Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Notre groupe, vos remarques ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 19:16    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Vous désirez nous faire part de vos impressions sur notre fonctionnement, nos projets ?
Quelque chose qui vous déplait, plait ? Que l'on pourrait améliorer, stopper, continuer ?

N'hésitez pas à venir débattre ici (toujours avec courtoisie bien sûr ^^), nous serons prêt à vous écouter quelque soit le sujet que vous voulez aborder sur notre groupe (sauf pour l'adhésion au groupe je précise, ça c'est quelque chose qui est déjà bien définie et qui ne changera pas ^^) et ses projets en général.

Voilà, à vos claviers à présent Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2010, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/08/2010, 22:25    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Intéressant comme topic. Bref en fait j'avais une question et une idée pour améliorer la qualité de vos walkthroughs, et pourquoi pas, les rendre plus sympa a regarder.
Donc en premier c'etait surtout pour savoir quand verra ton la suite du walkthrough coopératif sur FF 3? J'avou avoir bien aimer l'idée d'un walthrough a plusieurs et sa me chagrine de ne pas voir la suite. En plus que j'aime bien les FF (j'ai failli me le prendre a 10 euro a la fnac mais bon, le dernier pokemon vennait de sortir) donc bon. Bon c'est vrai que j'ai remarquer que druxor n'uploader plus (bien dommage d'ailleurs, j'avais juste suivi sa partie de FF3 mais je l'avais bien aimer). Du coup c'est dommage je trouve.
Bon la deuxième proposition c'était en fait que, quand un walkthrough maker commence un nouveau jeu, ce serait de ce donner un défi a faire( ou alors ce le proposer en cours de jeu). Bon je sais que ca parrait compliquer a faire (les défis serait surtout du temps a faire le jeu ou de pas mourrir ou alors tout récolter ou l'inverse, enfin bref). Aprés ce n'est qu'une suggestion, vu que j'aime bien relever des défis (c'est surtout que quand on me met une idée dérriére la tête il faut que je la fasse sinon ca va m'énerver).
Donc voila je crois que l'idée du défi m'a l'air hors sujet par rapport aux message de delnics mais bon, j'avais envie de la proposer et de la partager^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 06/08/2010, 23:37    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Oui, l'idée des walkthroughs coopératifs est vraiment quelque chose d'intéressant, c'est certes plus dur à mettre en place mais ça ajoute indiscutablement un petit quelque chose. En ce qui concerne FF3, je ne peux malheureusement pas répondre à la place des personnes concernées.
Pour l'idée des "défis", ça peut être quelque chose de sympa à faire mais ça ne m'étonnerait pas que certains d'entre nous en ont déjà réalisé quelques uns sans les nommer directement ainsi ^^
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/08/2010, 01:16    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Boa pour FF3 , faut voir avec les personnes concernés , je pense que tu doit les avoir en amis ^^
Sinon pour les défis , ... euh ... bé ... euh ... faire un walkthrough est déjà un défi je pense . Faut savoir que pour bien remplir les conditions d'un walkthrough , c'est tout montrer , TOUT donc finir un jeu à 100% sinon c'est un playthrough ( comme titi des claksoluses j'ai envie de dire ) . Mais question truc genre , ne pas mourir ou quoi , la magie du montage existe ^^
Non , je fait le kéké là XD , boa l'idée de faire des défis pourraient être sympa , genre faire ça avec un jambon sur les mains ou bien sur son ...
Druxor
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 07/08/2010, 14:59    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Hello à toi rare fan de FF3 !

Alors pour FF3 c'est plus ou moins le bordel car freeze stop ça contribution pour l'instant, je vais donc prendre le relais pour quelques vidéos mais vue que j'ai pas la sauvegarde, je dois en parler avec kiki car il en a une copie!

Je sais pas si j'aurai le temps de tout enregistrer si je l'ai trop tard, mais je finirai ma part dès que j'en aurai.
Duke Nukem
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 08/08/2010, 00:00    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Rayju : Heu perso je suis pas complétement d'accord avec cette définition du WT, enfin je veux dire, j'ai pas fait tout les scénar de RE2 ni montrer les modes cachés de Rebirth ou encore finis DMC en ayant pris tout les fragments de sphères bleus etc. Mais bon je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, le but est quand même de montrer le maximum de choses aux gens.

