Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bioshock ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/09/2010, 14:19    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Hello hello !

Je me refaisais bioshock 1 hier soir et je me disais tiens....pourquoi pas en faire un walktrhought. je sais pas si on peut encore le faire car le jeu est encore assez recent mais je me le ferais volontiers (je dois le connaitre par coeur ...) si des gens sont interessés ?

Moi je vais regarder un peu comment ca peut se goupiller Smile

http://takkartwork.deviantart.com/
Publicité

MessagePosté le: 14/09/2010, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 14/09/2010, 14:33    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Perso j'ai testé, et j'ai vraiment détesté la plastique du jeu, en fait le jeu en lui même est fun, l'ambiance géniale, mais j'ai l'impression que tout est rigide, les armes tirent des billes sans parler du design que je trouve "semi-cartoon" fin bref, je passerai mon tour sorry. ><
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 14/09/2010, 15:06    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Vive l'unreal Engine... Very Happy
oui je m'excuse pour ce flood, bah pour ma part, les gros défaut du moteur graphique m'a moins gêné que dans Singularity ou encore The Last Remnant et j'avais bien aimé mais sans plus, de même pour le 2
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:39    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Vais faire quelques tests pour voir si j'ai une bonne qualité. Si c'est le cas je fais.
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 18/09/2010, 14:48    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

O_O (Hellios+FPS=42?) Very Happy
Invité

MessagePosté le: 24/09/2010, 16:34    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Shyzuto a écrit:
O_O (Hellios+FPS=42?) Very Happy

Héhé ne sait on jamais Shyzuto Okay  Bioshock n'est aps accrocheur, je déteste  pour ma part du moins Cool
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 26/09/2010, 13:23    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Bioshock ? Helli ? ... hummm ouais ! C'est la classe ! Les Mecs se sont des zombies à moitié , tu te drogue à coup de piqure trouvé par terre , de bouteille de vin foireux et de cigarettes qui baignent dans le sang tout en évitant des colosses qui ressemblent plutôt à des spots halogènes ? Ah ouais , je veut voir Helli faire ce jeu ! 
SmOke
Invité

MessagePosté le: 27/09/2010, 06:47    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Rayju a écrit:
Bioshock ? Helli ? ... hummm ouais ! C'est la classe ! Les Mecs se sont des zombies à moitié , tu te drogue à coup de piqure trouvé par terre , de bouteille de vin foireux et de cigarettes qui baignent dans le sang tout en évitant des colosses qui ressemblent plutôt à des spots halogènes ? Ah ouais , je veut voir Helli faire ce jeu ! 

C'est une descriptio plutot philosophique que t'as faite Rayju ^^ Je ne savais pas que ce jeu posèdait de tels ressources ^^
Takk
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 27/09/2010, 09:54    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

Bon bah il l'a commencé xD http://www.dailymotion.com/video/xeyv1l_bioshock-01-sous-l-ocean-on-deambul…

Merci Helios !

http://takkartwork.deviantart.com/
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010, 07:08    Sujet du message: Bioshock ! Répondre en citant

C'est une très bonne nouvelle Okay  Et ben sa fait plaisir de voir sa ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52    Sujet du message: Bioshock !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006