Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grosse Requête ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
katomaru
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/09/2010, 11:15    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Ma requête est d'un genre un peu spécial puisque je voulais savoir si il était possible d'ouvrir une section "DL" ou nous pourrions télécharger vos Walkthrough. Personnellement j'adorerais voir vos vidéos sur mon ipod. Quelque soit la réponse,je vous remercie de toutes façon pour votre excellent travail .
Publicité

MessagePosté le: 21/09/2010, 11:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 21/09/2010, 13:18    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Je pense que c'est possible mais ça mettra du temps... Beaucoup de temps (3041 vidéos à ce jour, c'est juste un peu ENORME) Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 21/09/2010, 15:02    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Je pense que ça sera quasiment impossible étant donné la taille et le nombre de nos vidéos, ça prendrait beaucoup trop de temps et cela monopoliserait notre connexion. En tout cas, personnellement, ce n'est pas quelque chose que je pourrai faire.
Mais ne sait-on jamais, peut être qu'un jour dailymotion proposera cette option pour tous...
Visiter le site web du posteur
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/09/2010, 16:01    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Bah normalement tu peux télécharger nos vidéos via un plugin firefox (DownloadHelper) mais c'est sûr que ça prendra du temps.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 21/09/2010, 17:30    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Duke l'a dit, il existe des astuces pour télécharger les vidéos du net, il y a "DownloadHelper" mais avec des logiciels comme "JDownloader" il suffit juste de copier le lien de la vidéo pour que le logiciel propose de la télécharger  Okay
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 21/09/2010, 19:24    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

sinon il y a free FLV converter qui est pas mal du tout en + il te propose de convertir le format des videos au format Ipod donc ^^

http://takkartwork.deviantart.com/
katomaru
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 21/09/2010, 19:56    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

et si on demande les walkthrough qui nous intéressent? sinon au pire personne connait un logiciel qui permet de mettre des playlists dailymotion a télécharger?
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 22/09/2010, 14:04    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

ba je pense pas non plus si tu choisi les walkthrough, c'est à toi de trouver un moyen de récupérer les vidéos. Utilise le module flashgot de firefox, simple utile ou alors les autres modules que les personne précédentes ont proposé feront l'affaire (et oui tu devras télécharger vidéo par vidéo comme tous le monde^^) Voilà je pense qu'on ne peut rien faire de plus !

(au faite une petite présentation serait sympa, c'est quand même mieux et plus poli )

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:32    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

moondark a écrit:
ba je pense pas non plus si tu choisi les walkthrough, c'est à toi de trouver un moyen de récupérer les vidéos. Utilise le module flashgot de firefox, simple utile ou alors les autres modules que les personne précédentes ont proposé feront l'affaire (et oui tu devras télécharger vidéo par vidéo comme tous le monde^^) Voilà je pense qu'on ne peut rien faire de plus !
(au faite une petite présentation serait sympa, c'est quand même mieux et plus poli )

Imaginesz vous plus de 3000 vidéos a traiter quoi >< Moon-DarK a tout dit ca reste le moyen le plus simple Okay
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/09/2010, 13:25    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

J'avoue que envoyer sur Megaupload après avoir envoyer sur Dailymotion , j'imagine pas comment sa va être long et surtout chiant Oo
Sans moi personnellement XD
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 26/09/2010, 18:42    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Je vois bien le "Excusez moi mais le lien de la 22eme vidéo de Dead Rising est HS, vous pouvez le réuploader" Very Happy
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 26/09/2010, 22:00    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Déjà que si ça arrivait sur daily ça serait pénible mais alors là Mr. Green
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 27/09/2010, 06:49    Sujet du message: Grosse Requête Répondre en citant

Delnics a écrit:
Déjà que si ça arrivait sur daily ça serait pénible mais alors là Mr. Green

Surtout que ( pour ma part du moins XD ) Daily bug a mort ces temps-ci alors encore sur Megaupload, et de plus y'aura toujours forcément des liens morts , alors réuploader les liens morts a chaque fois .... non merci ! ><
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49    Sujet du message: Grosse Requête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006