Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 08:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Une polémique ? Quelle polémique ?
Je pense pas qu'il veuille le faire, mais le plus simple serait de lui demander, non ? XD
Publicité

MessagePosté le: 10/05/2009, 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 12:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Non ^^ chacun fait le jeu qu'il aime bien , car il l'aime bien , si on fait un jeu pour dire de faire un jeu hé bé voilà c'est juste pour le phénomène de mode -_-
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 12:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ben oui, mais je peux te confirmer que iti ne fera pas Dead Rising XD (ou du moins pas pour le moment).
Je sais qu'il y en a qui filmes parce que c'est un phenomene de mode (et franchement, ils font ce qu'ils veulent ça ne me regarde pas).
Et pis, j'aimerai bien faire des walkthrough cooperatif.
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/05/2009, 17:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien salut à tous je vais me lancer pour cette présentation^^
Je m'appelle Sabrina plus connue sous le pseudo de moon_dark66 sur daily, j'ai 19 ans. Je me suis mise au walkthrough depuis peu (et oui le virus m'a touché moi aussi^^) parce que l'idée de commenter des jeux me plaisaient mais aussi pour ajouter une voix féminine à ce mouvement reservé pour la plupart aux garçons!
Je suis les vidéos de la plupart d'entre vous depuis très peu de temps mais comme on a du vous le dire souvent vous faites du très bon travail!

Alors comme console j'ai un peu de tous
-game gear
-super nintendo
-megadrive
-playstation 1, 2 et 3
-x box et x box 360
- game cube
- nintendo 64

Je joue à toutes sortes de jeux les survivals horror, rpg, jeux de courses, jeux de combats...
Enfin bref je m'interesse à tous mais les jeux next gen ne me branche pas plus que ça...
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 17:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hey woman ! ... (je trouve que girl ça pète plus mais bon elle a passée l'age T_T ) Bah bienvenue

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 17:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a toi moondark, en esperant te revoir sur ce forum ou sur dailymotion.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 17:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Moondark ^^
Visiter le site web du posteur
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 10/05/2009, 18:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Moondark ;) Le fait que tu te sois mis aux walkthrough est une bonne chose et prouve encore une fois que les jeux vidéos ne sont pas réservés qu'aux mecs^^
Visiter le site web du posteur
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 18:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome to you, Moondark ;D
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/05/2009, 19:00    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi tu est la 3ème fille que je connaissent qui joue aux survival horror xD

ps : ton avatar est tiré d'une série nan ^^ ?
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009, 19:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Son avatar il me semble que c'est Tifa de FF7.
Bienvenue, je n'ai pas regardé ton wt de RE car j'avais déjà regardé celui de NOggen du remake sur GC et sincèrement les survival horror j'accroche pas enormement (surtout les RE x) )
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 20:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Moondark ;)

Je savais que tu fesais des walkthroughs, même si je suis pas aller voir...mais en tout cas t'étais en page principal de dailymotion, dans la catégorie jeuxvidéo/rpg avec Parasit Eve l'autre jour ;)

ps: Oui l'avatar il me semble bien que c'est Tifa, enfin quelqu'un qui apprécie Tifa ?
Je ne serais donc pas le seul oO
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 21:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bouarf moi aussi j'aime Tifa , surtout pour ces deux obus pointus quoi xD

Hey salut Moon et bienvenue parmis nous enfin sur notre Forum quoi , j'avoue que on sens la timidité mais tu verra à la fin tu parle de cul non stop xD ( quoi je parle de moi ? naaaan )
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 22:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue.
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2009, 00:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à tous ! Moi c'est Mister KaRaSu alias Ric95 sur daily. Donc en vrai je m'appelle Ric j'ai 16 ans et je pense que j'ai pas besoin de dire d'où je viens ^^. Mes passe-temps sont le sport (baseball, football), les jeux vidéos, glander, et surtout vos walkthroughs ! ^^
Je regarde bon nombre de vos walkthroughs en essayant de laisser un ptit message a chaque fois même si des fois c'est difficile de trouver l'inspiration ^^
Je n'ai pas vu les vidéos de tous les walkthrough makers mais promis j'vais m'y mettre x)
Je ne suis pas tenté de faire des walkthroughs parce que quand je vois la difficulté parfois (je pense notemment à certains passages du walthrough de God Of War de Kiralex) me vient l'envie de retourner a mon passe-temps n°3 ^^
Ce que j'aime dans vos walkthroughs c'est de (re)découvrir des jeux supers avec un point de vue différent du mien (bon je vous cache pas que c'est aussi parce que souvent je rigole bien devant vos vidéos ! ^^)
Bon sinon c'est a peu pres tout et j'espere que cette fois je vais reussir a envoyer ce message : en effet ca fait 3 fois qu'on me dit "Vous devez entrer un message avant de poster." x)
Sur ce je vous laisse et je vous dis à la prochaine sur vos vidéos ou sur ce forum ! ^^

Ps: Non mon pseudo n'a aucun rapport avec Karasu la marionette dans naruto ><

Dernière édition par Mister KaRaSu le 11/05/2009, 23:06; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13140, 141, 142  >
Page 12 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006