Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough de Primal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DomArcher
Froudette
Froudette

MessagePosté le: 11/07/2010, 23:25    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai récemment ressorti ma PS2 pour  me replonger dans l'ambiance de Primal, l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué sur PS2. J'aurai bien fait ce walkthrough si j'en avais les moyens mais je ne peux enregistrer que sur mon PC.

Ce qui m'amène donc à poster une requête de walkthrough sur ce jeu qui pour moi vaut le coup. Et si jamais vous pouvez l'essayer, je pense que vous pourrez vous faire plaisir avec ce jeu.

Faites confiance à le chat!
MSN
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2010, 23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 31/10/2010, 22:01    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Je plussoie cette requête, car je l'aurais fait avec plaisir, mais je n'ai pas le jeu :/
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 06/11/2010, 03:06    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

J'avoue que j'ai eu le jeu , et ce jeu est pas mal , mise a part si votre CD est capable de voler à deux endroits différents en même temps :p
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 06/11/2010, 12:46    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Alors je dois avouer que je possède ce jeu (qui n'a pas connu le même destin que celui imposé par Rayju  Okay ) mais si je devais le faire ce ne serait pas pour tout de suite car j'ai d'autres priorités pour le moment  Cool
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 06/11/2010, 21:28    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Okay, bah on garde l'espoir de le voir un jour, Séphi ! Okay Et puis sinon, Rayju n'a qu'à demander à John de lui rendre son CD Razz
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 07/11/2010, 00:05    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

ba enfaite mon cd a juste appris à se divisé en deux lors d'une lecture ( Disons que quand vous entendez votre PS2 faire un bruit de porc , vous ouvrez le capot et pouf un cd qui vole enfin deux demi cercle XD )
Biskott
Fan de Lepers
Fan de Lepers

MessagePosté le: 07/11/2010, 01:24    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

La PS2 qui découpait les CD ! xD (punition divine parce que tu découpes des gens chez toi ? :O )
Dans ces cas là, une solution => La colle Uhu ! Okay
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 07/11/2010, 01:28    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Non, c'est juste Rayju qui fume des substances pas très nettes Mr. Green
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 07/11/2010, 02:42    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Delnics a écrit:
Non, c'est juste Rayju qui fume des substances pas très nettes Mr. Green
Ah je me disais aussi ^^ mais bon faut avouer que c'est quand même pas anondin toute cette histoire ^^

SlayerOmega a écrit:
La PS2 qui découpait les CD ! xD (punition divine parce que tu découpes des gens chez toi ? :O ) Dans ces cas là, une solution => La colle Uhu ! Okay

Je ne connaissais pas ce systême ... ah la la Sony.... Cool
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 07/11/2010, 02:55    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

En faite c'étais la version James Bond la PS2 de Rayju avec option CD éjectable XD
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Visiter le site web du posteur
Rayju
Froudah Warrior
Froudah Warrior

MessagePosté le: 08/11/2010, 09:28    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Surtout avec l'option , CD coupable tu vois XD
SmOke
Invité

MessagePosté le: 09/11/2010, 09:56    Sujet du message: Walkthrough de Primal Répondre en citant

Rayju a écrit:
Surtout avec l'option , CD coupable tu vois XD

Ouch j'espère que tu n'as pas eu trop mal  Sad  Anyway pour revenir a Primal, je ne connais pas, je ne le ferai pas, mais y jouer ça... certainement oui  Okay
Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54    Sujet du message: Walkthrough de Primal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> Requêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006