Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikenny
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/06/2010, 16:03    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

Certains d'entre vous le savent déjà mais j'ai récemment eu des soucis avec ma 14ème vidéo du walkthrough de SO1. En gros l'upload se passe à merveille, l'encodage aussi, mais c'est au niveau de la publication que ça coince car elle dure éternellement (encore plus bizarre, il n'y a qu'avec la vidéo 14 que ça coince).

Donc, comme ces brelles de Daily commencent sérieusement a me baver sur les rouleaux et que la vidéo 15 est passée sans souci, je préfère éviter d'attendre éternellement que le problème se règle de lui même et lui trouver une alternative. J'ai mise ma vidéo sur Megaupload afin que ceux qui suivent mon wt ne soient pas dépaysés par mon récent saute-mouton involontaire:

http://www.megaupload.com/?d=K8YTXN4C

J'essairai de re-re-re-re-renvoyer la vidéo sur Daily plus tard histoire que l'ordre des vidéos ne soit pas trop wtf... enfin si j'ai le temps et la motivation nécessaire pour ça Xd. En attendant, vous pourrez toujours vous vanter d'avoir un morceau de Pikenny directement sur votre pc.

MessagePosté le: 11/06/2010, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sephiroth59132
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 11/06/2010, 17:15    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

Bon, je viens de voir ta vidéo à l'instant mon jeune ami et il faut dire que Daily se fout un peu du monde parce que je n'ai rien décelé dedans et qui pourrait interférer avec sa publication ><
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/06/2010, 08:44    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

Finalement le problème est résolu. Del va encore dire que j'ai ouvert un topic pour rien mais bon, j'ai l'impression qu'il suffit que je râle un bon coup pour que mes soucis se règlent d'eux mêmes Xd.
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/06/2010, 11:39    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

Tout de suite on m'accuse, j'ai rien dit moi Shocked
Je suis triste et pour la peine je vais faire un badminton avec de la pâte à pizza...
Visiter le site web du posteur
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 13/06/2010, 11:36    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

Personnellement ça m'est déjà arrivé et je les ai contacté. Le jour même mon problème a été résolu.
Visiter le site web du posteur
Abyss-o
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 15/06/2010, 19:07    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

Oui, ça m'est arriver aussi ! J'ai même eu pire :/ Une vidéo en crèative, qui fonctionnait ... puis quelques heure plus tard ... le lecteur daily trouvais plus ma vidéo XD j'ai envoyer un message a daily, et ils m'ont dis qu'ils allait résoudre le problème et l'ont jugé régler ... 1semaine plus tard, rien n'avais bouger (c'est pas la première fois que daily se fou de ma gueule pour info :/ ) Donc réupload de la vidéo ...
AK36AW
Néophyte du Froudah
Néophyte du Froudah

MessagePosté le: 28/06/2010, 17:29    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010] Répondre en citant

J'ai également eu plusieurs problème de publication avec daily et j'avoue que c'est TRÈS chiant -_-

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: Daily frappe un grand coup[News Pikennienne du 11/06/2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Walkthrough Makers! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006