Sinon par l'idée des "défis"  je crois comprendre qu'en fait on nous reprocherait une certaine distance avec les "spectateurs" (Si j'ose dire) et que multiplier les interactions avec "le public"  pourrait apporter de la complicité et du fun. Je note.
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 08/08/2010, 00:32    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Moi ce qui m'intéresse dans un WT c'est (re)découvrir l'histoire d'un jeu

Après j'ai peur que avec des défis on risque de perdre en dynamisme sur la vidéo genre si le défis est trop difficile ou long car voire le filmer ce fail 8 fois de suite c'est chiant quand même et sa plombe un peu l'ambiance :/.

Genre quand Rayju c'est planté pas mal de fois en essayant de récup un stock de missile ou je ne sais plus quoi dans la 11e de Metroid je crois, sa arrive pas souvent donc ba voila on reste connecté au jeu mais si sa arrive dans toutes les vidéos vous imaginé le tableau Oo.

Après la proximité avec le public moi perso je regarde presque jamais les coms des vidéos que je regarde mais rien que y répondre sa aide  je pense ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 08/08/2010, 11:42    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

OK pour FF3, merki de l'info (élie sors de ce corps)^^

Après pour les défis, c'est vrai que faire un walkthrough est déja un défi en soit. Du coup c'est vrai qu'il faut être un peu imaginatif (sans que cela soit redondant et lasse celui qui regarde la vidéo bien entendu),du coup il faudrait évidement limiter ceci (si ca se mets en place) pour éviter qu'on le recommence dix milles fois.

Après j'avais pas vue ca au niveau proximité avec le public (la sociabité n'étant pas vraiment une de mes qualités) mais c'est vrai que ca pourrait faire participer "le public" . Après ce n'est en rien une critique (j'i avais même pas penser) car je ne vous trouve pas "inaccessible" ou "distant", loin de là^^
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 20/08/2010, 22:03    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Pour le coup des défis, je pense à présent que ça n'est pas impossible que je m'en lance un dans un futur walkthrough.
En tout cas, j'y réfléchirai Okay
Et puis, peut être qu'on vous demandera de nous en lancer un dans une vidéo, on ne sait jamais Mr. Green
SmOke
Invité

MessagePosté le: 08/09/2010, 17:52    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

C'est pas vraiment une idée, ni une proposition, c'est juste un "constat" si je puis dire . Je constate que vous êtes beaucoup trop fermés aux autres, vous êtes un petit peu trop repliés sur vous même alors ce serait cool que vous optiez pour des walks en coop  "plus ouverts" si je puis dire entre autres ... Voila ce que je pense et je ne veux vexer personne, vous faites du tres bon travail dans l'ensemble Mr. Green
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 08/09/2010, 19:19    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Si tu parles de l'adhésion au groupe, je pense que tu as effectivement raison nous sommes assez "fermés" à ce niveau (mais bon je ne vais pas revenir là dessus, nous avons déjà parlé de ça dans un topic ^^).

Néanmoins, je pense que tu confonds 2 choses, ce n'est pas le fait de faire des walkthroughs coops avec d'autres qui fait que l'on peut dire qu'un groupe parait moins replié sur lui même, pour la simple raison que c'est déjà particulièrement difficile de mettre en place un walkthrough coop entre nous, alors en faire avec d'autres personnes l'est encore plus (ceci dit, je précise que c'est loin d'être exclu ^^).

J'ajoute que, contrairement à ce que certains peuvent penser (ce que je peux comprendre ^^), nous sommes loin de ne parler qu'entre nous et nous avons parfois plus d'affinités avec d'autres videomakers (ou autres) que vous ne connaissez peut être pas (ceci dit, il est vrai qu'on évite aussi d'avoir des centaines de contacts sur skype ou MSN par exemple Wink ).
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/09/2010, 07:30    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Merci pour l'explication, oui pour l'adhésion au groupe c'est expliqué dans le topic correspondant c'est vrai Mr. Green  mais j'ai néanmoins encore une question ^^ lors de votre Walkthrough en coop sur Uncharted 2 , vous étiez tous dans la même pièce ou vous utiliser un logiciel genre Skype, TeamSpeak ?
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 28/09/2010, 09:57    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

On était chacun chez sois sur Skype.
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 29/09/2010, 23:28    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Ouep et chacun avec son logiciel de record Audio xD
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 25/10/2010, 22:15    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques Répondre en citant

Ouais bon, juste une remarque (je savais pas ou la placer^^). Faudrait peut-être réaménager la bannière nan? Car il me semble qu'il a eu des nouveaux. Aprés, jdis ça, jdis rien^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59    Sujet du message: Notre groupe, vos remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Boite à idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006