peux qu'être quelqu'un de bien Very Happy
Bienvenue à toi Fox (alors ça fait quoi de pouvoir empruntez un pseudo collector Very Happy)
et bienvenue à silver-hell
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 13/08/2011, 13:42    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je suis fan de MGS depuis la sortie du 1 en 1998, donc depuis ce temps j'ai toujours eu ce pseudo, et en plus, j'ai bien les renards =).

En ce qui concerne NY 1997, en faites quand j'ai appris que Mr Kojima, s'en était inspiré pour faire Metal Gear Solid 1, j'ai été le voir et il m'as plut, tout simplement ^^.

Merci pour l'accueil, Fox.

http://www.dailymotion.com/FoxVideos#videoId=xkcc05
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3117, 118, 119140, 141, 142  >
Page 118 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006