Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2011, 12:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi iron_gamer999 Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2011, 12:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:17    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut a tous et  a toutes je me presente je m'appelle Henri ,j'aimerais bien reuss...qu'est ce que je raconte moi Rolling Eyes

Je m'appelle Cheve_chimik et Tony IRL

j'ai 25ans,et j'habite en Midi pyrenée ,une petite ville que personne ne connait a par si je dit que c'est a coté d'un certain Viaduc^^

J'ai des passions dans la vie qui sont les Jeux videos,le Dessin(vous me verrai surement en postait par ci par la^^)comme Mr Freeze les mangas et autres lecteurs de jeunes auteurs talentueux comme Renart et cetera...^^

j'ai decouvert votre site de maniere tout a fait hazardeuz,je voulais voir qu'est ce que donnerai le jeu mirror edge avant de l'acheter et j'ai donc chercher des video de gameplay et je suis tombé sur KIRALEX ,j'ai dessuite accroché a cette maniere d'approché un jeu(que ce soit la redecouverte d'un jeu joué par une autre personne ou la decouverte tout court) ensuite c'était au tour de PINDE et ainsi de suite:RAYJU,DELNICS,MOOMOON,je v pas tous vous citez deja que je prend une bonne partie pour me presenter (ou raconter ma vie^^)

Enfin bref c'était pour dire que ce groupe est terrible,et qu'il faut continuer dans cette voie(FROUDAH vaincra!!)
et un merci tout particulier a Linoaange(Silent hill4 et obscure etaientmemorable^^ avec Kiri et Rayj OUUUYEAHH!! ) et  a Moondark pour ses "PUTAIN" toutes les 10 sec^^ sa me rapelle mon bon vieux SUDD  CONN!!

Sur ce je laisse la place a d'autres et c'est sur qu'il y en aura vu la qualité de vos videos!!
et continuaient vos video CA ROXX DU POULET^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

_....Welcome ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

salut et je tiens a dire que je ne suis pas Sly ché pas koi parce que je met un tiret comme sa _

^^j'ai vu qu'il vous floodez d'un peu partout le galopin^^mais je suis bien une personne exterieure a celui ci

DC pas de crainte je ne suis pas la 4eme voir la  5eme ,je sais pas ,existence d'un Schizophrene^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Nan mais je ne t'accuse pas,mais on est jamais trop prudent^^y'a de droles d'oiseau qui traine par ici la nuit....

cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/05/2011, 16:58    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

^^mais je me sentais pas accusé je comprenais pas ton welcome avec le point d'interrogation ,alors j'ai regardé les autres venus et j'ai compris qu'avec mon tiret sa pouvait porter a confusion ^^
Sinn pas de panik moi je floode,troll pas .je respecte les gens pas comme certains "oiseaux" apparemment^^
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/05/2011, 17:01    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon et bah un WELCOME moins suspicieux alors^^
1,2,3 WELCOME^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/05/2011, 18:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi fan de jeux vidéo et de manga (en espérant que tu n'aime pas que du Shonen) Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 11/05/2011, 19:59    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Guten Abend cheve_chimik. Es ist ein seriös Ort hier. Oh mein Gott ich spreche Deutsh. An Tod Sword !
Bon je te souhaite la bienvenu se sera plus simple que d'essayer de baragouiner de l'allemand. ^^
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/05/2011, 21:16    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi  Cool
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2011, 10:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue  Okay
High Voltage
Invité

MessagePosté le: 12/05/2011, 18:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon ce message est pour demander comment vous avez su que Iron_gamer999 c'était moi ?
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2011, 18:22    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bah les WTM font partis des illuminatis si tu ne le savais pas ... 
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 12/05/2011, 18:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merde alors. Ne révélez surtout pas ma véritable identité. Sinon J'aurais de très gros problèmes avec l'armée arméricaine... Mort de Rire
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/05/2011, 18:29    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Le tiré^^ et high voltage et pas LEUR meilleur album...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104140, 141, 142  >
Page 103 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006