Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Willorsan
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 13/06/2011, 21:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à tous

Et ouai encore un nouveau membre (déjanté à voir) sur votre forum. Que dire pour une présentation ? Que dire ? Que dire ?
Je me répète, c'est chiant hein ?

Bon

Alors

Ensuite

Mais encore

Et là

Poulet (pour faire plaisir à Delnics)

Tiens vous êtes encore là ?
Bon d'accord, je vais essayer d'être un peu plus sérieux maintenant (enfin presque). C'est partit !!!

Pour commencer, moi dans le monde virtuel (avec internet ou pas) :
Willorsan , pseudo que j'affectionne particulièrement en ce moment, je joue à différents jeux par navigateur : Hordes (découvert grâce à delnics), The west... Je suis sinon plutôt un joueur de jeux sur ordinateur que sur console (d'ailleurs ma seule console est une game boy color  Very Happy ) En ce moment je suis sur Starcraft 2, GTA 4 (quand mon pc ne bug pas), les jeux de Blizzard Entertainment en général (avec WoW ... mais rassurez-vous je n'en parle pas trop non plus Wink  ). J'aime regarder des walkthrough (notament ceux de delnics mais promis je viens pour voir ceux des autres membres de ce forum) ou même des tournois d'e-sport (SF4 commenté par Ken Bogard, SC2 commenté par P&T). Il m'arrive de rôder sur les forums et tout à coup ... PAF !!! Je poste un truc au moment où personne ne s'y attend. Il m'est arrivé de créer des vidéos (exclusivement de wow) par ici (et z'êtes pas obligé de cliquer sur le lien non plus hein ? Wink  ). Ca ira pour cette partie.

Maintenant, moi IRL :
J'ai un certain prénom que vous ne saurez peut-être pas (enfin ça dépend je sais pas ... on verra ... dans 1000 ans ... et encore c'est encore un peu court pour une éternité), j'ai bientôt 25 ans ... enfin je sais plus ... j'ai oublié ma date d'anniversaire tellement ça fait longtemps. Je suis/étais étudiant en licence de Chimie (avec Delnics) et même là c'est pas sûr, comme quoi tout est relatif.
Sinon j'aime pas faire des longs discours parce que c'est vraiment pénible d'aller chercher les touches "é" , "è" , "ç" , "à" , "ù" etc etc.

Tiens ça fait vraiment un pavé pour une présentation non ? Allez je vais vous laisser tranquilles et aller polluer une autre section du forum mais avant il faut que vous sachiez une chose :

Je voudrais trouver une moissonneuse batteuse pour la mettre dans une bibliothèque me permettant ainsi de cirer les rosiers avec de la sciure de bois.

Voilà si vous avez tenu jusqu'ici vous êtes dignes d'être des héros !!!

Dernière édition par Willorsan le 13/06/2011, 22:20; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011, 21:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 13/06/2011, 22:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/06/2011, 00:03    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Willorsan...
VIVE POMF&THUD.... JAYJAY!!!
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 14/06/2011, 01:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Yeah i'm a hero 

BIENVENIDOS Willorsan
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/06/2011, 01:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Willorsan  Okay

PS: Tu regarde du SF4, tu est donc supérieur à Delnics Cool
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 14/06/2011, 09:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi amateur de ken bogard !! 
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/06/2011, 11:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome  Cool
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 14/06/2011, 16:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hellow a toi !
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Il a tout de suite vu comment bien se faire voir de certains (mais chut, je lui ai rien dit, promis Mr. Green ).
Visiter le site web du posteur
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome!!
(tient,me suis jamais presente,c'est grave ?)
Willorsan
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 14/06/2011, 21:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je cire seulement les pompes de tous les côtés par soucis d'égalité Very Happy
Sword992
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 16/06/2011, 13:54    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi (Les autres se sont chargés de le faire en d'autres langues avant moi donc ^^)
stevenn33
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 17/06/2011, 00:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente, je suis stevenn33, jeune homme âgé de quinze années. Certains peuvent me connaître puisque je suis sur Dailymotion depuis maintenant quelques temps. Outre pour les commentaires, j'utilise le site pour y envoyer des vidéos, naturellement. Voilà maintenant dix mois que je pratique cette activité. Se sont principalement des walkthroughs car il faut reconnaître que je suis un bon fan de jeux vidéos.
Qu'es qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum? Et bien disons que cela faisait temps que j y pensais, sans pour autant m y intéresser vraiment, préférant être spectateur plutôt qu'acteur du forum. Il y a d'autres raisons aussi que je ferrai part plus tard.
Et point d’inquiétude! J'ai l'habitude des forums. Je suis tout le contraire de ce qu'on pourrait appeler un "troll", au contraire, je méprise ces gens-là. Ainsi, si j'en vois un ici, je l'attrape!
Et voilà.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 17/06/2011, 00:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi tueur de troll ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 17/06/2011, 00:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115140, 141, 142  >
Page 114 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006