Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos impressions, critiques ou autres ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:56    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Moi j'ai toujours dis, que les personnes qui on ce genre de commentaire filme à notre place et faire ce que l'on voudrais faire au début sur ce qu'on avait dit, après on pourra discuter, je défends personne en particulier mais cela m'a toujours fais doucement rigoler Wink
Publicité

MessagePosté le: 03/02/2011, 18:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jackof701
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 03/02/2011, 20:57    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Concernant l'adhésion au groupe, c'est vous qui voyez, il est vraie que cela fait un peu, attention tu rentrerais pas dans n'importe quel groupe, en même temps, si l'on veux que ce soit plus un ''vrai'' groupe de filmeur qui se réunisse, c'est toujours mieux de venir voir un filmeur ou une fimeuse potentiel(e) et qui surtout s'entendent bien quoi ^^

Mai bref, moi je veux bien faire des duo avec un WalkthroughMaker du groupe, après faite moi des propositions, que ce soit jeux en ligne ou vidéo  accompagné en commentaire (ce qui ne me gêne pas aussi)

Sinon bin le chemin peux être long entre nous, j'avais eu des échos de vous me concernant, comme quoi, on m'appréciez pas plus que ça, je me suis bon, je vais essayer de les connaitre plus, discuter avec chacun d'entre eux pour me faire un avis final Wink

Lâchez vos avis par rapport, je déclare pas de guerre hein Wink , je suis pas là pour ça, non merci Smile
jérémie
Invité

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:44    Sujet du message: commentaire pour moon_dark66 Répondre en citant

je souette te felicité moon_dark66 je ses pas comment tu tappelle vrement ni quel age tu a mes jai regardé tes video sur resident evil et sur parasite eve jai adoré tes video tu les detaille super bien bref continu comme sa ses vrement super en + tu a une tres jolie voix et tu peux felicité aussi selui qui a commenté et jouer avec toi dans le jeux parasite eve il etait vrement super et rigolo aussi voila je te souette moon_dark66 une tres bonne continuation et une tres bonne soirée

si tu veux mecrire comme je suis pas inscrit sur le forum  mon adresse mail ses jeremie211@hotmail.fr
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 18/02/2011, 17:51    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 24/04/2011, 10:21    Sujet du message: Pour Mégaman 10 Répondre en citant

Sur le profil de Séphiroth59132 c'est écrit mégaman10 cop avec Rayju et Nightmare.
Sur celui de Rayju c'est écrit   "  en cop avec Séphiroth et Nightmare.
Sur celui de Nightmare c'est écrit " en cop avec Rayju et Séphiroth.
BREF !!!

Ce qui me chifonne c'est que les vidéos... ils sont seuls sur la vidéos...
Est-ce que par hasard ils mettent ça par ce qu'ils les font en même temps ou est-ce autre chose ?
(en tout cas, je n'ai pas dit que ces Walkthrough étaient nuls, ils sont tous bien les 1 les autres)
Question Question
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/04/2011, 11:53    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Impressionnant, ça dépasse tout ce que j'ai pu imaginer Shocked .
Tu repousses sans cesse les limites, non là j'avoue, je ne peux que m'incliner.
Dark_sly
Invité

MessagePosté le: 24/04/2011, 12:28    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Pourquoi veux-tu t'incliner ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 24/04/2011, 12:41    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Exceptionnel, remarquable.
Je pense qu'à ce niveau on touche au génie, les mots ne suffisent plus, c'est magique Cool .
Moondark
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 24/04/2011, 13:44    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Je vois pas trop où tu veux en venir Dark_sly, tu peux avoir plusieurs formes de coop. Là ils se partagent le jeu c'est tout.
Ils ont pas ouvert une faille spatio temporel pour faire le jeu dans le même espace temps !
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 24/04/2011, 16:38    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Ah ouais, en fait il est de retour... pour nous jouer un mauvais tour !!! 
Froudah Legend
Froudah Legend

MessagePosté le: 24/04/2011, 17:25    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

on sent bien le mec qui s'accroche XD
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 30/04/2011, 13:50    Sujet du message: Le Twilight Princess de Monn_dark66 Répondre en citant

J'ai trouvé le Walktrough de Moon_dark66 sur Twilight Princess super. Bon je ne cache pas que dans le moment dans le temple Céléstien où Moomoone tombait avec l'aérouage j'était mort de rire.
Mort de Rire Mort de Rire
Mais sinon il est génial !

CHAPEAU BAS POUR MOOMOONE !!!!
Sir_videogames
Invité

MessagePosté le: 01/05/2011, 14:40    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

J'aime bien le Résident Evil de Delnics avec Séphiroth59132 et j'attends le Crash Bandiccot de Moomoone
linkbattle
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 01/05/2011, 18:41    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Exactement pareil pour Twilight Princess, vas-y Moondark!!
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 14/09/2011, 21:38    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

C'est un petit Défaut qui m'attriste un peu de ta part moomoon c'est le fais que quand tu es dans la mouise j'ai l'impression que le jeu devient tout à coup de la m**de  Sad quand tu te fail faut pas se dire: "je ne comprend pas j'y arrivais tranquille" tu connais la suite.
Et puis après tout même Exclamation les meilleurs Exclamation peuvent se fails la preuve! Delnics

je suis un boulet mais ça ne m'empêche pas d'être sympa mouai =/
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006