Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Walkthrough de Borderlands ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowmanow
Disciple du Froudah
Disciple du Froudah

MessagePosté le: 02/06/2010, 23:49    Sujet du message: Walkthrough de Borderlands Répondre en citant

Même si j'ai déjà posté un sujet qui se trouve maintenant dans les bas fond de ce forum et surtout que c'était une publicité sur ma communauté, je préfère faire la publicité directement de mon plus gros Walkthrough, celui de Borderlands. Qu'est-ce que j'entends par gros ? Ben pour le moment j'en suis à 29 vidéos de 20 minutes en moyenne et j'en suis à peine à la moitié si ce n'est moins. Je prévois donc environ une soixantaine de vidéo en étant optimiste Mr. Green

Voici l'adresse de ma playlist: http://www.dailymotion.com/playlist/x19dst_Amatest_borderlands-walkthrough

Bon visionnage à tous ceux que ça intéresse !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/06/2010, 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006