Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Doom... DOOM QUOI??? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/10/2010, 20:20    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Bonjour zatousse...

Comme on peut le voir sur le sujet, je parle bien de ce monument du FPS, certes il ne l'a pas inventé mais il l'a rendu tellement plus populaire mais pas que, il lui a donné ce détail qui n’apparaît sur pas un seul des derniers FPS d'aujourd'hui, la vitesse.... 
Oui c'est flagrant si vous prenez un jeu comme COD pour ne citer que lui, bref c'est fluide, rapide et ça n'a pas bien vieillie pour les minutieux (ce qui n'est pas mon cas... Oui je raconte ma vie) mais heureusement des mods sont là pour équilibrez la balance.
Parmi ces mods, certains permettrons d'enlever tous ces défauts graphique sans pour autant le rendre aussi beau qu'un Crysis surboosté avec Lifesis et tout le tralala... Enfin bref, viens maintenant ma question, il y aurait'il une personne capable de faire Doom ou même Doom 2 et pis même Final Doom si on est In a mad mad mad mad world...?
Et pourquoi pas le faire avec 100% des secrets de chaque level au lieu d'un simple speed run? Ou même qu'ils soient en coopération (2-42 par levels si vous le voulez ou chacun son level).
Que je sache le jeu est maintenant un abbandonware mais de toute façon qui n'a pas Doom... Quoi personne... POURQUOII????

PS: Désolé pour le manque de smiley dans ce pavé tout compacte mais la livraison est gratuite "lol".... Rolling Eyes

MessagePosté le: 21/10/2010, 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 21/10/2010, 21:17    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Hum, j'avoue que je connais uniquement de réputation... je pense m'y mettre un de ces 4 jours (un de ces 4 + un de ces jours = un de ces 4 jours ! c'est nouveau, c'est gratuit, c'est cadeau !) mais de la à le faire en walkthrough... ^^''

EDIT : je viens de me rendre compte que mon post était totalement inutile. Pardon de cette intrusion dans ce sacro-saint topic. Embarassed
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 22/10/2010, 17:45    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Ha voui mais alors en mode le plus dur hein sinon c'est pas vraiment doom :p

http://takkartwork.deviantart.com/
SmOke
Invité

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:09    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Doom me fait penser a Duke Nukem 3D ^^ Mais en fin de compte, tu requêtes un walk a 100%, ce qui équivaut a très bien connaitre le jeu alors  Cool  ah et qui plus ai en mode de difficulté avancée ? Oulalala ^^
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 09/11/2010, 14:19    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

il est pas si difficile (à part les derniers levels et encore), de même que les secrets sont vite trouvé avec la map  Okay
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/11/2010, 08:46    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Mwarf ! Si vous parlez du premier Doom sur Snes, je peux déjà vous dire que les chances de voir ce jeu décliné en walkthrough sont assez minces. La raison ? Tout simplement parce que l'écran de jeu devient ridiculement petit une fois la partie lancée (allez savoir pourquoi). Comment je sais ça ? Tout simplement parce que je comptais faire une petite vidéo délire sur Doom dans le cadre de ma 300 ème vidéo mais que cet imprévu cité plus haut m'a obligé a jeter mon dévolu sur Wario Woods.

Après, on peut très bien recadrer lors du montage vous pourrez me dire, mais j'ai peur que procéder ainsi donnera lieu a une immonde bouillie de pixels (a cause de l'agrandissement démesuré d'un minuscule écran de jeu), j'ai donc préféré arrêter le massacre. Donc, a moins que quelqu'un règle ce problème ou se fiche pas mal de poster des vidéos a la qualité merdique, je vois mal comment Doom premier du nom puisse voir le jour sur Daily.

Quant a votre lubie de voir un ou plusieurs walkthrough maker(s) s'y frotter en mode hyper-hard-de-la-mort-qui-tue ET avec une obligation de tout faire a 100 %, j'ai envie de dire, arrêtez un peu votre délire les gens. Car même si trouver tout les secrets n'est pas bien difficile en soi, survivre en mode Nightmare l'est déjà beaucoup moins (et puis, n'est pas Doom-Liker qui veut).

Edit: Je constate que ce sujet commence a dater donc, si quelqu'un a fait un walkthrough sur Doom entre temps, n'en tenez pas compte.
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/11/2010, 15:08    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Doom c'est sur PC avant tout hein, à part ça je souhaite du courage à celui qui veut se lancer dans ce genre de projet. ><
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 24/12/2010, 23:20    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

J'aimerais en faire une walkthrough mais en mode Cauchemar avec tout à 100 % c'est un peu hard quand même. Parce que dans ce mode, il vaut mieux éviter de traîner dans les couloir alors si en plus il faut tourner dans tout le niveau pour avoir les secrets... Shocked
Néanmoins, je vais y réfléchir et m'y remettre ça c'est sûr.
Visiter le site web du posteur
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 25/12/2010, 01:08    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Bah en faite je me suis fais le mode Nightmare y a pas longtemps et j'avais complètement zappé que les monstres réapparaissait xD Donc oui c'est chaud si en plus il faut faire 100% des secrets Very Happy
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:11    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Boa vous prenez un Wolfenstein 3d et op avec un MecaHitler qui te poutre ta tête à coup de " Papiiiiiirrrr" c'était la bonne époque ' soupir ' 
M'enfin après vous parlé de doom 1 et doom 2 , mais doom 3 ! ça personne en parle hein ! Namého ! 
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 11/01/2011, 18:18    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Javouye, pour ma part Doom 3 why not? du moins moi en ce moment je me mate le WT de Doom 2 de Ayorsaeba et l'expansion de Doom 3: Resurection of Evil avec Thundard Very Happy
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 29/09/2011, 05:28    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI??? Répondre en citant

Si mes walkthrough tiennent le route il se peut (j'insiste bien sur le conditionnel) qu'un jour je m'attèle à ce monument avec, en prime doom 64 et le classic doom pour doom 3 (le seul mod qui m'a donner envie de jouer à doom 3 pour la petite anecdote) mais ne t'attend pas à ce que je joue en nightmare chui loin d'être un dieu du strafe Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:03    Sujet du message: Doom... DOOM QUOI???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006