Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation des membres ::
Aller à la page: 1, 2, 3140, 141, 142  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 15/10/2008, 23:37    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon je remet ce topic même si je sais pas si j'ai le droit... :/

Bonjour à tous, je me présente : Branckard, inscrit depuis le 26 Septembre 2008 sur l'ancien forum de JJ007et reinscrit sur celui ci ;)  Je regarde des walktroughs depuis le mois de avril dernier :)
A ce jour, j'ai vu presque tous less walkthroughs et je dois dire que c'est vraiment très plaisant à regarder, à tel point, que j'ai commencé à en faire un : http://www.dailymotion.com/Branckard ;)

En ce qui me concerne, je suis Nicolas IRL, 19 ans dans 1 mois. Je suis étudiant en 2eme année mais je squatte assidument la salle ordis de ma fac plus que les amphis ^^ Helas oui, Travian prend du temps :D
Pour ceux qui ne connaissent pas, Travian est un jeu par navigateur avec des mondes remplis de milliers de joueurs, chacun étant au début le chef d'un petit village. ( copié-collé de la présentation du jeu XD)
J'y joue depuis 3 ans déjà et NON je ne suis pas geek.

Enfin, niveau passe temps, je joue à de tout en jeu vidéo ( malgré une préference pour les jeux de stratégie ), je pratique le tennis de table en club, je lis pas mal de littérature anglaise, et je cuisine super bien les raviolis Rana.

Bonne soirée à tous :D
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/10/2008, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 18/10/2008, 13:47    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut, me concernant, j'ai 19 ans dans 2 semaines, un petit peu avant toi^^
Donc mes passions c'est simple : RPG parfois quelques RTS, walkthroughs et Mangas (enfin pas tous les mangas, c'est surtout des seinens, alors ne venez pas me parler de naruto si vous tenez à la vie).

Présentations courtes, ce qui est normal vu qu'il n'y a pas grand chose à dire sur moi ;)
Pour voir mon profil daily, cliquez sur "www" juste en bas :)
Hellios
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/10/2008, 16:35    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon bah allé à mon tour, je suis Hellios, pseudo pourri au milieu de tant d'autre et ma présence parmi vous aujourd'hui se justifie par mon besoin de vous présenter la voie de l'érudition et de la paix intérieure.
Faiseur de walkthroughs et de cocktails quand la vie s'égare sur sa misérable carcasse reposant dans un tonneau de Grog (oui ça a encore changé depuis la dernière fois), mes pérégrinations n'ont rien de très passionnant, principalement composé de spiritueux et autres liqueurs, je vous passerais donc l'affront de les raconter ici.
Sachez simplement que je suis un adepte de l'univers vidéoludique, avec une préférence pour les point and click bien que mes passions m'aventurent très fréquemment vers d'autres horizons parfois très éloignés. Mes loisirs ne se limite tout de même pas à cela, des errances dans les méandres de la contemplation à l'évasion onirique aussi bien absurde qu'oppressante tout en passant par la plongé dans les représentations de l'esprit d'autrui, j'emploie bien des façons d'occupé ce court passage de lucidité pervertie irrémédiablement au bout du compte.
Certains se demanderons la raison de ce charabia lourd et dénué d'intérêt au lieu du classique

Citation:
"Salut, bon bah je vais aussi me re présenter hein! J'ai 19 ans depuis peu (décidément on le fait dans l'ordre les 89 xD) et comme la plus part des jeunes je suis passionné par les jeux vidéos, les films (bien que je suis très difficile et critique mdr) et les mangas (pareil que pour les films). Rien de bien palpitant donc et tant mieux ^^ Je vais pas vous raconter ma vie (enfin pas cette fois en tout cas =p) surtout que je ne suis jamais à l'aise dans mes présentations >.<
Pour finir je vais imiter l'exemple de Mr.Freeze pour le profil daily, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

Hellios le mort vivant, walkthrough and cocktail maker"

Mais à ce sujet même moi j'ignore la réponse...
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 18/10/2008, 17:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c'est Delnics, 20 ans à ce jour, passionné de jeu vidéo (comme tout le monde sur ce forum je pense) et plus particulièrement d'une saga dont vous connaissez certainement le nom, je veux bien sûr parler de Metal Gear !!! 
Sinon, quand le matériel veut bien suivre, je suis également faiseur de walkthroughs en tout genre (c'est fou comme ça rend moins bien en français...).
A part ça, j'aime bien le sport en général (plus particulièrement le football) et je suis actuellement en licence de chimie à mélanger des produits en tout genre et pas franchement comestibles ^^
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 22/10/2008, 12:10    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Florian ou Flo (j'imagine que se sera ça);

J'ais 18 ans et cela fait quelque mois que je suis vos Walkthroughs avec plaisir, beaucoup me rapel mon enfance :mrgreen:  car comme beaucoup je suis un gros fans de la première heure des séries Metal Gear; Silent Hill; Resident Evil; Devil May Cry...

Ayant redoubler je suis toujours au lycée pour un bac Mercatique, pour la suite on verra... Je suis également Guitariste dans mes heures perdu.

Mes loisirs principaux sont avant tout la musique (Heavy Metal et tout ses dérivés en passant par le blues, le jazz, le progressif...); le cinéma (pratiquement toute sorte de films); les jv bien entendu 8-)  et la littérature (Stephen King, Anne Rice...)

