Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/07/2011, 01:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue!!!
Publicité

MessagePosté le: 06/07/2011, 01:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mokeshi
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/07/2011, 17:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Alors, bonjour moi c'est mokeshi.
Je fais des walktrought depuis 1 mois, en ce moment je fais left 4 dead. Je met en ligne mes vidéo sur dailymotion sur lequel je suis
motion maker. Je met aussi en ligne des trailers. J'ai donc 21 ans et j'ai découvert votre forum grâce à google.
J'aime beaucoup les jeux vidéo et particulier les RPG aventure Action et FPS. Je n'aime pas les jeux de sport.
J'ai un PC, une wii, une Xbox 360, une DSi et je compte m'acheter la PSvita lors de sa sortie.
Voilà, c'est un peut prêt tout ^^

Les vidéos de mokeshi13 sur Dailymotion

Dernière édition par Mokeshi le 09/07/2011, 20:12; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur Skype
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 09/07/2011, 18:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hoy hoy hoy (Que san TNT)...Hoy hoy hoy.... Hey!

......Mouais j'ai pas trouvé mieux^^
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 09/07/2011, 19:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

salut Moké 

http://www.dailymotion.com/video/xadd9_bruno-salomone-commissaire-pichard_f…

a 1min16

mon maitre a pensée^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/07/2011, 21:49    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenido
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 24/07/2011, 15:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

J'ais 16 ans et demi et cela fait quelque mois que je suis interesser par les Walkthroughs et je viens de commencer à en faire avec des vieux jeux et beaucoup de nostalgie car je fais mes premiers jeux auquelle j'ai jouée 

Lycéen pour un bac S pour être prof de math.

Mes loisirs principaux sont avant tout la musique ; le cinéma (pratiquement toute sorte de films); les jeux video  bien entendu 

Concernant les jeux vidéo mes premiers ont étaient : Abe, Ape Escape, Crash Bandicoot ...

Merci et bonne journée 
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 24/07/2011, 16:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hey amigos !!! adelente amigos...Vamos vamos mi amor me gusta muchos tu sabor !!!
No no no tu corazon...
Hola !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/07/2011, 16:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Vamos a la playa senor zorro 
Bienvenue au nouveau sinon Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 24/07/2011, 17:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ouh putin un prof de Math!!! Mr. Green
bé 0bienvenue kamem^^ profite des bienvenues du forum avant de te faire craché dessus par les eleves Embarassed Okay
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/07/2011, 18:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

et bien bonjours au nouveaux 
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 24/07/2011, 19:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Yeah DOC Te quiero Puta ! Tu gères ^^
And Willkommen aux nouveaux
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 10:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi  Okay
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 25/07/2011, 11:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

C'est la diversité les langues ici !
Shin e yokoso.
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 25/07/2011, 11:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 28/07/2011, 01:02    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je me présente: Je suis Eronak Rider Kotslove (Hé oui j'ai réussi a me créer un prénom et...o_O deux noms de familles?je rêve...) Donc Personne ne me connaît!(evidemment t'es un new --') Je suis interessé depuis quelque temps aux Walkthroughs(qui sont surtout sur des jeux PC étant donné que je n'ai pas les moyens ni l'envie de m'acheter le matériel comme un HD PVR etc..)
Mais bon tout d'abord une présentation de moi dans la vraie vie:
Je m'appelle Bastien,j'ai 14 ans,j'ai commencé a faire des vidéos spécialement "Tutoriels" plutôt que Wallthroughs sur des jeux en ligne plutôt connu(Comme Wakfu les gardiens qui malgré ce qu'on raconte,est un trés bon jeu)
J'ai aussi préparé donc une série d'épisode Walkthroughs sur L'un de mes jeux préférés: Guild Wars.Qui malheureusement pour les interessés ne sont pas encore postés à cause d'un petit problème d'encodage avec Dailymotion Wink

Donc bah voila c'était court mais je pense assez précis Smile Voila! Salut!

Pour les interessés:
Chaîne Dailymotion: http://www.dailymotion.com/Eronak#videoId=xk6e1t
Chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/Eronak62113?feature=mhee

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3115, 116, 117140, 141, 142  >
Page 116 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006