Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: 1, 2, 3140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/10/2008, 23:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon je remet ce topic même si je sais pas si j'ai le droit... :/

Bonjour à tous, je me présente : Branckard, inscrit depuis le 26 Septembre 2008 sur l'ancien forum de JJ007et reinscrit sur celui ci ;)  Je regarde des walktroughs depuis le mois de avril dernier :)
A ce jour, j'ai vu presque tous less walkthroughs et je dois dire que c'est vraiment très plaisant à regarder, à tel point, que j'ai commencé à en faire un : http://www.dailymotion.com/Branckard ;)

En ce qui me concerne, je suis Nicolas IRL, 19 ans dans 1 mois. Je suis étudiant en 2eme année mais je squatte assidument la salle ordis de ma fac plus que les amphis ^^ Helas oui, Travian prend du temps :D
Pour ceux qui ne connaissent pas, Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village. ( copié-collé de la présentation du jeu XD)
J'y joue depuis 3 ans déjà et NON je ne suis pas geek.

Enfin, niveau passe temps, je joue à de tout en jeu vidéo ( malgré une préference pour les jeux de stratégie ), je pratique le tennis de table en club, je lis pas mal de littérature anglaise, et je cuisine super bien les raviolis Rana.

Bonne soirée à tous :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2008, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008, 13:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut, me concernant, j'ai 19 ans dans 2 semaines, un petit peu avant toi^^