Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un problème avec movie maker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madara842
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 12/07/2010, 04:10    Sujet du message: un problème avec movie maker Répondre en citant

Désolé pour le problème.Voilà ma video est trop long et je veut la couper mais elle sont séparer en plusieur video et je ne sais
pas comment faire pour la rendre moin long (désolé si sais pas claire)

MessagePosté le: 12/07/2010, 04:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:08    Sujet du message: un problème avec movie maker Répondre en citant

Moi aussi j'utilise movie maker et j'ai déja eu ce probléme.
Bon je sais pas si t'enregistre avec mais c'est le cas, quand tu veux enregistrer, ils te demandent si ils fragmentent la vidéo en plusieurs parties, tu mais non^^
Après, lors du montage, tu sélectionne la partie que tu veux couper et après ca, tu copie ou élimine la partie que tu souhaite couper afin d'enregistrer la première partie puis la deuxième que tu a couper (grâce a coller).
Jdirais pas que ca a le mérite d'être clair mais j'éspere que ca t'aidera;)
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 06/08/2010, 10:36    Sujet du message: un problème avec movie maker Répondre en citant

Faut utilser Dazzle Video Creator Platinium + Pinnacle Studio 11 au lieu de Movie Maker Okay

De plus, capturer a partir de MM est obsolète, c'est un logiciel de montage vidéo a la base avec les options et commandes les plus simplifiées possibles Okay  autant utiliser Studio 11 qui est un logiciel professionel Cool
mak3
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 06/08/2010, 21:54    Sujet du message: un problème avec movie maker Répondre en citant

Dazzle video c'est pas mal (encore faut-il avoir un dazzle^^). Aprés c'est vrai que MM est simple d'accés mais permet justement de s'initier dans ce doux loisirs qu'est le montage vidéo^^
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/08/2010, 11:47    Sujet du message: un problème avec movie maker Répondre en citant

euh perso j'ai plutot galéré avec MM et je m'éclate avec Sony Végas ^^
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: un problème avec movie maker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussion -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006