Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuma
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 02/05/2009, 18:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moi, en tant queblanc, comme u le dis, trouve que le japonais est l plus belle langue du monde!! :O
alors oui, assez (vraiment en fait) affreux d'avoir enlevé le VO. mais la fin ils ont quand même laissé. (sinon, l'on aurait moins pleuréà la fin) :)
"°FINAL FANTASY VII°"/CRISIS CORE/Advent Children/Dirge of Cerberus/)
MSN
Publicité

MessagePosté le: 02/05/2009, 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 02/05/2009, 19:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Arrêtez le Hors-Sujet s'il vous plait, ici c'est pour se présentez vous pouvez discuter de ça sur un autre sujet, merci.
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 03/05/2009, 19:54    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bien venu au nouveau aussi :D ... sorry du retard aussi :/

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/05/2009, 22:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

"Bonjour (ou bonsoir, cela dépend du moment) c'est Oni-Linx pour une nouvelle partie de... "
Voila comment commencent mes vidéos sur dailymotion, mon pseudo est Oni-Linx et mon prénom Alexandre.
Je possede une DS, une GBA SP, une ps2, une GC, une Wii, un ordi (logique non ?) et une Snes.
Je fais des videos depuis presque bientot 2 ans (j'ai commencé a faire ça un peu avant le regretté Noggenfogger, ou de son premier pseudo que j'ai connu sur youtube, JamesJeux2007).
L'élément declencheur de ma passion(et ça le reste toujours) pour les walkthrough est le forum Frapstesjeux fondé par iti63.
Ma liste de walkthrough n'est pas très grosse :
_Megaman
_Kingdom Hearts 2
_Metroid Zero Mission (mon premier)
_Paper Mario La Porte Millénaire
Pas beaucoup de jeu bref, mais quels jeux, ils font partis des meilleurs de ma collection.
Enfin, je suis les video de la plupart des walkthrough makers (Cutty Flam pour les RPG, Rayju pour les Megaman X et Dead Rising, Pikenny pour Faxanadu, Kiralex pour GoW, Sephiroth... euh [excuse moi j'ai oublié les chiffres xD] pour les Metroid et les autres que j'ai oublié ^^).
Les jeux que je filme en ce moment : Zelda  The Wind Waker et Kingdom Hearts.
Voila pour la petite histoire d'Oni-Linx, vétéran du Walkthrough (reconnu mais meconnu ^^).
Au plaisir de vous revoir bientot (forum, dailymotion, dans la rue, etc... tout est bon xD).
Phoenix-game
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 09/05/2009, 22:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

A oni-linx  ca fait du bien d'avoir un autre frapsien je me sens moins seul ( meme si je ne l'etait pas xD )

Bienvenue ( ironique non , tu as connue avant moi ce forum et c'est moi qui te dit cela --" )
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/05/2009, 22:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut et bienvenue oni-linx ( tien comme par hasard j'ai commencé tes vidéos ya 2jours XD )
MSN Skype
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 09/05/2009, 23:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, j'ai regardé quelques une de tes vidéos et c'est pas mal, tu m'a fait decouvrir paper mario que je ne connaissait que de nom, et que j'ai toujours voulu connaitre.
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 09/05/2009, 23:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Oni-Linx ;) Et je vois qu'on a encore un Alexandre de plus sur le forum >< Et pour tes vidéos j'ai regardé celles de Megaman et je ne peux que t'encourager à continuer, surtout que tu t'attaques à des jeux excellents^^
Visiter le site web du posteur
Alkatraz
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 09/05/2009, 23:54    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Nan mais franchement vous faites chier a vous appeler Alexandre XD ... Nan bah bienvenue Oni-Linx :D

-L'argent ne fait pas le bonheur ... je ne le savais pas. En tout cas il y contribue à 90%

-Le mot justice existe t-il vraiment ? J'appellerais plus se mot " arrangement personnel "
MSN
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 00:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Oni-Linx ;D
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 00:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ^^ (oui autant faire simple :D)
Visiter le site web du posteur
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 10/05/2009, 00:27    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

C'est vrai qu'il y a au moins 4 Alexandre sur le forum xD je dis "au moins" car il y a en a surement d'autres que je ne connais pas.
Oni-Linx
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/05/2009, 00:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci de l'acceuil ^^.
Je tiens a m'exprimer sur un point : je ne suis pas là la semaine car je suis en internat (pas de console, pas d'ordi), ce qui me laisse seulement le week end pour filmer et poster des video.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/05/2009, 02:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ( un peu à la bourre mais c'est pas grave)
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 10/05/2009, 02:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hé bé salut Oni-linx , bienvenue
Par contre désolé mais je pense que il doit y avoir polémique à propos de Dead Rising , j'ai vu de loin que Iti63 voulais le faire un truc comme ça , euh rien l'empêche de le faire hein
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12140, 141, 142  >
Page 11 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006