Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre groupe, vos remarques ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/06/2011, 17:04    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Personellement, je trouve ça plus pratique par ordre alphabétique pour la simple et bonne raison que certains walkthroughs touchent à plusieurs genres différents (sans oublier que nous pouvons classer un jeu dans un autre genre que celui que vous pouvez imaginer), ce qui serait alors plus difficile à trouver pour vous.
Et puis, il faudrait qu'on puisse faire une refonte complète du classement facilement, et je ne sais pas si c'est le cas (ou alors faire un double classement, mais là ça serait encore plus compliqué ^^).

Après, pour le système de recherche ou de filtre, vous pouvez toujours utiliser la fonction "rechercher" du forum, théoriquement ça devrait fonctionner bien.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/06/2011, 17:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheve_chimik
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 11/06/2011, 19:43    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Moké bé tanpis c'est pask 'hier je mettais 3h(jexagere^^) a trouver un genre de walkthrough aregarder (parsk moi desfois sa m'arrive de chercher un walk par genre et non par son nom)

Mais merci d'avoir repondu^^
death-kuja
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/06/2011, 08:06    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Moi j'ai une idée m'sieur ! Pourquoi dans les walks finis, vous métriez pas toutes les vidéos ?*en fond* Car ce serait trop long 'pèce d'idiot !
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/06/2011, 12:05    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Parce que.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2011, 16:41    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

C'est justement l'intérêt du lien vers la playlist dailymotion.
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2011, 17:53    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

C'est à cause de la moustache de delnics, ça fait un encombrement stérique de type vidéo-ludique provoqué par les poils, comme l'on peut le voir sur ce schéma explicatif : http://i24.servimg.com/u/f24/15/94/13/32/captur14.png
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 12/06/2011, 18:41    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Moi je trouvais pas si bête de classer les walthrough par genre, histoire de mieux s'y retrouver. Après c'est vrai que certains jeux appartiennent à plusieurs genres mais bon on peut les regrouper dans des groupes globaux on va dire. M'enfin si ça emballe personne ...
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2011, 20:49    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Je pense que le système de classification qui plairait le plus ça serait par personnes, genre Wt d'un tel ou d'un tel. Pour les genres c'est pas une mauvaise idée mais je trouve étonnant que l'on cherche les WT comme ça. Pourquoi pas donc.
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 12/06/2011, 21:13    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

bé pour ma gouverne^^ des fois il m'arrive de vouloir regarder un"RPG" ou alors un"Plateforme" , "FPS" et meme meme "Point and click" dc voila pourkoi je suggeré lidée^^
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 17/07/2011, 04:42    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

C'est tout à fait légitime le topic est là pour ça mais je pense qu'à l'échelle du groupe ce filtre est peu utile, on est pas beaucoup et on farm pas comme des brutes donc à mon avis ça doit être coton pour trouver son compte par genre.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 10/04/2012, 21:05    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Moi, je dis ça je ne dis rien, dans les coop, les Wm restent ensembles. Il faudrait qu'il s'ouvrent avec d'autres membres du forum pas forcément WM.
SURTOUT ne le prenez pas mal les Wm Mr. Green
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 10/04/2012, 23:25    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

bah sa existe déja je fais pokemon avec mike et golden sun avec biskott qui ne sont pas des wtm aprés par un choix personnel je ne mets pas les vidéo dans le groupes mais bon c'est pas pour autant que les vidéos ne sont pas présente 
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 00:26    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Perso, je n'ai rien contre mais il faut avouer que la somme des conditions nécessaires n'est pas forcément simple à réunir (après ça dépend beaucoup de chacun) :

Il faut déjà avoir l'idée d'un jeu coop faisable et dont tout le monde a envie, ensuite que tous possèdent ce jeu (et se débrouiller pour avoir des conditions d'enregistrements potables), avoir du temps libre et trouver des créneaux communs à tous (si c'est de la coop live) et surtout être sûr de mener le walkthrough à terme avec tous les participants.
Ce n'est pas pour rien que nos walkthroughs coops restent très rares car déjà avec les personnes qu'on connait bien (WM ou non d'ailleurs), toutes ces conditions ne sont pas forcément simples à réunir alors avec n'importe quel autre membre du forum, c'est encore plus compliqué Wink .

Ceci dit, rien ne vous empêche de nous faire part de vos idées. Et puis, si je ne me trompe pas, il est vrai qu'on ne croule pas sous les propositions de ce genre non plus (alors peut être qu'on fait peur, mais finalement, je ne pense pas que ça soit donc uniquement un soucis d'ouverture ^^).
Krator88
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 11/04/2012, 12:49    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Bon ben Delnics, Sogevince et le reste des WM, vraiment navré pour ce message. Sad
Sogevince
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 11/04/2012, 13:36    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

non mais ce n'est pas une critique bon j'avoue j'ai manquer de tact en ce qui concerne mon post mais c'est juste que comme del l'as dit faire un gros WT coop c'est pas la chose la plus facile au monde déjà qu'un wt coop a deux c'est pas la simplicité a l'état pure alors a encore plus je te laisse imaginer 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006