Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos impressions, critiques ou autres ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 05/08/2010, 19:15    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Quelque chose vous a dérangé, troublé dans une de nos vidéos ?
Vous voulez partager votre sentiment avec les autres personnes du forum concernant un de nos walkthroughs en particulier ?

Nous sommes prêt à entendre vos éventuelles remarques car toute critique constructive (mauvaise ou bonne d'ailleurs) est bonne à prendre, alors n'hésitez à donner votre avis quelqu'il soit et sans forcément y aller avec des pincettes (tout en restant courtois tout de même).

Bien entendu je ne vous promets pas que chacun d'entre nous pourra répondre rapidement à vos posts mais je me permets tout de même de créer ce topic car j'ai l'impression que certains hésitent à nous faire part de leurs critiques.
D'ailleurs, il y aura aussi un topic du même genre sur notre groupe en général (histoire de ne pas tout mélanger ^^) où vous pourrez également nous faire part de vos remarques (voir dans "boite à idées") Okay

Maintenant, à vous de jouer Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/08/2010, 19:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/10/2010, 18:26    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Je vais finir par croire qu'il n'y a rien à redire sur nos walkthroughs...
Toutes nos vidéos seraient elles donc parfaites ? Shocked

Bon, dans ce cas c'est moi qui vais vous poser des petites questions sur la durée et la fréquence de nos vidéos :
- Préférez vous des vidéos d'une vingtaine de minute ou au contraire bien plus longues ?
- Avez vous une limite "haute" de durée préférentielle (genre pas plus de 40 min) ?
- Souhaitez que la durée de nos vidéos soit plus régulières (par exemple toujours plus ou moins 20 min) ?
- Quel rythme d'upload vous convient le mieux (bon par contre, même si on attend vos réponses, je préviens tout de suite que chacun d'entre nous ne pourra pas envoyer 1 vidéo par jour ^^) ?
- Dans la continuité de la question précédente, avez des jours où vous préféreriez que l'on upload (genre seulement le week-end) ?

Bref, tout un tas de questions que l'on peut se poser et qui sont plus importantes qu'il n'y parait Okay
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 03/10/2010, 20:02    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Alors je vas commencer avec les questions que nous posent Delnics (même si sa devrait être l'inverse mais bon^^):
Personnellement, je préfère les vidéo n'ayant pas une durée très élever car je considère regarder une vidéo des heures et des heures ne sera pas forcément intéressantes a voir et ce révèle lassante a la longue. Pour moi, je dirais que la limite serait 35 minutes (mais occasionellement). Après, que les vidéos uploader soient en moyenne autour de 20-25 minutes ne me gênent pas plus que sa (a condition que ce soit intéressant, bien entendue^^).
Alors, le rythme d'upload par contre, je le trouve très bien (en tout cas, pour ceux que je suis), c'est a dire environ 2-3 vidéo la semaine, ce qui permet un rythme régulier, qui ne fatigue pas celui qui les faits et laisse également du temps a cette personne (penser a sa santé tout de même^^). Et niveau jour, je m'en fiche pas mal, je préfère laisser le choix a la personne qui upload.
Sinon, sa n'a rien a voir, mais je suis assez content que vous ne faites pas de walkthrough sur des jeux sorties tout récemment (en gros depuis moins d'un mois) car je n'aime pas vraiment ce genre de walkthrough (même si je les respecte) car je trouve que c'est chercher a faire le plus de vue possibles et qu'on ne connaît pas forcément parfaitement le jeu (surtout quand on commence un walkthrough du jeu moins d'une semaine a prés sa sortie).
Voila, c'est tout ce que j'avais dire^^
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 03/10/2010, 22:32    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Ok, alors comme ça mon Walkthrough découverte de Heavy Rain c'est de la merde ? Je retient.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 03/10/2010, 22:53    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Je ne crois qu'il a voulu dire ça pour toi Nightmare ^^
Cependant, je suis d'accord avec lui quand il dit que certains ne font des vidéos de jeux venant de sortir que pour avoir des vues. On a parfois l'impression qu'il s'agit d'une course au premier qui fera un nouveau jeu... Rolling Eyes
D'ailleurs, je pense aussi qu'on perd beaucoup en intérêt quand on fait un jeu sans, de fait, le connaitre suffisamment (notamment au niveau des explications qu'on peut apporter).

