Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Oui faut être ouvert et puis pourquoi le cacher apres tout autant l'assumé et vive les poitrine moyen et les petite culotte ^^

Onixalink si tu peux le voire c'est accepter par les modo car sinon tu le verrai pas

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Ephraim
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour , je vois que tu as un bon esprit vu ton avatar tu as du courage vraiment

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Hurliger
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Conker Bandicoot et Zackfair92. Wink
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:56    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Lord Ephraim a écrit:

Bonjour , je vois que tu as un bon esprit vu ton avatar tu as du courage vraiment

Le courage pas besoin j'ai l'esprit de combattant et de l'amoureux solitaire en manque d'amour et de femmes tout simplement ^^

Merci de votre accueille ^^
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ok là y'a du gros délire quand même sa part en string (si j'ose m'exprimer ainsi)
Sa devient un peu le bordel (si j'ose m'exprimer ainsi)
Donc bienvenu a toi et bonne intégration parmis nous (si j'ose m'exprimer ainsi)
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Lord Ephraim a écrit:

La j'avoue l'avatar est un peu hot et cest pour ça que j'ai écrit que les modérateurs accepteraient peut-être pas.
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Roh hot c'est vite dit...
Onixalink
Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

DOC a écrit:
Ok là y'a du gros délire quand même sa part en string (si j'ose m'exprimer ainsi)
Sa devient un peu le bordel (si j'ose m'exprimer ainsi)
Donc bienvenu a toi et bonne intégration parmis nous (si j'ose m'exprimer ainsi)
Mort de Rire Mort de Rire J'avoue ce que tu as mis m'a fait rire
Onixalink
Invité

Oui là DOC j'avoue j'ai vite dit mais j'ai pas trouvé d'autres thermes
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/05/2011, 19:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum camarade pervers, dommage que je ne joue pas plus que ça à BB, on aurait pu loler.  Et pour l'avatar ça va il n'y a rien de choquant je dirais.
(Surtout que le forum est blindé d'Otak de merdes) Je lol évidement

Invité

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:02    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

O.K Duke, je pensais juste que l'image de la femme qui se cache les lolo Mort de Rire (sorry) et une autre partie je pensais que ça ne plairait pas,mais vu que le contraire a été dit, ben voilà quoi.
Zackfair92
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci Duke et Doc de votre accueille donc je vois que j'ai déjà des camarades c'est super sa alors pour l'avatar cool affaire réglé et merci.

A la prochaine sur d'autre topic camarade pervers on va régné sur le monde et nous faire plaisirs avec des femmes ^^

Onixalink le modo avec ses pouvoir a parlé.

Donc retourne a tes sujet moi je vais au mien avec mon avatar qui as les lolo qui se balade :p
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:07    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je te souhaite une trés bonne promenade

Mon profil Dailymotion : http://www.dailymotion.com/Lord-Ephraim
Visiter le site web du posteur MSN Skype
conker bandicoot
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

Localisation: Je ne donnerais aucun renseignement a pedobear ! O_O

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

De même =)
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 18/05/2011, 20:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux ^^

Sinon pour l'avatar, moi je m'en fous du moment que ça respecte une certaine mesure. Et vive le hentai ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110140, 141, 142  >
Page 109 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006