Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 16/08/2010, 19:01    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Bon devant un titre qui claque comme ça ( ah mais j'ai cherché en plus XD ) , nous accueillons du sang frais , mais bon vous deviez vous doutez que cela arriverez quoi ^^ , Moon nous à rejoint dans cette passion que sont les jeux vidéo ^^ .
bon comme on m'as demandé de faire ce poste , je vais vous décrire un peu la Moon_dark en société .
Franchement , même si je suis tout le temps avec elle , et que je lui laisse pas trop de temps pour elle ( ah mais c'est comme ça avec le Rayjunisme ) , elle reste tout de même super dévoué aux vidéos , j'ai jamais vu une personne s acharné autant pour finir un jeu Oo ( franchement Parasite Eve 1 c'est pas une mince affaire quoi Oo )
C'est une personne qui est fortement gentille et qui répondra toujours à vous répondre si vous être dans la merde .
D'un manière objective , j'ai été contre cet adhésion  au début , vu tous les problèmes que nous avons eu la dernière fois , j'avoue avoir eu un méga coup de ' Je refuse ' , mais en ayant bien réfléchit , je pense qu'elle a sa place parmi nous et que je pense que nous allons nous reformer sur une bonne base et que nous sommes encore un groupe ^^

Voilà je pense avoir fait un bon résumé quoi ^^
Bienvenue à toi Moomoon ^^
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2010, 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 16/08/2010, 19:08    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Faisons sobre, je n'ai rien à ajouter à part :

BIENVENUE MOON !!!
Visiter le site web du posteur
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 17/08/2010, 21:25    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Bon beh moi je dis ben félicitations pour l'hadhésion au groupe, c'est toujours bien du sang neuf (et féminin) dans un groupe fermée (et machiste^^). Donc vouala^^
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 00:53    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Ah putain j'avais pas vu mais seulement 2 coms ? Bouarf XD 
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:19    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Bon, allez un autre :
REBIENVENUE MOON !!! Okay
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:25    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Rebienvenue Moon !
Et faut quand même la considérer comme une membre quoi mince !
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/11/2010, 01:51    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Je ne pense que ça se compte au niveau du nombre de bienvenue sur le fofo mais plus par l'adoubement de la part de John Froudah
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 02:02    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Faudrait qu'il pense à nous rendre Druxor aufaite !
Et RERE bienvenue Moon ^^
arcadebox
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 06/11/2010, 02:39    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Welcome to you :p
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 06/11/2010, 02:59    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Elle a du talent, c'est indéniable Okay
Donc continue sur ta lancée Moon, et régale nous encore avec tes walktroughs !
Au passage, un gros jayjay à vous tous (même si on doit vous le répéter souvent sur vos vidéos Embarassed ) ! Merci de nous faire entendre la parole froudahsienne à travers vos vidéos mystiques Cool Je pense notamment à Rayju qui absout les âmes (mais est-ce vraiment pour Dieu ou plutôt pour John ? Rolling Eyes )
Bon courage à tous !
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 06/11/2010, 09:27    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker Répondre en citant

Re-Bienvenue, c'est bizarre je pensé avoir posté pourtant à l'époque Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Moon_dark 66, la lune écarlate du diable des Walkthrough Maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006