Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre dernier achat ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 10/10/2010, 03:24    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Voila le titre est assez explicite mais je répète pour ceux qui sont un peu lent a la détente  Mr. Green   ( je précise que j'ai pris le concept d'un autre fofo )

Dîtes nous quel est votre dernier investissement ? ( jeux vidéos musique, console,DVD/Blue-ray charcuterie ... nan quand même pas  Rolling Eyes ) et donnez votre avis sur cet achat.

Moi perso je me suis payer il y a quelques semaines red dead redemption (  50 € en neuf au lieu de 70€, je ne pouvais pas  louper cette occas' ! )

ce jeu je le trouve tout simplement extra, le solo est plutôt long et très prenant, il y a  aussi énormément de référence et clin d'oeil, j'adore aussi cet univers et les OST sont magnifique

je le préfère largement qu'a GTA IV ( rappelons le, c'est rockstar qui a fait red dead redemption )

seul bémol du jeu ... l'online est en kit ! il faut 50 DLC pour avoir un online complet... genre il faut payer une DLC pour jouer au poker en online ( qui est d'origine dans le jeu ... ils auraient pu déja l'implanter d'origine) donc le jeu + les DLC = 90€ au total ce qui n'est pas franchement donné .... mais bon on peut jouer en online sans les DLC

mais sinon je le conseil très fortement ! c'est genre le titre a avoir dans sa ludothèque ( c'est comme si avait la wii mais pas de jeu mario, ou bien une PS2 qui n'a pas Jak & Daxter, OU BIEN tout simplement des walkthrough makers sans POULET ! eh ouais ça déconne plus d'un coup hein ?  )

Bon maintenant c'est a vous 

( PS: Désolé si il y a déja un topic existant ... je n'ai pas trop regarder )

MessagePosté le: 10/10/2010, 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 10/10/2010, 03:46    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Bon, je vais te laisser bider tout seul ! Okay  Salut !
...
...
...
Non, allez, j'suis sérieux Mr. Green

Pour ma part, l'achat le plus récent c'est "Alcools" de G. Apollinaire.. mais vidéoludiquement parlant, c'est Kingdom Hearts : Birth by Sleep Wink Un fan de la série tel que moi, disposant en plus d'une PSP (Alléluiah ! :O) ne pouvait que sauter (au sens propre... ou sale du terme *.*) sur l'occasion. Et je dois dire que je ne suis pas déçu...
Le jeu est vraiment bien réalisé : les graphismes sont niquels, on sent très peu le passage PS2 à PSP (hormis 2/3 pixels chatouilleux, mais ca reste convenable), le système de combat (JdC) est vraiment abouti et innovant; l'histoire est cohérente et le rythme est assez soutenu.
Le gros point fort, c'est aussi la durée de vie. Pour un gamer d'un niveau moyen, compte environ 15h par scénario, avec 3 scénarios qui expriment différents points de vue (on se retape pas 3 fois le jeu avec un mode différent) + les minis jeux et le online et tout ce qui suit, on en arrive à une 60aine d'heure, ce qui est vraiment agréable pour un rpg ! Wink Le mode multijoueur a l'air vraiment sympa aussi, j'ai hâte de trouver qqn pour le tester ! (mode coop & versus Razz )
Et tout ca pour seulement 40 € .... elle est pas belle la vie ?
Bref, un bien bel opus ! Je le recommande donc ! Et fortement même ! Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 10/10/2010, 11:30    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Vous parlez au niveau vidéoludique non ?
Donc, je pense que le topic est mal placé, je le déplace vers la section "univers vidéoludique" Okay
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/10/2010, 16:31    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Mon dernier achat, Sonic 4 Cool
Neko-Mugiwara
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 17/10/2010, 02:31    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Moi , c'est Assassin's Creed brotherhood Codex Edition ,
               Dead Rising 2 Outbreak Edition
Et vais peut etre prendre une PSP >< j'ai trop envie de me faire PW
MSN
dbzcool
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/10/2010, 21:54    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Naruto Shippuden blabla storm 2 ^^
MSN Skype
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/10/2010, 23:03    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

moi c'est metroid other m
dale earnhardt jr
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 27/10/2010, 01:44    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

F1 2010 et j'esite entre dead rising 2 et un an d'abonnement sur Iracing
Universal Froudah

MessagePosté le: 09/01/2011, 20:23    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

DKCR sur Wii depuis presque une semaine.
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 09/01/2011, 20:24    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

ben moi maintenant c'est l'acquisition d'une ps3 et de jeux ainsi que de GOLDEN SUN DS !! hein biskott GOLDEN SUN DS !!!
Maatthy
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 09/01/2011, 20:48    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Dernier Achat : Heavy Rain et sinon hier j'ai commandé Dead Space 2 !!
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 10/01/2011, 00:51    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Et pour moi : Super Sodomisator Party IV avec un nouveau perso jouable, Sogevince ! Wink
Et la PS3 avec SSFIV, Dead Rising 2, RDR Undead Nightmare, AC Brotherhood et Dante's Inferno !
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/01/2011, 01:06    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

oué mais moi au moins j'ai golden sun XD 
Stiin
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/01/2011, 01:07    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Moi tous dernier c'est un film de Tim Burton : Edward aux mains d'argent.
Question jeu j'ai acheter Assassin Creed Brotherhood et je dois vous dire je m'en passe plus !!! J'essaie de trouver les deux premiers en occas mais dur dur :/
Bonsoir je suis conne x)
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/01/2011, 16:48    Sujet du message: Votre dernier achat Répondre en citant

Le tout dernier jeu que j'ai acheter ? Humm Team Fortress 2 , mais sur PS3 c'était Scott Pilgrim ( Ah Scott Pilgrim ... ♥ ♥ ♥ ) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Votre dernier achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> L'univers vidéoludique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006