Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inifinitii's Walkthrough ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/05/2010, 12:11    Sujet du message: Inifinitii's Walkthrough Répondre en citant

J'ai un peu hésité a poster ma pub dans la mesure ou je n'aime pas m'auto faire de la pub mais bon

Vous voulez des walkthroughs qui ne partent jamais en What the fuck ?
Vous voulez des walkthroughs de presque assez bonne qualité ?
Vous voulez d...
Stop ! ont arrete le délire ...

Bon, plus sérieusement j'ai commencer depuis 1 ou 2 semaine le walkthrough de chrono Trigger (J'en suis a la 11eme vidéo de CT a cette date)
Et je prépare un Walkthrough en coop avec Shrévor
D'ailleurs ... j'en profite    Le lien de Shrevor : http://www.dailymotion.com/shrevor

Je ne sait pas trop quoi dire d'autre ...

Ha... si 
Certaine (Voir toute) mes vidéo sont du bricolage pure et simple : Arret d'enregistrement a certain moment, micro qui fait son (Si je peu me permettre) salaud ou montage.
enfin voila quoi
D'ailleurs je vous autorise (Euh... non rien xD) a dire tout se qui ne va pas dans mes vidéo et a être aussi "stricte" tel que je l'ai été pour d'autre personne.... (D'une certaine manière ... si sa me plais je l'exprime très fort... si sa me plais pas... je l'exprime encore plus fort donc désolé c'est dans mes gènes)

Donc pour vous facilité la vie (Et la miene =) un petit lien vers mon profil : http://www.dailymotion.com/pascool12

Voila j'ai plus rien (Ha ! Ha ! enfin !)
Au revoir tout le monde =)
Publicité

MessagePosté le: 12/05/2010, 12:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Branckard
Walkthrough Makers
Walkthrough Makers

MessagePosté le: 12/05/2010, 14:20    Sujet du message: Inifinitii's Walkthrough Répondre en citant

Ah bonne idée, je vais retourner voir celui de Kiralex Mr. Green

(Combo x2)
Visiter le site web du posteur
Delnics
Universal Froudah
Universal Froudah

MessagePosté le: 12/05/2010, 21:52    Sujet du message: Inifinitii's Walkthrough Répondre en citant

Hum, ça sent la blague fil rouge ^^
Visiter le site web du posteur
Inifinitii
Initié au Froudah
Initié au Froudah

MessagePosté le: 12/05/2010, 22:36    Sujet du message: Inifinitii's Walkthrough Répondre en citant

Je pense aussi Wink
SmOke
Invité

MessagePosté le: 28/05/2010, 11:26    Sujet du message: Inifinitii's Walkthrough Répondre en citant

Chrono Trigger hein ? intéressant .... Okay  ainsi que le combo de Branckard Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02    Sujet du message: Inifinitii's Walkthrough

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006