Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurêka
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 05/04/2011, 23:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Oh un autre violoniste et un autre violoncelliste tous deux pianistes,
bienvenue à vous, je vous souhaite un meilleur début que le mien .
Publicité

MessagePosté le: 05/04/2011, 23:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/04/2011, 13:21    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dwarfeust  Okay
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011, 18:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moi c'est Dark_sly. Je ne suis encore qu'au collège. Mon profil de Daily : Dark_sly.
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:19    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue et magnifique présentation  Okay
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 07/04/2011, 19:45    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !!
Au moins ça a le mérite d'être très rapide et concis.
Contrairement à ce message qui s'étale.. Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Eurêka
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 07/04/2011, 23:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moi c'est Dark_sly. Je ne suis encore qu'au collège. Mon profil de Daily : Dark_sly. Contactez-moi Embarassed

Même moi j'ai fais un effort alors que je n'aime absolument pas me présenter, question de politesse.

Edit:
Dark_sly j'ai fouiné un peu et j'ai envie de te demander...
As-tu déjà réalisé ou commencé un walkthrough ? Ou t'es-tu inscris parce que tu comptes t'y mettres ? Tout cela pour dire que si tu n'es pas capable de comprendre un refus même quand il t'est expliqué tu n'avanceras jamais parce que si tu te lances dans des WT tu auras le droit à de nombreuses critiques.
Ça peut aussi être plus "violent". Par exemple des vidéos de mon second WT ont été supprimées et je n'vais pas m'attarder sur le pourquoi.
On n'a pas tout ce que l'on veut il faudra t'y faire.
En espérant que ça évitera de bêtes "griefs"  Cool

Dernière édition par Eurêka le 09/04/2011, 00:58; édité 3 fois
Roy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 08/04/2011, 11:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Au fait Dark_sly, dans ta signature tu dis que tu est fan de nos vidéo à tous... mais es-tu fan des miennes également?  Mr. Green
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 10/04/2011, 18:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a vous Dwarfeust et Dark_sly Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/04/2011, 23:13    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon, alors, je suis pas vraiment nouveau, mais vu que ca fait longtemps que je suis plus venu ici, et que j'ai jamais fait ma présentation.
Alors je suis Death-kuja, plus connut sous le nom de Aeon Cliff dans tout ce qui concerne le rp et les forum rp. Si vous voyez donc un Aeon Cliff sur un forum rp ou vous allez, c'est moi(mais ça vous avez compris). Sinon, j'ai pour habitude de ne jammais donner mon àge réel sur internet, ni mon prenom, donc je ne vais pas faire d'exception pour se forum, question de principe, excusez-moi. Je suis aussi un walktrough maker amateur flemmard et dont les vidéos sont de très piètres qualités.
Sinon que dire, à part que ca fait plaisir de voir que ce forum est pas(encore/totalement) mort.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 13/04/2011, 11:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Re-Bienvenuee, mais à l'époque où tu t'es inscrit, tu avais mis ta date de naissance, qui y est encore présente x)
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour moi c'est Dark_sly. En ce qui me conçerne j'ai 12 ans, je suis en 5ème.
Je vis au 10ème étage d'un immeuble dans un quartier de Paris sympa dans lequel d'aperçoit la tour eiffel au loin.
Sur mon profil de Dailymotion tout ce qui est prévu est fait (sauf annulation car problème.)
DOC
Universal Froudah
Universal Froudah

Localisation: ...7 eme maison, Scorpion WIN.....Plus que 5h en grece, et une déese meurt

MessagePosté le: 13/04/2011, 13:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

La tour eiffel de loin sa à trop de la gueule^^Et le 10eme étage...vive les éscalier!!!
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 13/04/2011, 14:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je vous nique tous avec mes 11 étages noraj en plus on a une panne d'ascenseur jusqu'au 28 Avril trololo  Crying or Very sad  (le pire dans tous ça c'est que c'est vrai)

Fin' bref bienvenue à tous Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 13/04/2011, 15:40    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Tiens, mais c'est vrai ca Nightmare !
Oh puis crotte, on s'en fout...
Tiens, bienvenue Dark_sly.
Roy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 13/04/2011, 22:30    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Kuja
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 394, 95, 96140, 141, 142  >
Page 95 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006