Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 25/12/2010, 00:26    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bonsoir a toi et joyeux noel a tous
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2010, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thedanyboy92
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/12/2010, 01:53    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue DanteChristo Et joyeux noël !

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/12/2010, 02:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

WOOT, on va pouvoir flooder à base de GAZELLE PUNCH, LIVER BLOW, DEMPSEY ROLL, et autre SMASH et Bloody Cross Very Happy
Bref, tu aimes Dexter tu es donc quelqu'un de bien (assez paradoxale en y repensant) et tu aime Hajime no Ippo tu es donc quelqu'un de très saint xD

Juste un grand bienvenue à toi et Joyeux Noël à tous en passant Very Happy
PS: Bienvenue à toi aussi TheDanyBoy92 ^^
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 25/12/2010, 07:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

je te remercie et Joyeux Noël a tous Smile

http://www.dailymotion.com/thedanyboy92
Myrael
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/12/2010, 01:09    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon et bien salut moi c'est Myrael (pas je jeu de mots vaseux comme a moitié rael je les ai deja tout reçu et même crée d'autre) j'Mai commencer à decouvrir la communauté des walktrough maker il y a ... 1 mois avec rayju et sa debandade avec lucifer dans dantes inferno j'ai presque tout vue ce qu'il a fait a date et je prévoie me lancer dans les autre maker d'ici peu.  j'aime les pâtes les jeux video et tout ce qui est geek.

Bon mon moi IRL maintenant je me nome Simon j'ai 22 ans et toute mes dents.  j'habite le Québecje pense peut etre a faire du walktrough un jour mais c'est pas sure ... quoi dire d'autre j'ai suivie une formation (non complété) en cuisine d'établissement et bon c'est pas mal sa donc si vous avez des question plus précise un MP est toujours la meilleur façon de me contacter.
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/12/2010, 01:14    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Okay
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 27/12/2010, 01:25    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Very Happy
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/12/2010, 01:43    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi mangeur de pâtes ! Smile
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 27/12/2010, 12:48    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/12/2010, 13:03    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Welcome  Okay
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 27/12/2010, 14:16    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienv'nue jeune Québéqwé !
Chaos-Potato
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 27/12/2010, 16:06    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Chaos-Potato (comme mon pseudo l'indique..) et je suis un fondu de walkthrough! \o/ J'ai entendu parler de la communauté des WTM via la chaîne DailyMotion de Rayju (que je salue pour ses WT super sympa) bien que j'aie découvert les WT bien avant cela... Je pense me lancer dans le Walkthrough Makage dès que j'aurais le matos pour (Dans un temps indéterminé....).

Sinon IRL je m'appelle Xavier, j'aime les pommes de terre, le Metal, j'ai 20 ans, j'aime ma maman tout ça tout ça... Je suis actuellement au chômage flemmique mais ça va pas durer (J'espère..). Sinon je fais de la musique (Batterie, gratte, basse et bientôt chant ><) et puis euh... j'aime les pommes de terre (J'insiste!).

C'est tout pour moi! Si vous voulez d'autres informations sur ma vie trépidante (Lol.) MP moi, sinon bonne journée à vous! Et merci aux WTM pour leur boulot! Bonnes fêtes! =D
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 27/12/2010, 16:08    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Et bien, bienvenue Mr. Green
BrumeJolie
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/12/2010, 16:18    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune mangeur de patates ! Passe également de bonnes fêtes (mais ne mange pas trop )
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 27/12/2010, 18:55    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Potatoes-Boy  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 378, 79, 80140, 141, 142  >
Page 79 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006