Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hotarubi
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:20    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Hey!
Je me présente en quelques mots: Hotarubi, 19 ans, eurasienne belgo-jap, étudiante, Lion et Serpent, la gentillesse incarnée :)
J'ai découvert le concept de "walkthrough" sur YouTube, grâce aux vidéos sur Forbidden Siren 2 (c'est pratique quand on est bloqué ^^'). Grande était ma joie, quand j'ai découvert le walkthrough sur FF6! Et en français! :D

J'aime: Mickael Vendetta..Noo it's a joke!!, les jeux vidéos (de tous les genres), les mangas et les animés (du moment que c'est pas des bouses..), le Japon <3, Tokyo <3, la musique azn (Bi Rain, Lee Hyori, Mika Nakashima, Koda Kumi, Amuro Namie,..) ainsi que les ost des jeux (dont les FF), les dramas azn (les séries japonaises et coréennes surtout), la langue japonaise, les frites, la pizza margherita, la soupe au cerfeuil, le chocolat blanc :D

Voilà :)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue bienvenue ^^
JamesJeux007
Invité

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à toi !
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/11/2008, 21:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

je suis un jeune garcon de 18 ans aimant les jeux

j'admire votre travail de Walkthrough Makers et souhaite y participer, je fais actuellement un Walkthrough de RE4 qui en est déja à sa 8ème vidéo ;)

vous verrez bientôt mon Walkthrough sur mon profil Dailymotion
http://www.dailymotion.com/Kerobeross

étant un bleu en Walkthrough, vos conseils avisés me seront grandement utiles car vous êtes mes ainés ;)
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 05/11/2008, 22:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les 2 :)

Kerobeross, il y a déjà quelqu'un qui fait actuellement RE4, voici le lien : http://www.dailymotion.com/uruha_otaku

Ca serait pas génial d'avoir 2 fois le même walkthrough :/
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2008, 00:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tout ceux à qui je ne l'ai pas souhaité ^^
Bon pas grand chose de plus à ajouter si ce n'est : NaAaAaN pas le chocolat blanc!!! (mais le reste ça va =p)
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 06/11/2008, 00:46    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

ben g déja 8 vidéos prêtes à l'upload (j'ai même post le mm jour que lui pr ma preview ^^')

ma prochaine ce sera le combat contre Del Lago donc je suis déja bien avancé
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 06/11/2008, 14:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenu Kerobeross et Hotarubi :)
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008, 19:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, désolé du retard :/
Hotarubi, il faudrait que tu me donne la recette de la soupe au cerfeuil xD
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 08/11/2008, 21:00    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

hum... ça a l'air bon lol XD
Hotarubi
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 08/11/2008, 21:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Heu.. c'est la soupe surgelée de chez Iglo au fait xD Cerfeuil velouté, l'autre il est pas bon..
C'est LA soupe des dieux :)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/11/2008, 21:51    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

MR.Freeze dès qu'il s'agit de nourriture, t'es toujours là ^^
Kerobeross
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/11/2008, 00:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

prk sa me rapelle un Walkthrough avec Noggen ? .... =p
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 09/11/2008, 00:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

xD j'ai pas usurpé de ma réputation vous croyez quoi^^
Ah c'est tout fait ? En tout cas je note j'en achète dès que je peux ;)
On va voir si c'est vraiment de l'ambroisie x)
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 09/11/2008, 11:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Slt à tous et à toutes également. Je me présente... je m'appelle Henri euh NON! C pas ça désolé lol.
Bon je m'appelle Sephiroth59132, j'ai 20 ans (21 dans 9 jours après avoir posté ce message) et je suis en 2ème de BTS Management des Unités Commerciales (Commerce ce sera plus simple).
J'étais isncrit sur l'ancien forum de JJ007 et donc je reviens ici.
Parlons d'abord un peu de moi, comme beaucoup ici les passions sont:
   - les jeux vidéo c évident (mario bros sur NES à l'âge de 4 ans ça fait réfléchir)
   - les mangas
   - la musique aussi (attention moi je touche surtout sur tout ce qui est rock et metal, mais ça m'empêche d'écouter autre chose de temps en temps aussi)
   - en dernier le walkthrough, concept qui m'a bien accroché et que je défends puisque je pratique également.
Voilà présentation sans équivoque. Il me reste un dernier mot alors.... "cassoulet".

Dernière édition par Sephiroth59132 le 11/11/2008, 23:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 140, 141, 142  >
Page 2 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006