Concernant les jeux vidéo mes premiers ont étaient : Duke Nukem 3d, Crash Bandicoot et Resident Evil (j'avais 6 ans :cry:  )...
Mr.Freeze
Invité

MessagePosté le: 22/10/2008, 19:24    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum tout neuf ! (original ça)
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/10/2008, 03:29    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Toujours le même, née en fin 91 un petit capricorne ascendant chèvre, bien chiant par nature, facile de lui trouvé des défauts, mais des bons points, sa, c'est une autre histoire.
Enfin bref, voilà c'est moi Nightmare2612 (26/12/91 faut pas chercher plus loin)
Gros NOLIFE des jeuxvidéo et d'internet, je passe la majeur partie de mon temps sur une console de jeux ou sur un ordinateur, et les deux combiné à de la bonne humeur, sa donne quelque vidéos commentées sur dailymotion.
Pour ce qui est des walkthroughs, je sais pas quand je m'y relancerais, mais je vais essayer de faire sa bientôt, si j'en ai le courage.

PSN => Nightmare2612  STEAM ID  => Nightmare2612

Et si vous voulez savoir les jeux que j'ai pour peut être joué avec le noob que je suis, j'en ai fait la liste sur mon skyblog, aller a+ tous le monde et bon visionnage de walkthroughs.

Dernière édition par Nightmare2612 le 30/10/2008, 01:08; édité 1 fois
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/10/2008, 07:23    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Argh ! Nightmare m'a pris de vitesse, ça m'apprendra à jouer les flemmards on the road. Bon pas grave enfin si un peu quand même car je me rends compte que j'ai pas mal de point communs avec Nigtmare et on va me traiter de copieur lol. Moi aussi je suis Capricorne sauf que mon signe chinois c'est singe et je suis un no life par excellence.

Enfin bon, je suis pas non plus une copie conforme du cauchemar de la patate, car je suis né en début 81 (hé ouais j'suis plus tout jeune comparé à vous lol.). Le syndrome du "gamer acharné" m'a affecté très jeune et depuis, je passe le plus clair de mon temps à jouer à des jeux vidéos. Mes premiers jeux auquel j'ai joué ? Ben ce fut tout bêtement les bons vieux oldies incontournables de l'époque du genre Super Mario Bros, Duck Hunt ou encore The Legend of Zelda (le tout sur NES, bien évidemment)

Je privilégie les rpgs mais ne suis pas contre une petite entorse de temps en temps, donc vous étonnez pas si, un jour, je fait un walkthrough sur un autre type de jeu (je vois déjà les poils de Mr Freeze qui se hérissent lol). Enfin bon, seul l'avenir nous dira de quoi mes walkthroughs seront faits (ouah c'est profond ce que je viens de dire).

MessagePosté le: 29/10/2008, 14:32    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous tous (oui, je n'ai pas trop eu le temps de passer par ici récemment ^^) et j'ai deux choses à dire:
-La patate, c'est l'avatar par défaut que j'ai configuré si on met pas d'avatar (Quoi ? Elle est pas jolie ma patate ?) xD
-Flemmard on the road = ROFLMAO

Sinon, welcome !
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 29/10/2008, 20:36    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

A mais si si, j'adore ta patate, j'osé même pas la remplacée ^^
Et vu que j'ai oublié un petit détails, je le dit maintenant :
Ma 1ére console à était la Master Systéme avec Alex Kid et compagnie, mais j'y ai pas trop joué vu mon âge à l'époque, j'ai plutôt joué à la Megadrive et la Mega CD, avec street fighter, bubsy, les smurfs (les schtroumpf en français)sonic (biensur) final fight, eternal champion (merci Hellios d'avoir retrouvé le nom x'D) et plein d'autre, comme Jaguard XJ et j'en passe....que des jeux bien difficile à terminer, des bon vieux oldies qui ne sont tous de même pas oublié ;)
nox
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/11/2008, 19:04    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bon je me presente comme tout l'monde :)

Je m'appelle Johnny j'ai 19ans,je boss en interim ^^ donc j'aime tout ce qui et jeux video,animes,informatique, et j'ai connu le walkthroughs en cherchant une video duke nukem ^^
j'ai bien aimer le concept du walkthroughs
Dratalink
Invité

MessagePosté le: 04/11/2008, 00:57    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous
moi c'est Dratalink j'ai 10 ans j'adore les jeux de la super nintendo (en particulier les RPG's) je déteste lire (sauf les mangas^^) je suis aussi un fan de la série des FF je fais des walkthroughs sur dailymotion
voilà en bref... moi court je sais mais... y'a-t-il vraiment autre chose a dire sur moi^^
vive les walkthroughs et les jeux vidéos^^
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/11/2008, 10:52    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Ho Dratalink, toi ici ? Ça fait plaisir ! Bienvenue parmi nous.

MessagePosté le: 04/11/2008, 13:41    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

merci en plus ça a l'air acti ici^^
Flo
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/11/2008, 16:15    Sujet du message: Presentation des membres Répondre en citant

Yep bienvenue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09    Sujet du message: Presentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Accueil -> Présentation et compagnie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3140, 141, 142  >
Page 1 sur 142

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006