Sinon, c'est vrai que ne faire que des vidéos qui durent longtemps peut devenir rapidement lassant, je pense donc qu'on évitera de réaliser trop de vidéos approchant les quarantaine de minutes ou plus pour nos walkthroughs (ce qui est déjà rare pour nous, après pour les autres vidéos plus "spéciales", c'est différent ^^).
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/10/2010, 00:45    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Pour la durée entre 20 et 40 minutes c'est très bien même si 40min sa commence a faire long^^

Pour les sorties une vidéo par semaine reste un minimum je pense après je jour on s'en fous un peu je pense :/ Mais il est peu être préférable que ce soit avant le weekend histoire d'avoir un truc a ce mettre sous la dent a ce moment là ^^

Pour ce qui est des vidéos de jeu récent je confirme pour l'avoir fait que c'est vraiment pour les vues mes bon j'ai essayé de sortir un coup du lot pour me faire connaitre quoi ^^"
Ce qui d'ailleurs n'a pas vraiment marcher étend donné que une personne énormément connus la fait en même temps que moi et en plus avec le créative auto pas moyen de luté Crying or Very sad (je donnerai pas de nom car sur ce coup la j'avais juste envie de trucidé ce mec ><)
Mais franchement on perd énormément en qualité des commentaire ça c'est clair  et même au niveau du plaisir de jeu c'étais pas pareil il manquai un je ne sais quoi :/
Je pense refaire le walk d'ailleurs mais bon la je part trop dans le HS après Mr. Green
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2010, 02:44    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Delnics:
Je ne crois qu'il a voulu dire ça pour toi Nightmare ^^

S'était de l'ironie, mais oui, je ne suis pas pour le "farm" de vidéos, surtout de jeux récents.
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:18    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Je pense qu'on sort plus facilement du lot en faisant vraiment des jeux qu'on apprécie tout particulièrement et que l'on connait bien qu'en faisant des jeux très récents, pour la simple et bonne raison que ça se ressent forcément dans nos commentaires (pas uniquement concernant les explications données mais aussi au niveau de la "passion").
D'ailleurs, c'est ce que je conseille pour ceux qui débutent (faire des jeux qui nous ont marqués), c'est la meilleure façon d'essayer d'imposer sa "patte" sur les vidéos qu'on enregistre.
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 04/10/2010, 17:21    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Ouai sa et beaucoup de chance XD
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 04/10/2010, 19:51    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Nightmare, en aucun je n'ai dit que c'était de la merde, loin de là (bon j'lai pas vue alors je ne pas juger). Mais comme tu le dit c'est une découverte et c'est bien de le préciser, cela montre que ce n'est pas un walkthrough "dans les règles de l'art".^^
Sinon Delnics a magnifiquement bien résumer ce que je voulais dire sur le sujet, avec, en prime, ce qui, selon moi, faits les bons walkthrough^^
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 04/10/2010, 21:16    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

En effet, tout est dit, je pense. Le plaisir, la "passion", l'envie, le....DESIR !? Shocked  passent avant à peu près tout. 
Même si je n'ai rien contre le principe, je suis pas trop pour les WT découverte (je veux dire, moi, les faire, les regarder ne me dérange absolument pas ^^""""" *Night, pose cette clé à molette, s'il te plait, tu me fais peur :S*). Par exemple, qu'un fan de Metroid se lance sur Other M dès sa sortie, j'dis pas non. Personnellement, j'aurais attendu de connaître le jeu un peu mieux, même si l'ennui est que t'as rarement envie de refaire un jeu en entier juste après l'avoir fini, à moins de tester un autre mode de difficulté ou que t'es vraiment flashé dessus... C'est mon avis.
Nightmare2612
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 04/10/2010, 22:32    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Non SlayerOmega, je n'utilise pas de clé à molette, je préfère la batte clouée ou la hache scotché à une masse  Okay
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 04/10/2010, 23:00    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Au temps pour moi ! Mr. Green
'Non, Night, pose cette batte clouée, s'il te plait, tu me fais TRES peur".
Un choix qui révèle un homme aux goûts très sûrs et raffinés Cool  Tu n'aurais pas tourné dans "ManHunt" Rolling Eyes  ??

Night: Non, Dead Rising 2 Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 04/10/2010, 23:18    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Pour revenir sur tes propos précédents SlayerOmega, c'est même ce qui fait la force des vidéos : la personnalité, la passion et la bonne humeur avec un zeste de sérieux qui va bien (tout ça fait peut être cliché mais c'est la vérité ^^).
Et si j'ai bien compris, vous désirez pour la plupart des vidéos pas trop longues avec un rythme d'upload selon nos choix (en gros, pas trop de changements en vue).

PS : Et sinon toujours rien de spécial à redire nos vidéos ? (comment ça je cherche à ce qu'on nous critique ? Mr. Green
Non, plus sérieusement, n'hésitez pas au cas où vous auriez quelque chose à dire, on ne vous mangera pas Okay
Shyzuto
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 05/10/2010, 16:45    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres Répondre en citant

Pour ma part j'aurais préférer des vidéos entre 12-20 minutes, pourquoi? Je sais pas, peut-être que si la vidéo est plus courte, elle est donc plus rapide à uploader et donc on la reçoit plus vite, bon après le problème avec ceci c'est pour les coupures entres les vidéos qui devraient sûrement vous faire juste chiez donc je peux comprendre si vous refusez Very Happy
Désolé si ce n'est pas très compréhensible, je suis un peu fatigué Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Vos impressions, critiques ou autres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006