Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départs du groupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linoaange
Invité

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:25    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vous annoncer mon départ du groupe des walkthrough makers (celui ci se fera dans
le courant de la semaine), pour cause de mésentente et autres
désagréments (qui ne regardent que les membres du groupe et personne d'autre.). Ceci est un choix purement personnel et mûrement réfléchis, je tenais à vous le dire pour ne
pas partir comme une voleuse ^^
Sachez pour autant que ça ne changera rien pour ma part, je reprends les vidéos début juillet pour ceux qui
me suivent ;)
Je vous demanderai également d'éviter de submerger les autres membres du groupe de questions par rapport
à mon départ, ceci est un choix personnel donc si vous avez des questions, demandez moi directement, je ne veux
pas que les autres soient importunés de part et d'autres de questions incessantes ^^
Merci de votre compréhension, bonne continuation à tous et à bientôt sur daily!
Publicité

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiralex
Froudah Boy
Froudah Boy

MessagePosté le: 21/06/2010, 00:40    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

Bon je profite du topic pour faire mon annonce publique moi aussi.

Donc je quitte également le groupe pour des raisons personnelles qui ne regarde que moi et les membres du groupes.
Bien entendu ça ne change rien en ce qui concerne mes vidéos, je n'arrête pas d'en faire et j'espère pouvoir continuer à partager cette passion encore un long moment.

Je pense pas que ce soit utile d'en dire plus, ma chère Linoaange a déjà tout dit^^. Donc bonne continuation, et surtout amusez vous et faites vous plaisir^^
Visiter le site web du posteur
SmOke
Invité

MessagePosté le: 21/06/2010, 09:36    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

Sad Shocked  Sa a le mérite d'etre clair bonne continuation a vous deux, tant que vous continuerez a faire des vidéos superbes comme a vtre habitude moi sa me convient ^^
shrevor
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2010, 12:47    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

O_o Comme ça, au saut du lit, ça fait bizarre (oui, je me suis levé à 12h30, et alors ?)...
Bon bah... Je sais pas trop quoi dire à part le classique "bonne continuation à tous les deux"...
Jack Tarsonis
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 21/06/2010, 16:59    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

Pareil que mais deux prédécesseur  Sad
Ma page daily' :
http://www.dailymotion.com/Jack_Tarsonis#hp-h-8
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 21/06/2010, 18:29    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

Aie, non pourquoi ? Crying or Very sad

Bonne continuation !
ARWING
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 22/06/2010, 20:16    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

ouah un peu deg Crying or Very sad mais tant que vous continuez vos vidéo ça va ^^

bonne chance a vous 2
Serial Posteur
Serial Posteur

MessagePosté le: 24/06/2010, 18:21    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

:ouch:, j'arrive toujours en retard quand y a des choses qui ce passe ou quoi, bon tant la bonne humeur reste omniprésent dans les vidéos, j'en ai presque rien à foutre  Mr. Green
Explorateur du Froudah
Explorateur du Froudah

MessagePosté le: 24/06/2010, 21:22    Sujet du message: Départs du groupe Répondre en citant

C'est surprenant cette nouvelle je vous souhaite bonne continuation Shocked Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: Départs du groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006