Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bug avec Camtasia Studio 7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sciroccoboy62
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 20/09/2010, 18:22    Sujet du message: Bug avec Camtasia Studio 7 Répondre en citant

Salut a tous alors voila mon probleme

Je vais bientôt commencé un test video commenté (qui sera mon premier) quand j'enregistre avec Camtasia Studio 7 le jeu et ma voix sa se met a bugué de temps en temps c'est quoi le probleme s'il vous plait et si il y a une autre alternative dites-le moi s'il vous plait.

Merci de vos reponses et je dis "vive le cassoulet" (pour Sephi) et vive les jeux videos.
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 20/09/2010, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/09/2010, 18:35    Sujet du message: Bug avec Camtasia Studio 7 Répondre en citant

Moi aussi j'aime le cassoulet... Very Happy
euh tu devrais supprimer l'un des deux même topic que t'as créé Very Happy
Sinon pour la question, bah le problème c'est que tu décris pas assez, par bugé tu veux parler de coup de ram, de plantage, parce que ça peut venir de ta carte son tout comme des performance de ton ordinateur ou bien tout simplement de Windows Very Happy
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 20/09/2010, 18:53    Sujet du message: Bug avec Camtasia Studio 7 Répondre en citant

Ce sais pas comment expliqué sa c'est comme si que mon logiciel devais charger avant de continué si tu vois se que je veux dire si tu as msn je pourraiste montré se que sa fait.
MSN Skype
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 20/09/2010, 19:48    Sujet du message: Bug avec Camtasia Studio 7 Répondre en citant

En ce moment j'ai des problèmes avec MSN mais dès que je le résous je te fais signe  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Bug avec Camtasia Studio 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006