Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petit problème :s ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 18/09/2010, 20:45    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Bonjour à toutes et a tous, voila mon problème:
J'ai enregistré la video de mon walkthrough avec mon Dazzle, ma voix avec audacity, j'ai tous rassemblé avec Windows Movie Maker, et là... je suis coincé, je sais pas quoi faire. D'abords on m'as dis de télécharger Quickmediaconverter, ce que j'ai fais, mais quand je veux convertir ça me met erreur: fichier introuvable, ensuite on m'as dis de publier ma video sur mon ordinateur avant de publier sur dailymotion et quand je fais ça sa me dis que je dois vérifier les sources d'origine de la video pourtant je n'ai touché a rien!

Voila, j'espere que vous pourrez m'aider, en vous remerciant et a bientôt Smile

PS: Lundi matin je pars une semaine et je rentre le vendredi soir donc d'ici là je ne pourrez pas vous répondre.
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2010, 20:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 27/09/2010, 12:05    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Kyou a écrit:

j'ai tous rassemblé avec Windows Movie Maker

Utilise un vrai logiciel Okay

Sérieux WMM est vraiment trop lunatique avec son fonctionnement (un coup sa marche un coup sa marche pas)
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010, 07:25    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Windows Movie Maker marche nikel chez moi Okay  j'avais le même probleme fut un temps, alors mon cher ami Jack_Tarsonis m'a sagement conseillé d'utiliser Sony Vegas Pro 9 que j'utilise en différé, si jamais Windows Live Movie Maker devient capricieux ^^ Mais ce n'est jamais les logiciels de montage qui plantent chez moi, c'est celui de capture ( Pinnacle Studio 11 Evil or Very Mad )

Bon bref, c'etait un commentaire personnel, mais prends le conseil de Jack_Tarsonis au pied de la lettre, il est très sympa et donne de très bons onseils pour les vidéos Okay

Bonne continuation Kyou, Okay

Dernière édition par SmOke le 29/09/2010, 05:42; édité 1 fois
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/09/2010, 19:25    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Smoke, je te rappelle qu'il existe une section spéciale "publicité" sur notre forum qui sert justement à faire de la publicité pour ses propres vidéos ou autres.
C'est ici, vous pouvez faire votre propre publicité à loisir.

Or, d'après ce que je vois, tu as souvent tendance à faire ta propre publicité sur beaucoup de topics différents du forum, nous n'avons trop rien dit au début mais là ça devient plus que limite (sans parler de ta nouvelle signature que nous allons d'ailleurs éditer sur le champ).

Cela donne l'impression que tu te sers de notre forum pour en faire une cellule de recrutement ambulante... Considère cette réponse comme un simple avertissement cordial mais si tu continues ainsi nous devrons sévir.

PS : Il ne faut pas prendre mal cette réponse publique mais ça permet aussi à tous de rappeler que le spam publicitaire (hormis dans la section liée à celle-ci) n'a pas de raison d'être sur un forum ou autre (comme les messages de bots sur daily par exemple).
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/09/2010, 21:41    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

euh le message je comprend mais la signature moins. Bien qu'elle soit en effet discutable mais une signature sert aussi a faire un peu de pub donc voila quoi ...
Ma page daily' :
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/09/2010, 23:07    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

C'était juste une partie de la signature qui était dans la lignée du reste, sinon on a rien changé de plus.
On n'éditera pas, par exemple, les liens vers vos profils bien entendu Okay
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 28/09/2010, 23:13    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Ba il a le droit de faire de la pub pour amatest si il veux dans sa signature quand même quoi. C'étais un peu trop propagande c'est vrai mais un simple rappel par mp aurai suffit franchement ce genre de message en public je digère mal :/
Ma page daily' :
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 28/09/2010, 23:37    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Etant donné que ça peut concerner tout le monde, le message en "public" était utile et puis il y a des fois où les MP ne sont pas franchement efficaces.
On a rien contre personne bien entendu (si si, je vous assure Cool ), mais on trouve ça un peu "étrange" qu'il y ait parfois une quinzaine de posts en très peu temps (parfois pour ne pas dire grand chose) sur quasiment tous les sujets.
SmOke
Invité

