Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 29/01/2011, 11:44    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome my comrade

MessagePosté le: 29/01/2011, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 15:50    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bah à moi dans ce cas, chacun son tour quoi ^^

J'ai regardé des vidéos de jeux sur Dailymotion sur Resident Evil 2 et qui est la pesonne qui m'a donné envie d'en faire ? Rep : Duke-Nukem et aussi son WT de Devil May Cry 1 ! Donc...

...Je suis Jackof701 sur Dailymotion, WalkthroughMaker depuis juillet 2009, certain modérateurs me connaisse déjà notamment par mes vidéos ou la bouche à oreille, j'espère seulement que ceux qui ne m'apprécie pas(et oui les échos, on connais tous cela), apprendront mieux à me connaître si l'envie leur en prend ! Wink

J'aime le poulet ^^, faire des vidéos pour une communauté de joueuses et de joueurs, peut importe leur type, lambda ou hardcordGamer, j'espère que ma présence sur le forum ne constituera pas une gène pour certain, je ne suis là que pour connaître mieux les membres du groupe, notamment les modérateurs, après à chacun de voir si je n'ai pas ma place parmi vous, je ne cherche pas de conflit, juste à  partager mes opinions sur les divers sujets proposés sur le forum et discuter avec les membres, le principe du forum je pense.

Une certaine passion pour les jeux-vidéo depuis mes 9ans(à peut près), sinon les manga aussi passant par l'informatique sans oublier les nanas ! Bey oui quand même (c'est une passion ça ? ^^), le dessin etc...

Mes types de jeux-favoris : Survival Horror, Cousre-Simulation, plateforme, aventure, FPS...
Mes types de jeux moins prisés : RPG, jeux de rôle(fable est celui que je kif le plus malgré cela)

Moi :

né le 08/01/1989
origine des pays de l'Est
Gentil, tranquille, aime les déconnade(c'est la santé !)
Sérieux, attentif et ouvert d'esprit
Aime discuter de tout et de rien, du blabla ou des choses ''grave''

Voilà pour ma présentation '' je vous raconte ma lyfe et tout le monde s'en fou '' ^^

Mac
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 16:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenu
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 17:12    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue jackof701 Okay

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:05    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jackoff ^^ 
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:11    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci pour vos messages d'accueils les gens ^^, c'est le geste Smile, j'espère que ça se passera bien ici Smile, et bienvenue au nouveaux de ses dernières semaines Smile
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:31    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien bienvenue à toi Jackof, je pensais que tu y étais déjà ! 
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:33    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ^^
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:34    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue za toi Very Happy
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 30/01/2011, 21:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Moon' : Et bien non tu vois Wink ^^
Sephi : merci à toi, Je vais essayer d'arranger ton pb de compte Wink
Shyzuto : Merci ^^

Je devrais venir plus souvent, on est bien accueilli lol ^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 31/01/2011, 18:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue jackof701 Okay
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 01/02/2011, 02:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jackof' et les nouveaux
Moenia
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/02/2011, 22:28    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Je me lance.  Bonjour à vous, membres de ce forum. Voici  ma présentation en tant que nouveau membre.

Je suis donc Moenia, un filmeur Débutant qui parcourt pas mal les sites de jeux vidéos du net car telle est ma passion dominante.
Enfin, si vous pensez m'avoir déjà vu, j'informe que je suis également présent sur le forum Frapstesjeux en temps que "magmatic"
et mon psuedo Dailymotion est Rare-steam. Il faut dire que j'aime beaucoup changer de pseudo, n'étant jamais satisfait du présent.

Je connais ce forum depuis un petit moment déjà mais je n'avais jamais pris le temps de m'inscrire. Son existence m'as étée révélée
en même temps que celle d'FTJ  que je cherchais les vidéos de Legacy of Kain, Soul Reaver sur playstation et je suis tombé sur celles
réalisées par Sephiroth59132. (et également celles de John Bacc, qui m'ont amené sur FTJ), mais les vidéos de Sephiroth étaient commentées et je dois dire que je les
ai plutôt bien appréciées. Certaines vidéos de Kiralex et d'autres de Duke-Nukem m'ont également amené à franchir le pas de la description.

Enfin, vous voyez le trucs j'imagine^^. En venant, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et j'imagine qu'il doit être intéréssant de pouvoir discuter avec cette autre communauté de gens qui m'ont l'air, ma foi fort sympathiques, même si je leur ai jamais parlé xD et c'est seulement au son de leur voix que je me repère.

Enfin, sinon, vu que je suis quand même en train d'écrire pour me présenter à la base, je vais venir à mes goûts vidéoludiques. Tout d'abord, je dois avouer être en admiration dajà devant ma Nitendo 64 et ma Playstation. D'anciennes consoles certes, mais  qui regorgent de perles rares si on parvient à les dénicher. Ce qui est simple Smile . Mon premier jeu a été Super Mario 64 que j'ai terminé un tel nombre que je ne pourrai pas le dire à cause de la grandeur^^. j'ai donc développé une passion
pour les jeus de plateforme, ce qui m'as amené vers d'autres jeux moins connus tels que ceux de l'éditeur Rareware. (banjo-kazooie, Donkey kong 64, Conker bad Fur day's...)
Coté Playstation, Tout d'abord les jeux d'Oddworld Inhabitants (Tous , même sur les consoles postérieures à la Playstation), les deux jeux MédiEvil, Quelques jeux Psygnosis comme Overboard, Wipeout, Rosco McQeen..., et bien evidemment les Legacy of Kain, dont Blood Omen que je n'ai d'ailleurs jamais réussi à terminer à ce jour x) .
Et enfin Naugthy Dog et leurs Crash Bandicoot.

Après j'ai découvert la Xbox, ou je suis toujours depuis cet age là. Là, les jeux et genres sont nombreux : Halo, SSX Tricky, Vexx, TY, Enslaved Odyssée to the west, Banjo-kazooie Nuts & Bolts, Red dead redemption, Bayonetta.... Il y en a beaucoup pour les citer tous^^.

Bref, donc voici pour les quelques informations me concernant pour ce qui se limite à l'environhemment vidéoludique. Les informations en dessous, me concernent IRL.

Adolescent de 16 ans, En premiere Littéraire à Mende, en Lozère en voie vers un BTS communication visuelle et Multimédia pour ensuite tenter une rentrée aux beaux arts.
Comme hobbies : Hand-Ball, Karaté, livres, Modélisme (3D ou IRL), dessin, écriture, volcanologie,

Coté lecture :

-Bernard Werber (Encyclopédie du savoir relatif et absolu, le rire du cyclope, Le papillion des étoiles),
-Stephen King ( La ligne verte, ça, Brume, Simetierre,
Dead zone, Desolation, Cujo) Clive Barker (Livre de sang)
-Robert Muchamore (CHERUB)
-Pierre Bottero (La quête d'Ewilam, Les mondes d'Ewilam, L'autre, Le pacte des Machombres)

Pour le caractère, je suis quelqu'un de Lunatique, mais intéréssé et attentif à ce qui l'interesse. J'aime beaucoup parler même si je reste pas mal distant avec une certaine majorité de monde.

Voilà pour la présentation. J'éspère que vous l'apprécirez.
Sur ce. Bon week-end tout le monde =D!

Dernière édition par Moenia le 04/02/2011, 22:38; édité 1 fois
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 04/02/2011, 22:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

salut a toi
Moenia
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 04/02/2011, 22:38    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Merci Sogevince =) .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85140, 141, 142  >
Page 84 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006