MessagePosté le: 29/09/2010, 05:57    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Delnics a écrit:
Etant donné que ça peut concerner tout le monde, le message en "public" était utile et puis il y a des fois où les MP ne sont pas franchement efficaces. On a rien contre personne bien entendu (si si, je vous assure Cool ), mais on trouve ça un peu "étrange" qu'il y ait parfois une quinzaine de posts en très peu temps (parfois pour ne pas dire grand chose) sur quasiment tous les sujets.

Je ne fais que participer au forum, je ne floode pas quand même  Okay

Delnics a écrit:
PS : Il ne faut pas prendre mal cette réponse publique mais ça permet aussi à tous de rappeler que le spam publicitaire (hormis dans la section liée à celle-ci) n'a pas de raison d'être sur un forum ou autre (comme les messages de bots sur daily par exemple).

Je ne le prends pas mal, vous avez été gentil en me prévenant cordialement alors que d'autres personnes m'auraient banni quoi

Delnics a écrit:

Cela donne l'impression que tu te sers de notre forum pour en faire une cellule de recrutement ambulante... Considère cette réponse comme un simple avertissement cordial mais si tu continues ainsi nous devrons sévir.
Euh non carrément pas , faut pas pousser mémé dans les orties non plus ... si j'aurais voulu faire du recrutement ambulant, vah j'aurait overflooder les topics avec ce lien justement

Delnics a écrit:

Or, d'après ce que je vois, tu as souvent tendance à faire ta propre publicité sur beaucoup de topics différents du forum, nous n'avons trop rien dit au début mais là ça devient plus que limite (sans parler de ta nouvelle signature que nous allons d'ailleurs éditer sur le champ).
La faut que tu m'expliques, je ne fais pas de pub a chaque fois sur les différents topics et quand a ma signature , c'est vrai, c'est limite je l'accorde, ( 2 liens dans une signature c'est trop ^^ )

Delnics a écrit:
Smoke, je te rappelle qu'il existe une section spéciale "publicité" sur notre forum qui sert justement à faire de la publicité pour ses propres vidéos ou autres. C'est ici, vous pouvez faire votre propre publicité à loisir.

Oui je suis au courant, c'est vrai que c'est l'endroit le plus approprié

Merci pour ces explications Delnics, je présente mes excuses, je ne voulais pas créer un désordre ici, au mons tout a été dit dans les règles de l'art
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 29/09/2010, 08:58    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Au moins le message aura permis de rappeler certaines règles à tout le monde et le fait que tu te sois expliqué évitera qu'on se pose des questions, c'est pourquoi j'ai préféré faire le relai et prévenir en public pour dissiper des doutes qui commencaient à naitre chez certains (autant être direct et tuer la polémique dans l'oeuf que de laisser monter la sauce...) et non pour "t'afficher" par méchanceté devant tout le monde (et si c'était le cas, je savais que ça aurait fini par me retomber dessus, je ne suis pas "totalement" fou ^^).

L'essentiel est que tu as l'air d'avoir compris le message qu'on voulait faire passer. Apparemment, "le spam" n'était pas volontaire, au moins on est fixé (et maintenant j'arrête de dévier sur ce topic sinon c'est moi qui va spammer, pour plus de précisions on verra ça par MP ^^).
Sur ce, bonne continuation à tous sur le forum Okay
Kyou
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/10/2010, 22:04    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

Merci pour votre aide  Okay
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 02/10/2010, 01:46    Sujet du message: Petit problème :s Répondre en citant

CAY INADMETTABLE ! A BAS LES TYRANS ! \*o*/
*se prend un Bescherelle et la charte du forum dans la gueule*
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06    Sujet du message: Petit problème :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006